Scott Bis a écrit :
Wyatt a écrit:
Citation:
J'aime aussi beaucoup "Un Pont Vers..."
Niveau mix guitares, je pense que tu tiens quelque chose sur "Desert Wind"...
"Un pont vers..." a été enregistré sur un baffle N.O.S (micro devant un Greenback) mais la tête était une Engl Powerball, je n'avais pas encore ma Custom Amp.
Si ça t'intéresse, voici la liste des morceaux enregistrés sur tête et baffle N.O.S:
Desert wind//Heavy metal!!!!//For you//Amazing Grace//On verra//For you//Tom's daydreams//Peuple//Les fûts du pouvoir//
Merci, je note !
J'avais vu pour la Engl, j'ai l'impression que les deux amplis ont des sons qui se complètent bien, non ?
Le son Engl en rythmique a tendance à me titiller un peu les oreilles à la longue, mais le son lead que tu en tires sur "Un Pont Vers..." est différent du NOS, super aussi, mais plus compressé, plus "fin 80s"
, enfin c'est l'impression que j'en ai.
En tout cas, je trouve que tu as un très bon sens du son.
Et plus ça va, plus je trouve que les NOS ont un son bien à eux, et ça c'est important, même le mien qui est voicé SLO, a la touche NOS, c'est super je trouve d'avoir réussi à trouver un son signature.
D'ailleurs je voulais savoir si quelqu'un avais fait un test de boost / OD sur un canal clair NOS ? Pour avoir un autre crunch encore ?