NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
Un premier commentaire sur la photo ....il a une bonne tete de trasheur old school ce Gérard.

Sérieusement , peut on essayer une NOS en région parisienne?
black.angel
C'est vrai, j'ai la gueule de l'emploi

Concernant des essais en RP, tentes une demande sur ce forum, il y à pas mal de N.O.S'Users dans ton coin.

Sinon, je te donnerais des contacts.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
alexdreamx a écrit :
Et donc pour l'ancienne Nos box avec CI on peut faire des modif ou c'est mort je serais obliger de revendre ma nos box actuelle et reprendre la nouvelle custom pour faire comme les ampli la modif et l'avoir cabler à la main (du fait par manque de place pour le cablage à la main)?
Car customiser le son de cette boiboite cela m'intéresse énormément de mon coté.
Gérard.

Les modif faisable sur la NOS'BOX custom sont aisées, sur le modèle avec circuit imprimé, le fait de dessouder/souder des composants abime la carte.

De plus, avec un câblage manuel, ont fait ce que l'on veux

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Merci Gérard pour l'info Bon Je vais mettre en vente ma NOSBOX alors pour acheter la version custom alors.
alexdreamx
Personne intéressé par une Nos box pour 160 euros tout compris avec les frais de port ca y'est je la met en vente?
Gérard commence à faire chauffer le fer à souder !!!+une maj de ma ca100 avec une nos box custom ...diable,diantre que dis je....
Pour reveillez les voisins!!!
alexdreamx
alors la j'y crois pas ils sont forts ces Belges à peine mis en vente ma Nos box vendu en même pas 1 heures balèze...
daniel210567
alexdreamx a écrit :
alors la j'y crois pas ils sont forts ces Belges à peine mis en vente ma Nos box vendu en même pas 1 heures balèze...

c'est cool tu vas pouvoir te payer la nouvelle NOS Box,t'as une idée de son que tu vas demander à Gérard?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
Oui j'aimerais une sorte d'hybride maintenant je ne sais pas si c'est réalisable je voulais entre une peavey 6505 et son de rectifier et jouer du potard du gain pour avoir un ensemble complémentaire.

Est ce réalisable tel est la question?
alexdreamx
Je l'ai juste un mp sur le site de la boutique pour lui demander et un devis pour la maj de ma ca100 pour les dernières nouveautés en la matière + une nos box custom mais j'ai pas encore préciser ma demande pour la nos box pour le son type 6505 et ou rectifier type de peur qu'il attrape une crise cardiaque
daniel210567
Guiloop a écrit :
alexdreamx a écrit :

Est ce réalisable tel est la question?

ca t'aurais peut etre dû demander avant non?

Gégé c'est un magicien
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
allez j'en remet une couche avec ma ca100 vas y fais de la pub mon gars pour Gégé!!!

Vous qui ne connaissez pas N.O.S ne passez pas à coté de l'ampli ultime il est la devant vous.

Foncez et acheter N.O.S pour vous débouchez les oreilles un ampli bien de chez nous de la fabrication Française Mesdames et messieurs.

Un ampli polyvalent qui revient aux sources,une bête a graouhh!!! et un service de qualité.

Un talent au service des guitaristes pour tout simplement apporter un son personnalisé sur mesure.

N.O.S Amplification.
daniel210567
salut alexdreamx,il est super beau ton CA100
c'est quoi ces potards sur le canal clean entre le gain et les basses et sur le canal lead celui entre le volume et le master?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
Version 3 canaux tout simplement donc 2 potards en plus un de gain et un autre de volume et j'ai la petite option tuner donc accordeur sur la boucle d'effet à l'entrée derrière le petit plus très pratique.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...