mossmo_8 a écrit :
Amis N.OS user bonjour,
Alors voila, quand je vois tous le bien que vous dites sur cette marque(en plus Française), sa me donne trop envie de partir sur du N.O.S.
En faite je joue actuellement sur H&K tube 100, mais j'ai envie de me faire plaisir et surtout parce que j'enregistre bientôt avec mon groupe, que j'ai eu l'idée de changer complètement de son, pour enfin trouver LE SON !!
A la base j'été partie sur mesa raodster, et mon vendeur ma fait tester le EVH 5150 III, qui ma mis une bonne claque, et maintenant je tombe sur votre post !!!
Et la, vous me compliqué la tache !!!!
Est-ce que certains d'entre vous, ont testés le EVH 5150 III, j'aurais aimé avoir une petite comparaison.
Sachant que je suis dans un registre Fusion Metal/Death/rap. En gros vous prenez un peu de gojira, machine head, killswitch engage, limp bizkit, RATM et vous secoué le tous. Donc je recherche quelques chose qui envoi, tous en restant propre et sans pour autant négligé le côté clean.
Je suis à 2 doigts de craqué, mais je bloque un peu, alors seriez vous capable de me convaincre à faire le grand saut ???
Merci d'avance
Salut beh écoute je ne peut pas te dire grand chose encore car j'attend ma commande d'ici 2 a 3 semaine. D'ailleur petit messsage à Gérard si tu à de l'avance c'est pas grave hihihihihi.
Alors j'était comme toi j'ai beaucoup hésitez mais, aprés avoir lu tout le topic et surtout aprés avoir passer 1H30 au téléphone avec MR N.O.S je n'ai plus hésitez. il et trés ouvert et écoute vraiment des besoin et attente, et cela fait vraiment plaisir d'avoir qulqu'un qui construit quelque chose vraiment pour toi. en plkus c'est français . Alors que demander de plus. Et c'est vraiment du CUSTOM donc tu peu lui demander vraiment le son que tu veut et revenir dessus pour le pofiner..