NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
daniel210567 a écrit :
putain trop bon Gerard,felicitations
franchement même sans le capot,ça a de la gueule tes amplis
"de la gueule,du son et fait par un boss"
encore bravo

Merci à toi également

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ozgratte
Alors petit bilan après les deux concert de ce week-end.

- 1er TOP
- 2ème: Excellent
- 3ème: Sublime

J'ai pas eu le temps de bien régler la CA 100 avant les concerts, mais je peut vous dire que j'ai quand même pas eu de mal a avoir un gros son comme j'aime.

L'ensemble de l'ampli et super précis avec un énorme grain sans baver et sans que cela ne soit trop criard. Palm mute énorme harmonique d'enfer.... Je le trouve aussi super polyvalent.

La qualité de fabrication est juste énorme, j'ai eu la chance d'être la quand le midi libre posé des question bien pointu à Gérard, et j'ai vraiment pu voir et comprendre comment Gérard travail, (choix des matériaux, précision de réglage...). Et je peut vous dire que Gérard et TRES TRES perfectionniste et c'est ce qui donne ce résultat extraordinaire de son matériel.

N.O.S bat par K.O les marques que j'ai pu essayer ou avoir ENGL MESA....

Dernière chose pour moi qui est super importante c'est la disponibilité de Gérard, qui est vraiment à notre écoute et qui réalise ce que l'on veut. Et n'oublier pas que son matériel et hyper évolutif et que si vous voulais un autre son il suffit de demander et Gérard vous fait la modif.

Je viens tout juste de rentrer dans la famille N.O.S je ne suis pas prés d'en repartir.

Encore bravo et merci Gérard pour être tout simplement là, et répondre à nos besoins.

VIVE N.O.S
ozgratte
black.angel a écrit :
gungancity a écrit :
un lien pdf svp ces prochains jours, pour ceux qui peuvent pas le pécho? merci

En ligne sur notre site

http://www.nos.kingeshop.com/A(...)a.asp

C'est l'ampli d'OzGratte en premier plan

Je vais demander des droit d'image HIHIIHIIHIHHIHIH
madazin
  • Vintage Total utilisateur
ozgratte a écrit :

N.O.S bat par K.O les marques que j'ai pu essayer ou avoir ENGL MESA....

de mon côté, j'ai pu comparer en direct avec Hugues & Kettner (Triamp), Diezel (Einstein), Carvin (V3), et maintenant (Dual Rectifier) : verdict : la fête de la musique, je l'ai faite avec le CA 100, ben, je n'ai pas regretté

après, je ne dirais pas que les autres sont KO, car il y a toujours les goûts et les couleurs qui interviennent. Mais il est clair qu'on a une richesse dans le son NOS qu'on retrouve difficilement avec d'autres marques citées ci-dessus : avec les autres amplis, j'ai toujours l'impression qu'il me manque des fréquences. Et pourtant, j'aime bien ma Dual, et j'adorais ma V3 et ma Diezel.
Bref, encore bravo à Gérard
BOPAPA30

...éh éh , ... mais c'est qu'on avait fait du rangement pour la photo...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
BOPAPA30 a écrit :

...éh éh , ... mais c'est qu'on avait fait du rangement pour la photo...

Un peu

C'est qu'on en a du matos.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
BOPAPA30
euh, toujours pas de déménagement en vu ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
daniel210567
BOPAPA30 a écrit :
euh, toujours pas de déménagement en vu ?

putain,tu vas nous quitter Gérard? "ah non, c'est interdit par la loi,ça....."
on va faire une pétission "pour ceux qui sont contre,le déménénagement de Gérard de notre sud natal"
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Si Gérard déménage, je vote pour qu'il vienne vers le Nord
black.angel
En fait les Bâtiments que nous louons devaient être vendus a une boite qui avait besoins de toute la place.

L'affaire ne s'étant pas faite, nous conservons nos locaux

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Sauvez alors...ouf!!!
J'ai vu sur la boutique que la nos box que je possède est abandonnée pour l'ancienne formule custom.Cela veut dire quoi au final la différence entre la nos box d'avant et custom Gérard c'est quoi?
black.angel
alexdreamx a écrit :
Sauvez alors...ouf!!!
J'ai vu sur la boutique que la nos box que je possède est abandonnée pour l'ancienne formule custom.Cela veut dire quoi au final la différence entre la nos box d'avant et custom Gérard c'est quoi?

La NOS'BOX "petit format" possède un circuit imprimé, et beaucoup de guitaristes avaient testé un des proto câblé main en grand format, et ceux ci ne veulent que le "Grand Modèle" câblé à la main.

Nous avons donc recommencer à fabriquer les premiers modèles, qui ont la particularités d'être customisables au niveau du son.

Comme les Amplis

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Et donc pour l'ancienne Nos box avec CI on peut faire des modif ou c'est mort je serais obliger de revendre ma nos box actuelle et reprendre la nouvelle custom pour faire comme les ampli la modif et l'avoir cabler à la main (du fait par manque de place pour le cablage à la main)?
Car customiser le son de cette boiboite cela m'intéresse énormément de mon coté.
Gérard.
daniel210567
madazin a écrit :
Si Gérard déménage, je vote pour qu'il vienne vers le Nord

interdit il reste parmis nous,il préfére le soleil et les belles routes tortueuses pour sa moto
de plus il sait que s'il s'en va loin de nous,on va le traquer jusqu'à ce qu'il revienne
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
glassjail
Un premier commentaire sur la photo ....il a une bonne tete de trasheur old school ce Gérard.

Sérieusement , peut on essayer une NOS en région parisienne?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...