NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
capitaine_banane
Guiloop a écrit :
capitaine_banane a écrit :
j'appellerai Gérard bien sur pour qu'il m'explique en live comment baiser.

Non ça je sais comment on fait petit malin !
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Jekyll63 a écrit :
Petite question aux utilisateurs de CA : j'ai besoin d'acquérir une fuzz pour certains reprises que l'on fait en concert ("I wanna be your dog " des Stooges, "Zero" des Samshing , "song 2" de Blur par exemples).
Y en-a-t-il parmi vous qui ont ou qui ont essayé des pédales de fuzz sur cette tête ???
Je pensais à une Rat parce que j'en ai eu une (et j'en garde un trés bon souvenir) et car sur le clip de "song 2" on voit nettement une "rat".

J'ai un clone de fuzz face que je mets en façade parfois, sur le canal clair de ma CA SLO ça donne très très bien, et pas tellement vintage si on règle le gain comme il faut, mais il faut que je touche à l'équa, donc je change mon son clair.

C'est pour ça que je conseillerai plus une fuzz avec au minimum un potard de tone pour ne pas avoir à toucher à l'équa du canal... Enfin ca n'est valable que si tu te sers du canal clair !
Jekyll63
Après avoir lu plusieurs avis et en tant que grand fan de Stephan Carpenter, je vais essayer une Boss hyper fuzz fz2. Je vous donnerai mon impression après essais.
gungancity
Volontiers, moi aussi je suis gros fan de Carpenter
Attention pour la FZ, je crois qu on en est à la FZ5 et sais pas si'l y a eu ou non des (mini?) changements entre les numeros.
alexglvr
Salut a tous!
Désole pour le HS, mais j'étais au concert de Metallica hier et c'était ENORME! j'ai même croise une personne avec un t-shirt NOS!

Enfin voilà quoi!

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
nicov76
Dis donc c'était peut-être bien moi le T-shirt NOS !! Assis par terre avant que ça commence ?
alexglvr
Yop, c'est bien ça... ;-)
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
ozgratte
moi aussi j'ai vu un t shirt NOS LOL...

bon allez je pense que je vais bientot recevoir mon mail de délivrance qui dirra matos dispo hihihiiihihih (enfin j'espere lol)
nicov76
Citation:
Yop, c'est bien ça... ;-)

Bon ben enchanté !
rochester
Bonjour a tous
Un petit message a Gérard.
Mon 4x12 est arrivé
Il m'a fallu un bon moment pour déballer l'engin,c'est fort knox la dedans,incassable
J'ai mis mon HT5 combo sur la touche et branché la tete HT5(oui,j'aime bien blackstar).Je n'ai pas du tout l'impression de jouer sur le meme ampli(meme a volume d'appart)
Impec,Il y a juste la place pour poser la night train a coté.
J'attends avec impatience le db'killer pour pouvoir pousser tout ça sans avoir les flics a ma porte.
Bon,c'est pas sur ce forum que j'arriverais a vendre mon combo ht5 ni mon mesa5/25

bonne continuation

Fred . D
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
M.Twirly
rochester a écrit :

Il m'a fallu un bon moment pour déballer l'engin,c'est fort knox la dedans,incassable

c'est clair ! moi deux baffles + 1 tête... j'ai compté une journée de déballage en cumulant !

ah c'est con j'te rachèterais bien ton HT5 ..Mais la tête
daniel210567
[quote="M.Twirly"]
rochester a écrit :

perso,aller retour chez moi,chez gerard,
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
rochester
M.Twirly a écrit :
rochester a écrit :

c'est clair ! moi deux baffles + 1 tête... j'ai compté une journée de déballage en cumulant !

ah c'est con j'te rachèterais bien ton HT5 ..Mais la tête

a l'ampli a lampe ils viennent d'en recevoir,mais ça va partir comme des petits pains
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
shiryu76
Bonjour, voilà j'utilise une NOS'BOX depuis un an maintenant et j'adore le grain NOS. A la fin de l'année je voudrais investir dans une tête. Mon choix se porterait évidemment sur une CA100, mais vu l'investissement que ça fait j'aimerais l'essayer avant, histoire de comparer avec les autres têtes que j'ai pu essayer mais aussi la comparer au son que je peux avoir avec mon ampli actuel et ma NOS BOX, voir si l'investissement est vraiment justifié.

Tout ça pour vous dire que je recherche un possesseur de CA100 dans le 76 qui voudrait bien m'accueillir un petit moment chez lui cet été histoire d'essayer l'engin et de boire quelques bières.

Brice.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
shiryu76 a écrit :
Bonjour, voilà j'utilise une NOS'BOX depuis un an maintenant et j'adore le grain NOS. A la fin de l'année je voudrais investir dans une tête. Mon choix se porterait évidemment sur une CA100, mais vu l'investissement que ça fait j'aimerais l'essayer avant, histoire de comparer avec les autres têtes que j'ai pu essayer mais aussi la comparer au son que je peux avoir avec mon ampli actuel et ma NOS BOX, voir si l'investissement est vraiment justifié.

Tout ça pour vous dire que je recherche un possesseur de CA100 dans le 76 qui voudrait bien m'accueillir un petit moment chez lui cet été histoire d'essayer l'engin et de boire quelques bières.

Brice.

Tu peux aussi appeler Gérard qui te communiquera, avec leur accord bien sûr, le nom des heureux possesseurs de CA100 qui sont dans ton secteur.
Si tu passes dans l'Aisne (Laon), je serai content de te faire entendre une CA100, avec possibilité de comparer en direct avec d'autres amplis
rogerguitare
@madazin, finalement tu as trouvé un remplaçant à la tête carvin ?

Je pense que tu peux avoir une assez bonne idée de ce que tu pourrais obtenir avec une tête ca100 (classique) en branchant ta nos box dans le return ( ou est ce le send ??) de ton ampli et ta guitare direct dans la nos box, en zappant le préampli de ton ampli actuel.
Si jamais tu ne trouves personne dans ta région ou département, tu peux toujours tenter ça. Bon ce ne sera pas exactement le m^me son, mais ça peut déjà te donner une idée.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...