NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexglvr
Bon je suis allé lire l'avis de M. Bofbof et je me suis bien marré !

Citation:
Ca fait un moment que j'hésite à laisser une évaluation et puis je me dis après tout ca pourra toujours aider quelqu'un à faire le bon choix.

Super entrée en matière... moi je dis Gégé t'as du faire une connerie lol Je t'avais pourtant dis d'accepter de mettre du tolex rose sur tes amplis...

Citation:
J'ai acheté ce baffle en espérant acheter le must des baffles , mais au finnal après avoir joué deux mois avec , je me suis résolu à le revendre puisque pour moi y a rien à faire , il ne sonne pas.

J'ai eu un paquet de truc dont du bogner en particulié que je trouve 1000 fois au dessus.

Alors la, la seule possibilité c'est que M. Bofbof avait empilé son Bogner sur son NOS... (ben oui il est au dessus...mdr)

Citation:
Et je ne parle meme pas des messages privés disant texto "gros naze t'as pas d'oreil " , ou alors "c'est pas possible c'était obligatoirement un baffle defectueu".

Énorme les gas ! bien joué !

Citation:
Donc si vous voulez faire parti du club très fermé des snobs pocesseurs de NOS , allez y foncé , mais si vous voulez jouer de la guitare , essayer le avant de l'acheter et comparez le aux autres baffles du marché , y a bien meilleur !

Oh lala, c'est qu'il va finir par nous faire peur...

Allé Gégé, te tracasse pas va ! C'est juste un gas qui n'y comprend rien...

Par contre, il faut quand même lui laisser une chose, il est très drôle !
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
alexdreamx
Il faut de tout pour faire le monde il y en a qui traite de snobs d'autres qui n'aiment pas les nos pour le design car on dirait des cages à lapinous.(il se reconnaitra...)

Mais que se passe t il le monde devient fou!!!
Il paraitrai meme que l'on marche sur la tête.

D'ailleurs si tout était parfait on se ferai chi... dans ce monde merveilleux...des bisounours...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
ce qui est amusant, c'est qu'il dit avoir été agressé par des possesseurs de NOS, mais il vient de créer son compte sur AF, et ici, on ne l'a jamais lu. Allez, avouez, ceux qui ont été méchants avec ce pauvre garçon
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi

ce qui serait quand même intéressant, ce serait qu'il précise quels étaient les HP dans son NOS, et quels étaient ceux qui se trouvaient dans son autre enceinte, parce qu'on peut aimer certains HP, et pas d'autres, ce qui n'a rien a voir avec l'ébénisterie en elle-même
rochester
je suis démoralisé parceque je viens d'apprendre.
je suis snob et je n'ai pas d'oreille
arriverai je a remonter la pente un jour?
est ce qu'une association du type "rockers sur le retour anonymes" peut faire quelque chose pour moi?
help me please
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
black.angel
madazin a écrit :
ce qui est amusant, c'est qu'il dit avoir été agressé par des possesseurs de NOS, mais il vient de créer son compte sur AF, et ici, on ne l'a jamais lu. Allez, avouez, ceux qui ont été méchants avec ce pauvre garçon
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas moi

ce qui serait quand même intéressant, ce serait qu'il précise quels étaient les HP dans son NOS, et quels étaient ceux qui se trouvaient dans son autre enceinte, parce qu'on peut aimer certains HP, et pas d'autres, ce qui n'a rien a voir avec l'ébénisterie en elle-même

Le dernier cas de ce genre remonte à Aout 2009.

Certain achète également des caissons vide pour y mettre des bouses dedans en espérant avoir le son.

Et on ne sait même pas l'ampli qu'il utilise dessus ?

J'accepte sans problèmes la critique lorsqu'elle est constructive mais avec ce type d'avis, je ne peux rien faire.

Avec plus de mille baffles vendus, ce genre d'avis reste marginal

Amicalement,
Gérard..

PS profitez-en pour ajouter de vrai avis
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
moi je regrette de l'avoir vendu le 2*12 xl, d'ailleurs le gars le revends pour même pas 300 euros.. indécent.

Et j'ai joué ma nouvelle esp eclipse chez son ex proprio sur un 2*12 en greenback, et je n'ai pas trouvé ça bof bof du tout...

Je regrette les soucis 'au plutonium russe indétectable' sur ma tête nos car ça sonnait bien cette 'cage à lapins' . Bon son nouveau proprio s'est jamais plaint, donc ça devait être ma maison.

Tiens gérard, dans les baffles vides tu mets le câblage déjà ou c'est nu de chez nu ? Quand j'aurais un boulot et si je rejoues en groupe je ferais bien un coup de scie circulaire à mon combo pour le passer en tête et lui adjoindre un petit 2*12 xl horizontal .
black.angel
Fr33man a écrit :
moi je regrette de l'avoir vendu le 2*12 xl, d'ailleurs le gars le revends pour même pas 300 euros.. indécent.

Et j'ai joué ma nouvelle esp eclipse chez son ex proprio sur un 2*12 en greenback, et je n'ai pas trouvé ça bof bof du tout...

Je regrette les soucis 'au plutonium russe indétectable' sur ma tête nos car ça sonnait bien cette 'cage à lapins' . Bon son nouveau proprio s'est jamais plaint, donc ça devait être ma maison.

Tiens gérard, dans les baffles vides tu mets le câblage déjà ou c'est nu de chez nu ? Quand j'aurais un boulot et si je rejoues en groupe je ferais bien un coup de scie circulaire à mon combo pour le passer en tête et lui adjoindre un petit 2*12 xl horizontal .

Les Baffles vendue sans HP est pré-cablé, il ne manque que les HP

Concernant le marché de l'occasion (qui fait le larron), certains ont les moyen de perdre de l'argent sur les revente en occasion, et il s'agit pour les" larrons" de faire la bonne affaire à ce moment la

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fr33man
c'est le jeu je disais juste que à 300 euros un baffle nos qui part pas c'est indécent . Et cool pour le câblage .
gungancity
c'etait un 2 *1 2 avec v30 ou eminence?
Fr33man
un 2*12 en v30 mais rêve pas il va pas envoyer 40kg le mec .
floobert
Fr33man a écrit :
un 2*12 en v30 mais rêve pas il va pas envoyer 40kg le mec .

40 kg le 2/12 il l'a plombé ou quoi!
pour ce qui est des baffles j'en possède deux,
un xl est un horizontal et je n'ai jamais rien
eu à redire ,que ce soit sur la qualité ou
sur le rendu sonore ....
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
madazin
Bon, ben de colère, j'ai mis deux avis : un pour la CA100, et un pour le 4x12
BOPAPA30
...défavorables ? ...

pourquoi vendre une Eagle ! j'ai une copie strat de la marque, et la lutherie tiens la comparaison à mon US !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
madazin
BOPAPA30 a écrit :
...défavorables ? ...

pourquoi vendre une Eagle ! j'ai une copie strat de la marque, et la lutherie tiens la comparaison à mon US !

bien sûr, défavorables (il suffit d'aller sur mon compte AF : thorgen)
Tu parles, c'est mon ampli préféré !!!
tu as raison, le luthier à qui je l'ai montrée ne m'en a dit que du bien : je dois la monter avec deux micros Gibson -498 et 500t- depuis des mois, mais pas le temps. Je me demande aussi si ça le ferait avec une paire de Dirtyfingers
black.angel
madazin a écrit :

Merci à toi

Amicalement,
Gérard.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
madazin
black.angel a écrit :
madazin a écrit :

Merci à toi

Amicalement,
Gérard.

merci à toi de nous faire du super matériel et aussi pour ta disponibilité

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...