NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
madazin
  • Vintage Total utilisateur
alexdreamx a écrit :
Version 3 canaux tout simplement donc 2 potards en plus un de gain et un autre de volume et j'ai la petite option tuner donc accordeur sur la boucle d'effet à l'entrée derrière le petit plus très pratique.

j'ai la même, sans l'option tuner : ça envoie
perso, j'ai tendance à préférer le canal 2 plutôt que le 3 que je trouve un peu plus dur dans les aigus. Et toi ?
daniel210567
madazin a écrit :
alexdreamx a écrit :
Version 3 canaux tout simplement donc 2 potards en plus un de gain et un autre de volume et j'ai la petite option tuner donc accordeur sur la boucle d'effet à l'entrée derrière le petit plus très pratique.

j'ai la même, sans l'option tuner : ça envoie
perso, j'ai tendance à préférer le canal 2 plutôt que le 3 que je trouve un peu plus dur dans les aigus. Et toi ?

salut les gars,c'est quoi la différence de son entre les canaux 2 & 3?
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
La différence si l'on ne passe pas du temps dessus au premier abord n'est pas flagrante en revanche en affinant ces réglages le canal 2 par rapport au 3 est bien plus polyvalent et pour jouer à faible volume très pratique également tout dépend des réglages perso que l'on fait dessus.
Ce qui a de bien entre le 2 et le 3 c'est que cela fait fonction de boost suivant les réglages de gain et volume.
de mon coté je trouve que cela apporte à la tête une polyvalence importante c'est pour cela que j'avais demandé si possible en 3 canaux pour avoir 2 volumes séparés pour la disto qui apporte un réel confort pour les réglages.
black.angel
daniel210567 a écrit :
Guiloop a écrit :
alexdreamx a écrit :

Est ce réalisable tel est la question?

ca t'aurais peut etre dû demander avant non?

Gégé c'est un magicien

Merci Daniel, je fait toujours mon maximum pour satisfaire les Oreilles affutées des guitaristes exigeants

mais je viens de lire un avis sur A.F concernant un 4X12 N.O.S qui me laisse perplexe :/

On croirais lire l'avis d'un jaloux, surtout qu'il traite les N.O.S'Users de Snobs?

Amicalement,
Gérard.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
madazin
  • Vintage Total utilisateur
black.angel a écrit :
daniel210567 a écrit :
Guiloop a écrit :
alexdreamx a écrit :

Gégé c'est un magicien

Merci Daniel, je fait toujours mon maximum pour satisfaire les Oreilles affutées des guitaristes exigeants

mais je viens de lire un avis sur A.F concernant un 4X12 N.O.S qui me laisse perplexe :/

On croirais lire l'avis d'un jaloux, surtout qu'il traite les N.O.S'Users de Snobs?

Amicalement,
Gérard.

encore ???
black.angel
madazin a écrit :

encore ???

Hé oui, c'est gratuit

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
Le type est pas très précis, un son "sans vie", "mort"... c'est peut-être lui qui va décéder bientôt tellement il est cuit
thomaso
Sinon gégé, tu pourrais me reprendre ma CA KT 88 et m'en refaire avec 4 El34? Je t'appellerai dès que je suis en vac
nicov76
Tu laisses tomber la ENGL Thomas ?
black.angel
thomaso a écrit :
Sinon gégé, tu pourrais me reprendre ma CA KT 88 et m'en refaire avec 4 El34? Je t'appellerai dès que je suis en vac

Tu veux une dose encore plus forte

Tu es sans limites ?

Appelles moi pour en parler,
Amicalement,
Gérard.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
black.angel a écrit :
daniel210567 a écrit :
Guiloop a écrit :
alexdreamx a écrit :

Gégé c'est un magicien

Je t'en pris Gerard,tu sais je pense que la grande majorité des NOS User's sont réelement hyper satisfait du son que tu leurs as concocté et c'est un juste retour des choses de dire (sans te passer la pommade) ô combien ton boulot est excellent et pour répondre à ce mec qui a critiqué les 4x12 NOS,perso ça ne me dérange pas d'être un snobinard (même si malgré tout,je suis un gros bourrin,ahahah),quand on a la chance d'avoir du matos de qualité fait un mec bien plus humain et bien plus conscientieux que certaines grosses firmes

Amicalement,
Gérard.
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
daniel210567
Je t'en pris Gerard,tu sais je pense que la grande majorité des NOS User's sont réelement hyper satisfait du son que tu leurs as concocté et c'est un juste retour des choses de dire (sans te passer la pommade) ô combien ton boulot est excellent et pour répondre à ce mec qui a critiqué les 4x12 NOS,perso ça ne me dérange pas d'être un snobinard (même si malgré tout,je suis un gros bourrin,ahahah),quand on a la chance d'avoir du matos de qualité fait un mec bien plus humain et bien plus conscientieux que certaines grosses firmes
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
rochester
salut a tous
Je n'ai pas le plaisir d'avoir une tete NOS mais en attendant je suis tres content du 4x12 de la marque et du Db'killer.
J'aurais une question(peut etre un peu conne)
est ce qu'une Nos box avec 2 canaux est quelque chose d'envisageable?
pas taper siouplait
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
thomaso
nicov76 a écrit :
Tu laisses tomber la ENGL Thomas ?

La SE est une super tête, mais je ne pourrai vraiment pas me résoudre à quitter NOS, j'adore la signature sonore des amplis de Gégé et c'est pour ça que je vais encore profiter de ses services!
On ne le dira jamais assez mais quelle chance on a d'avoir un type de cette trempe à proximité!
alexglvr
Bon je suis allé lire l'avis de M. Bofbof et je me suis bien marré !

Citation:
Ca fait un moment que j'hésite à laisser une évaluation et puis je me dis après tout ca pourra toujours aider quelqu'un à faire le bon choix.

Super entrée en matière... moi je dis Gégé t'as du faire une connerie lol Je t'avais pourtant dis d'accepter de mettre du tolex rose sur tes amplis...

Citation:
J'ai acheté ce baffle en espérant acheter le must des baffles , mais au finnal après avoir joué deux mois avec , je me suis résolu à le revendre puisque pour moi y a rien à faire , il ne sonne pas.

J'ai eu un paquet de truc dont du bogner en particulié que je trouve 1000 fois au dessus.

Alors la, la seule possibilité c'est que M. Bofbof avait empilé son Bogner sur son NOS... (ben oui il est au dessus...mdr)

Citation:
Et je ne parle meme pas des messages privés disant texto "gros naze t'as pas d'oreil " , ou alors "c'est pas possible c'était obligatoirement un baffle defectueu".

Énorme les gas ! bien joué !

Citation:
Donc si vous voulez faire parti du club très fermé des snobs pocesseurs de NOS , allez y foncé , mais si vous voulez jouer de la guitare , essayer le avant de l'acheter et comparez le aux autres baffles du marché , y a bien meilleur !

Oh lala, c'est qu'il va finir par nous faire peur...

Allé Gégé, te tracasse pas va ! C'est juste un gas qui n'y comprend rien...

Par contre, il faut quand même lui laisser une chose, il est très drôle !
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...