Salut Mossmo !
N'hésite pas pour la CA100...
ça envoie du lourd...
C'est une tête d'ampli super versatile...
et au pire, si tu veux ajuster TON Son, ben un ptit coup de tel à Gégé et c'est que du bonheur...
Pour le Baffle, quitte à se faire plaisir, pars sur du 4x12...Après V30 ou mix V30 GreenBack...??? Alors la, c'est a toi de voir...
Moi j'avais demandé conseil à Gégé à l'époque et sa réponse avait été V30...
Pour les lampes, je te conseil EL34... Mais encore une fois, demande conseil au chef... Il te dira en fonction de ton style de zic et du son que tu veux...
Pour Le choix entre une 100W ou une 50W, n'hésite pas non plus... Tu prends une 100W et, si vraiment tu veux que 50W, ben tu vires 2 EL34...
c'est aussi simple que ça...
(Perso j'ai 1 EL34 qui a cramé il y a quelques mois, et j'ai pas encore pris le temps de changer mes lampes, du coup j'ai viré la paire qui merde et je tourne en 50W sans problème...)
Sinon, pour le jeu à bas volume, la CA100 réponds vraiment super Bien...J'ai rarement/jamais vu ca... Par contre, les lampes c'est les lampes, et pour que ça donne tout ce que ça peut, il faut les pousser...
Et la encore Gégé nous a fait un cadeau ENORME... Le dBKiller !
Ça rajoute du SMOOOTH à ton son... Il est plus plein...
Et puis, vu le chèque que tu va laisser chez NOS, t'es plus à 300 Euros Prêt
Sinon, question SAV (ce qui me faisait un peu peur à l'époque quand je connaissais pas NOS), ben c'est le top. U problème, un coup de tel, la solution...
En esperant t'avoir aidé !
Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur
www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB