NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ozgratte
Scott Bis a écrit :
Citation:
Merci encore pour tes vidéos, j'apprécie énormément cela

Amicalement,
Gérard..

Avec plaisir!
La video "Heavy metal!!!" est une ébauche d'un futur morceau pris au camescope.
J'ai enregistré hier soir les guitares rythmiques de ce morceau, cette fois avec un micro Shure sm57 placé devant le baffle, voici le sample avec deux guitares rythmiques(doublées droite/gauche), manque encore basse/batterie et guitares lead:
Sample heavy metal!!!

Trés bonne base vivement la suite
Fr33man
tu gères scott ; et pour le saturé, les ehx sont les meilleures à mon goût sur NOS.
ozgratte
Scott Bis a écrit :
Fr33man:
Citation:
et pour le saturé, les ehx sont les meilleures à mon goût sur NOS.

Daccord avec toi et les EH pour v1 v2 v3.
Sur le sample j'ai v1 Eh, V2 Eh, V3 Eh, V4 Sovtek 12ax7 lps, V5 JJ ecc83s

eh beh alors moi beh j'attend le matos LOL
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous.
J'ai reçu mon nouveau baffle NOS ( 4x12 en V30) il y a quelques jours et j'ai fait mes premiers essais avec ma CA 100 en EL34. La grosse claque, j'avais un baffle B52 équipé des même HP déjà sympa, mais là, y'a vraiment une grosse différence de rendu. Les basses sont beaucoup plus présentes, le son semble moins étouffé et plus aéré et une sensation de plus de puissance. La finition est nickel, il fait très classieux, bref parfait.
J'ai reçu mon DB'killer aujourd'hui mais je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, je reviendrai pour en parler.
Merci encore à Gérard et son équipe pour leur travail exceptionnel .
Hell_Rider
j'hésite entre du full v30 comme toi ou un mix.. qu'est ce qui t'a décidé toi? tu en pesnes quoi? et tu joue quel style de musique?
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Rider a écrit :
j'hésite entre du full v30 comme toi ou un mix.. qu'est ce qui t'a décidé toi? tu en pesnes quoi? et tu joue quel style de musique?

toujours pas décidé
héhéhé, tu dois être Balance ou Gémeaux, toi
je sais ce que c'est
Hell_Rider
non c'est que j'ai été très occupé par mon boulot et du coup tout ça est resté en suspend.. le peu de temps que j'ai, j'en profite pour gratter un peu avec ce que j'ai sans me prendre la tête..

de même pour le choix de pédale de boost pour mon autre ampli.. j'ai toujours rien acheté.. et ce dernier n'a pas été allumé depuis deux mois (depuis que j'ai le V3 en fait..^^ )
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Hell_Rider a écrit :

Je joue principalement du métal, et sur les bons conseils de Gérard j'ai choisi cette configuration. Cela me convient tout à fait même si je n'ai jamais essayé les différents mix possible.
daniel210567
Houblon a écrit :
Hell_Rider a écrit :

Je joue principalement du métal, et sur les bons conseils de Gérard j'ai choisi cette configuration. Cela me convient tout à fait même si je n'ai jamais essayé les différents mix possible.

idem pour moi,gros hard core et ça rend vraiment bien
comparé aux V60 de mon 4x12 Engl,le 4x12 NOS est plein de partout,beaucoup plus de basse,de profondeur,la diffusion est largement meilleur,le son qui en sort est excellent et les HP ne sont pas encore entiérement rodés
Au fait Houblon felicitation pour ton acquisition CA 100+4x12 NOS en V30,ça va envoyé du bois,mon frére qui est bassiste a halluciné sur le son de ces amplis et comment ils sortent du mix...
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Fr33man
nos+full v30 = bonheur sonique . Enfin dans un 4*12 je mixerais avec des greenback. Le son de scott bis reflète ce que j'en pense, gras, puissant avec un soupçon d'ampleur que du full v30 n'apporte pas à mon sens.
Scott Bis
Free3man a écrit:
Citation:
Enfin dans un 4*12 je mixerais avec des greenback. Le son de scott bis reflète ce que j'en pense, gras, puissant avec un soupçon d'ampleur que du full v30 n'apporte pas à mon sens.

Pour aller dans ton sens sur les Greenbacks, voici le même sample que la page précédente mais cette fois avec basse/batterie en plus, le micro est placée devant un Greenback pour les deux prises:
Extrait:
Sample heavy metal
madazin
  • Vintage Total utilisateur
super son, Scott !
Hell_Rider
pas mal du tout c'est clair.. mais surtout pour du shred ou du heavy. mais pour un son plus modern pour du death par exemple, je me demande si ça le ferai vraiment ou si des V30 ne serait pas plus adopté quand même..
gungancity
ca va aussi dépendre du grattage, des doigts
c'est des eminences ou des v 30 sur le sample?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...