NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
ca va aussi dépendre du grattage, des doigts
c'est des eminences ou des v 30 sur le sample?
daniel210567
[quote="gungancity"]ca va aussi dépendre du grattage, des doigts

tout à fait raison,gungancity
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
daniel210567 a écrit :

Au fait Houblon felicitation pour ton acquisition CA 100+4x12 NOS en V30,ça va envoyé du bois,mon frére qui est bassiste a halluciné sur le son de ces amplis et comment ils sortent du mix...

Merci. Je suis tout à fait d'accord avec toi, le son est assez monstrueux.
J'ai essayé le DB'killer, c'est vraiment génial. On peut bien pousser la bête et rester à un volume correct dans une chambre, terrible. Le son est ainsi bien épais. J'ai comparé sans le DB, en jouant avec le master, on sent la différence même s'il faut reconnaître que cette tête se comporte très bien à bas volume.
KALKHABAD
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un à testé les micros Di Marzio sur les amplis NOS ?

En particulier la config suivante (ou approchante)ToneZone DP155 en position Bridge et un PAF Pro DP151 en Neck ?

Alain
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User
Fr33man
scott peut te répondre sur ce point .
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Pas testé, mais une des caractéristiques des amplis NOS est de bien respecter le son de la guitare qu'on y branche, donc des micros de cette guitare. J'avoue ne pas être fan du ToneZone que je trouve criard, mais je ne l'ai jamais testé sur ma NOS
M.Twirly
moi je joue dessus avec une Godin en dimarzio (qd j'arrive a lâcher ma tele), un virtual paf en manche qui ressort bien, mais surtout, leur meilleur micro à mon sens, le FRED ! et là le grain NOS + le coté medium rocailleux de ce micro, c'est du gras à décoller la moquette

j'ai des doutes sur le mariage tone zone + NOS mais à tester ...
Scott Bis
Citation:
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un à testé les micros Di Marzio sur les amplis NOS ?

En particulier la config suivante (ou approchante)ToneZone DP155 en position Bridge et un PAF Pro DP151 en Neck ?

Alain

J'ai cette config micros sur quelques videos sur Youtube, tu pourras entendre ce que ça donne avec ma guitare en sachant bien sûr que d'une guitare à une autre ça peut changer considérablement le son.

J'aime de plus en plus les micros qui ne compressent pas trop pour laisser respirer le son, le Tone zone et le Paf pro compressent pas mal mais ça reste une excellente config.
En ce moment je suis satisfait du couple sh4/sh1, je vais bientôt recevoir mon nouveau manche sur ma Xavier Petit(sh4/sh1 aussi en ce moment)) avec cette fois une touche en palissandre.
On pourra entendre la différence entre une touche ébène et une palissandre sur une même guitare avec les mêmes micros
KALKHABAD
Merci à tous

En fait je cherche un son rytmique allant du hard/heavy/Prog (Dream Theater)au metal lourd (TOOL Lateralus,Sepultura Against,Opeth"
tout ça en tournant juste le potard de volume

Mais pour les solos "manche", étant fan du sieur Steve Vai, je pensais mettre cette config pour approcher ce style de son avec beaucoup de sustain et de rondeur.
Actuellement j'ai SH6 et SH JB sur ma PRS allender et je trouve en rytmique le son un peu brouillon , mais j'ai pas encore ma NOS

Bravo Scott pour tes samples

Alain
Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User
Scott Bis
Citation:
Mais pour les solos "manche", étant fan du sieur Steve Vai, je pensais mettre cette config pour approcher ce style de son avec beaucoup de sustain et de rondeur.
Actuellement j'ai SH6 et SH JB sur ma PRS allender et je trouve en rytmique le son un peu brouillon , mais j'ai pas encore ma NOS

Attends peut-être d'avoir ta NOS avant de changer de micros, il sera toujours temps ensuite.
Fr33man
Oui patiente, moi sur nos même ma washburn x22 made in china en micro GFS a 40 euros la paire sonnait lol.
Jekyll63

Il te reste quand même quelques progrès à faire ......... en anglais
Chapeau bas MONSIEUR !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...