NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rogerguitare
Personnellement je trouve que l'ampli à un meilleur rendu sonore à fort ( voire très fort) volume.
Je te conseillerais une tête 50 watts, que tu pourras pousser plus et faire travailler l'étage de puissance etc. Le rendu sonore n'en sera que meilleur.( du moins pour le canal lead) Après, ce n'est que mon avis.
Malgré tout, je te conseille d'essayer par toi m^me et de te faire une idée.
samplerdave
Moi perso je trouve qu'elle sonne déjà très très bien à bas volume. C'est le master le plus progressif que j'ai pu essayer. Après évidemment, ya encore plus de graou quand on la pousse un peu... Sinon ya le DBkiller, quitte à se faire plaisir

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
samplerdave a écrit :
Moi perso je trouve qu'elle sonne déjà très très bien à bas volume. C'est le master le plus progressif que j'ai pu essayer. Après évidemment, ya encore plus de graou quand on la pousse un peu... Sinon ya le DBkiller, quitte à se faire plaisir

+1000000, tout à fait d'accord au sujet du master, et de plus j'ai aussi un DB'killer et c'est vraiment cool de pousser la tête au trois quart et de pouvoir jouer dans sa chambre .
rogerguitare
oui je suis d'accord aussi pour le master volume, c'est une tête très facilement exploitable à bas volume et qui sonne; une des meilleures qu'il m'ait été donné d'entendre d'ailleurs...
Je pense juste qu'à volume de répète et ou concerts non repiqués c'est toujours plus sympa d'avoir une 50 watts pour la pousser un peu
madazin
  • Vintage Total utilisateur
mossmo_8 a écrit :

Sinon pour répondre à la question de madazin je suis du nord, prêt de Lille.

lille Laon, 1h30 par l'autoroute, si ça te tente
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
mossmo_8 a écrit :

Sinon pour répondre à la question de madazin je suis du nord, prêt de Lille.

Dès que je récupère mon stack NOS, tu peux venir essayer sans problème
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
mossmo_8
yep,

Merci les gars pour votre rapidité, bon c'est fait, je vais me lancer j'appel la semaine prochaine Gérard, pour voir ce qu'il peu me faire. Et surtout sur quelle type de lampe partir et les enceintes également. Je sais pas encore entre 4*celestion v30, ou 2*celestion v30 et 2 greenback

En attendant faut que j'arrive a revendre mon ampli

Et merci pour les proposition de test, sa m'intéresse. Tu le récupère ton stack NOS spec ???

Merci à toi au madazin, mais si spec le récupère d'ici peu, sa me fera moins de route
Jekyll63
capitaine_banane a écrit :
question: elle pèse combien la tête?

La mienne fait en gros 23 kg. C'est d'ailleurs pour cela que je suis obligé de m'en séparer car mon dos n'est plus en état de la transporter de chez moi à la salle de répèt-concert et inversement
daniel210567
Jekyll63 a écrit :
capitaine_banane a écrit :
question: elle pèse combien la tête?

La mienne fait en gros 23 kg. C'est d'ailleurs pour cela que je suis obligé de m'en séparer car mon dos n'est plus en état de la transporter de chez moi à la salle de répèt-concert et inversement

salut Jekill,putain c'est dommage de te separer d'un aussi bon ampli,fais de la muscu (en plus ça marche,tu bosses ton dos avec des charges pas lourdes et avec le responsable de la salle de muscu qui t'explique les bons gestes ) et honnetement ça renforcera ta masse musculaire et ton ossature en sera soulagée
j'ai eu aussi des problemes de dos dû à mon ancien boulot et depuis 5 ans je fais de la muscu,ça m'a mechamment soulagé,en plus avec les filles,yearhh ahahah
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
madazin
  • Vintage Total utilisateur
[quote="daniel210567"]
Jekyll63 a écrit :

en plus avec les filles,yearhh ahahah

oua, l'autre, eh
guitar hero et la carrure de schwartzy en plus, sûr, ça doit le faire
daniel210567
[quote="madazin"]
daniel210567 a écrit :
Jekyll63 a écrit :

en plus avec les filles,yearhh ahahah

oua, l'autre, eh
guitar hero et la carrure de schwartzy en plus, sûr, ça doit le faire

ahahah
arretez les mecs,je rougis
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
alexglvr
Salut Mossmo !

N'hésite pas pour la CA100...
ça envoie du lourd...
C'est une tête d'ampli super versatile...
et au pire, si tu veux ajuster TON Son, ben un ptit coup de tel à Gégé et c'est que du bonheur...

Pour le Baffle, quitte à se faire plaisir, pars sur du 4x12...Après V30 ou mix V30 GreenBack...??? Alors la, c'est a toi de voir...

Moi j'avais demandé conseil à Gégé à l'époque et sa réponse avait été V30...

Pour les lampes, je te conseil EL34... Mais encore une fois, demande conseil au chef... Il te dira en fonction de ton style de zic et du son que tu veux...

Pour Le choix entre une 100W ou une 50W, n'hésite pas non plus... Tu prends une 100W et, si vraiment tu veux que 50W, ben tu vires 2 EL34...
c'est aussi simple que ça...

(Perso j'ai 1 EL34 qui a cramé il y a quelques mois, et j'ai pas encore pris le temps de changer mes lampes, du coup j'ai viré la paire qui merde et je tourne en 50W sans problème...)

Sinon, pour le jeu à bas volume, la CA100 réponds vraiment super Bien...J'ai rarement/jamais vu ca... Par contre, les lampes c'est les lampes, et pour que ça donne tout ce que ça peut, il faut les pousser...

Et la encore Gégé nous a fait un cadeau ENORME... Le dBKiller !
Ça rajoute du SMOOOTH à ton son... Il est plus plein...

Et puis, vu le chèque que tu va laisser chez NOS, t'es plus à 300 Euros Prêt

Sinon, question SAV (ce qui me faisait un peu peur à l'époque quand je connaissais pas NOS), ben c'est le top. U problème, un coup de tel, la solution...

En esperant t'avoir aidé !

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
mossmo_8 a écrit :

Et merci pour les proposition de test, sa m'intéresse. Tu le récupère ton stack NOS spec ???

Merci à toi au madazin, mais si spec le récupère d'ici peu, sa me fera moins de route

Normalement ce weekend. Je te tiendrai au courant
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
mossmo_8
spec a écrit :
mossmo_8 a écrit :

Normalement ce weekend. Je te tiendrai au courant

OK, merci à toi

Merci alexglvr pour les conseil, sa ma l'air pas mal un 100W avec 4*12 celestion v30

Par compte pour la dBkiller, je vais attendre un peu, car sa j'explose un peu mon budget, c'est ma femme qui va être contente

J'appel Gérard la semaine prochaine
Jekyll63
J'ai une petie question, qui va certainement sembler "couillonne", mais je préfère être sûr avant de faire une bétise.
Voilà: d'habitude, je joue en concert avec un cab engl en 8 ohms mono, que je branche donc dans une sortie 8 ohms de ma CA (fallait y penser non ?).
Dans 15 jours nous devons jouer dans une salle plus grande et je veux donc brancher un 2ème cab sur ma CA pour avoir une meilleure diffusion.
Celui-ci est un marshall 1922 lui aussi en 8 ohms mono.
Comment dois-je brancher mes 2 cab ?
chacun dans une sortie 8 ohms ??
Merci d'éclairer ma lanterne.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...