Bon je suis allé lire l'avis de M. Bofbof et je me suis bien marré !
Citation:
Ca fait un moment que j'hésite à laisser une évaluation et puis je me dis après tout ca pourra toujours aider quelqu'un à faire le bon choix.
Super entrée en matière... moi je dis Gégé t'as du faire une connerie lol Je t'avais pourtant dis d'accepter de mettre du tolex rose sur tes amplis...
Citation:
J'ai acheté ce baffle en espérant acheter le must des baffles , mais au finnal après avoir joué deux mois avec , je me suis résolu à le revendre puisque pour moi y a rien à faire , il ne sonne pas.
J'ai eu un paquet de truc dont du bogner en particulié que je trouve 1000 fois au dessus.
Alors la, la seule possibilité c'est que M. Bofbof avait empilé son Bogner sur son NOS... (ben oui il est au dessus...mdr)
Citation:
Et je ne parle meme pas des messages privés disant texto "gros naze t'as pas d'oreil " , ou alors "c'est pas possible c'était obligatoirement un baffle defectueu".
Énorme les gas ! bien joué !
Citation:
Donc si vous voulez faire parti du club très fermé des snobs pocesseurs de NOS , allez y foncé , mais si vous voulez jouer de la guitare , essayer le avant de l'acheter et comparez le aux autres baffles du marché , y a bien meilleur !
Oh lala, c'est qu'il va finir par nous faire peur...
Allé Gégé, te tracasse pas va ! C'est juste un gas qui n'y comprend rien...
Par contre, il faut quand même lui laisser une chose, il est très drôle !