NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rogerguitare
@madazin, finalement tu as trouvé un remplaçant à la tête carvin ?

Je pense que tu peux avoir une assez bonne idée de ce que tu pourrais obtenir avec une tête ca100 (classique) en branchant ta nos box dans le return ( ou est ce le send ??) de ton ampli et ta guitare direct dans la nos box, en zappant le préampli de ton ampli actuel.
Si jamais tu ne trouves personne dans ta région ou département, tu peux toujours tenter ça. Bon ce ne sera pas exactement le m^me son, mais ça peut déjà te donner une idée.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
rogerguitare a écrit :

oui, j'ai pris une dual rectifier, mais je continue à jouer avec la NOS(je la préfère ), et parfois, je branche les deux en même temps
daniel210567
madazin a écrit :
rogerguitare a écrit :

oui, j'ai pris une dual rectifier, mais je continue à jouer avec la NOS, et parfois, je branches les deux en même temps

putain tu dois avoir un son enorme
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Hell_Rider
alors comment il est le dual par rapport au carvin? tu préfères lequel (mise à part le fait que c'est nouveau, hein^^) et quel est l'avais de ton bassiste?

sans indiscrétion tu l'as pris neuf ou d'occaz? (et à combien? )
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Hell_Rider a écrit :
alors comment il est le dual par rapport au carvin? tu préfères lequel (mise à part le fait que c'est nouveau, hein^^) et quel est l'avais de ton bassiste?

sans indiscrétion tu l'as pris neuf ou d'occaz? (et à combien? )

je te reponds en MP pour ne pas polluer le sujet NOS
shiryu76
Merci beaucoup Madazin mais ça me fait un petit peu loin, si y'a un peu plus près j'suis preneur !
chatharon
shiryu76 a écrit :
Merci beaucoup Madazin mais ça me fait un petit peu loin, si y'a un peu plus près j'suis preneur !

Pareil si tu passes dans le 44, tu es le bienvenu pour un essai de ma tête.
stekh666
chatharon a écrit :
shiryu76 a écrit :

Pareil si tu passes dans le 44, tu es le bienvenu pour un essai de ma tête.

A cool, tu as quoi comme tête toi???

Je suis dans le 44 aussi, j'ai une CA100 EL34 avec 4*12 V30/greenback. Si jamais tu a un 4*12 full V30 je serais curieux de pouvoir tester!
chatharon
J'ai un NOS 2x12 en V30. Pas de soucis si tu veux qu'on fasse quelques tests. Si tu es intérressé, envoie-moi un mp (j'habite sur la côte et il y a moyen de faire du bruit).
rogerguitare
bonjour les NOS users,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent une tête NOS CA 800 et CA SLO ? et auraient des samples à tout hasard?
Je suis un peu dans le même cas que capitaine banane , càd que j'aimerais bien typé ma tête plus "rock", là elle estr quand même plus taillée pour le métal.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un ou deux samples rapides (son clair/disto sans effets ajoutés) ce serait génial.
Bonne journée à tous
samplerdave
De mon côté je viens de commander mon DB'Killer toutes options (load box + sortie Line Out)... J'ai hâte de tester ça! (même si j'avais déjà pu tester l'atténuateur à l'atelier l'été dernier et que j'avais été carrément bluffé )

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
capitaine_banane
rogerguitare a écrit :
bonjour les NOS users,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous possèdent une tête NOS CA 800 et CA SLO ? et auraient des samples à tout hasard?
Je suis un peu dans le même cas que capitaine banane , càd que j'aimerais bien typé ma tête plus "rock", là elle estr quand même plus taillée pour le métal.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de faire un ou deux samples rapides (son clair/disto sans effets ajoutés) ce serait génial.
Bonne journée à tous

ouai possesseurs de CA EL34, peut on obtenir un bon son rock avec les options de base (sweep, rumble, rectif) ou bien est ce trop typé "metal"?
M.Twirly
ma CA50 en EL34 est plutot rock que métal, enfin de toute façon vu comment les médiums sont présents sur les amplis NOS je trouve qu'il est assez facile d'avoir un son "rock"
Tille
  • Special Supra utilisateur
J'ai aussi un CA EL34 avec 4X12 V30, je trouve que c'est très typé métal, il faut monter les médium pratiquement à fond pour obtenir un son plus rock.
Les HP ont leur importance , les greenback permettent probablement d'obtenir les haut médium recherchés.
Pour cette raison je lorgne du côté des futurs Rockamp, mais apparemment c'est pas encore demain la veille...
Etant donné que j'ai ungroupe de reprises rock,pour avoir un son de ce type j'utilise le canal clair avec une pédale de chez Emma Electronic au nom imprononçable et ça le fait bien.
only rock & roll matters
capitaine_banane
ouai mais j'ai pas envie de rajouter de pédales, je préfère toujours le son direct ampli.

J'ai un 2x12 XL en V30...

D'autres avis?
rogerguitare
en fait, ce que je trouve typé métal est le gain, c'est soit à zéro ou 1 et après ça devient trop compressé, bcp trop pour sonner rock à haut volume à mon avis.
j'avais essayé avec le gain entre 15h et à fond sur le canal clean et là je trouvais qu'il y avait un truc sympa mais plus de son clair du coup...Ce qui est embêtant dans mon cas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...