NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63

Il te reste quand même quelques progrès à faire ......... en anglais
Chapeau bas MONSIEUR !
Hell_Rider
bah ça va , je trouve son anglais très correct
en tout cas super son! tu enregistre avec quoi et sur quoi?
perso je verrai bien ça en bande son d'un jeu video à la Sonic
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Scott Bis a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, le sample est maintenant un morceau fini que l'on peut entendre sur Youtube :

[/quote]
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
Scott Bis
Hell rider:
Citation:
tu enregistre avec quoi et sur quoi?

Sur ce morceau, pour les prises guitare j'ai utilisé un micro Shure sm57, comme tout micro dynamique il a besoin d'être preamplifié, pour ça j'ai un preamp Joemmek, j'y ai branché aussi la basse.
De la j'entre dans une des entrée de mon "studio intégré numérique", un Yamaha de la série AW.
Je mixe tout sur mon Yamaha .
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Scott, encore bravo
Invité
Scott Bis a écrit :
Hell rider:
Citation:
tu enregistre avec quoi et sur quoi?

Sur ce morceau, pour les prises guitare j'ai utilisé un micro Shure sm57, comme tout micro dynamique il a besoin d'être preamplifié, pour ça j'ai un preamp Joemmek, j'y ai branché aussi la basse.
De la j'entre dans une des entrée de mon "studio intégré numérique", un Yamaha de la série AW.
Je mixe tout sur mon Yamaha .

ouais super compo et super son tu as vraiment amélioré tes enregistrement depuis metalo classic je sais plus quoi au machin du pont ( excuses j ai plus tes titres en tete je massacre mais bon l idée est là)
je pense que ton ampli NOS y ai aussi pour beaucoup ..

ps : ce weekend j ai fait écouter tes compos à mon petit de 6 mois ..oui je l eduque à ma facon en lui donnant de vrai valeurs et de bonne base musical ( au grand dame de sa Maman) ..
il a adoré
chatharon
Bravo pour l'éducation. C'était pareil pour ma petite, et maintenant elle danse même sur du métal et elle veut gratter les cordes de guitare que quand il y a de la disto.
Invité
chatharon a écrit :
Bravo pour l'éducation. C'était pareil pour ma petite, et maintenant elle danse même sur du métal et elle veut gratter les cordes de guitare que quand il y a de la disto.

Scott Bis
Astrodoubs:
Citation:
ps : ce weekend j ai fait écouter tes compos à mon petit de 6 mois ..oui je l eduque à ma facon en lui donnant de vrai valeurs et de bonne base musical ( au grand dame de sa Maman) ..
il a adoré

Ben oui, il n'y a pas que les biberons dans la vie, il y a le metal aussi...
Equipe B
Je suis entièrement d'accord avec vous. Le métal dans le berceau !
Mon petit a 4 mois et je lui fais déjà travaillé la double grosse caisse et tapotant sur ses pieds.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Invité
c'est pareil pour le pinard , faut éduquer le palet mais jattends encore un peu
skyl77
  • Special Total utilisateur
Salut à tous!
Je suis l heureux possesseur d un baffle NOS en V30. J utilise avec une dual rectifier mais je pense à la changer pour une custom amp. Je voulais savoir si il était possible d essayer ou même d entendre ds les coins proches de metz/thionville/nancy une tête custom amp en el 34 + baffle en v30.

Merci d avance!
daniel210567
samplerdave a écrit :
Ma fille qui va avoir 2 ans et capable de reconnaitre les musiques à grosses distos et gens qui crient, et appelle ça "de la musique à Papa"...

génial
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
daniel210567
skyl77 a écrit :
Salut à tous!
Je suis l heureux possesseur d un baffle NOS en V30. J utilise avec une dual rectifier mais je pense à la changer pour une custom amp. Je voulais savoir si il était possible d essayer ou même d entendre ds les coins proches de metz/thionville/nancy une tête custom amp en el 34 + baffle en v30.

Merci d avance!

simple question:pourquoi veux tu changer le dual recto pour un CA100?

sinon perso,j'ai essayer un recto avant d'essayer un CA100 et ça a été moins deux que j'en prenne un et c'est vrai que cet ampli à pour moi,un mechant son,mais apres essai du NOS,j'ai trouvé à celui ci un "trés" mechant son,different dans son rendu,plus droit donc moins baveux,trés gros aussi,avec tout ce qu'il faut de partout (c'est une tuerie cet ampli) et surtout même si comme moi je regle mes mediums à 9h,le rendu dans le mix est genial,tu entends bien tes coups de mediators,par contre faut pas se louper,donc il t'oblige à travailler tes morceaux au poils de cul
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
skyl77
  • Special Total utilisateur
Salut,

j aimerais changer éventuellement de tête car bien que le son soit vraiment sympa avec la mesa , je trouve pas le son que j aime. Soit il est bein précis et sort du mix mais ca manque de saturation soit qd j augmente le gain pour plus de satu bin disons que je trouve que c est moins précis et je me perds ds le mix au sein du groupe. Je voudrais un son avec une satu correcte et qui reste précis tout en sortant du mix. Avec la mesa en ajoutant certaines pédales on arrive à cela mais j ai pas envie de me lancer ds la course aux effets. Je cherche un ampli où le canal lead assure sans effet juste en plug and play. Juste un chorus sur le clean...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...