NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
resalut les amis,un petit post pour vous donner une petite info qui pourrait servir pour certains et bien voilà:
la premiére fois que j'ai poussé mon CA100 (EL34) en répet,j'avais un énorme larsen incontrôlable et pas mal de souffle,faut dire que je pousse le gain aux 3/4
j'ai essayé pas mal de trucs pour parer à ce probléme,comme baissé les micros (EMG 81) sur ma Les Paul,mis de la mousse dans les cavités de ceux ci,changé les cables pour des cables de qualité,mais rien ni faisait
j'ai aussi demandé des conseils à Fr33man et Dime_rip,qui ont été vraiment cool et m'ont conseillé de mettre un noise gate (encore merci les gars)
j'ai essayé une Boss NS2 que mon frére m'a prété et là ça été bon,plus de larsen et de soufle,mais le probléme c'est que je perdais un peu sur les fréquences et surtout du gain
du coup,j'ai mis des ronds de côté et je me suis payé une ISP G String Decimator et ce soir je l'ai essayé,du coup plus de perte de gain,le son est redevenu hyper puissant
en résumé,la Boss fait bien son boulot mais l'ISP est incroyablement bonne
voilà c'était juste une petite info,pour aider ceux qui comme moi auraient des petits soucis de larsens et de souffle.
ciao
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Fr33man
l'isp est top, je l'avais aussi sur ma CA et ça a résolu tout mes soucis .
daniel210567
salut Fr33man,c'est vrai que c'est hallucinant comme pedale,perso je la préfere à la Boss
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
shiryu76
Elle fait des miracles avec la NOS BOX aussi
daniel210567
c'est génial quand ton ampli te rend tout ce que tu lui donnes,surtout ce type d'ampli
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
madazin
  • Vintage Total utilisateur
daniel210567 a écrit :
resalut les amis,un petit post pour vous donner une petite info qui pourrait servir pour certains et bien voilà:
la premiére fois que j'ai poussé mon CA100 (EL34) en répet,j'avais un énorme larsen incontrôlable et pas mal de souffle,faut dire que je pousse le gain aux 3/4
j'ai essayé pas mal de trucs pour parer à ce probléme,comme baissé les micros (EMG 81) sur ma Les Paul,mis de la mousse dans les cavités de ceux ci,changé les cables pour des cables de qualité,mais rien ni faisait
j'ai aussi demandé des conseils à Fr33man et Dime_rip,qui ont été vraiment cool et m'ont conseillé de mettre un noise gate (encore merci les gars)
j'ai essayé une Boss NS2 que mon frére m'a prété et là ça été bon,plus de larsen et de soufle,mais le probléme c'est que je perdais un peu sur les fréquences et surtout du gain
du coup,j'ai mis des ronds de côté et je me suis payé une ISP G String Decimator et ce soir je l'ai essayé,du coup plus de perte de gain,le son est redevenu hyper puissant
voilà c'était juste une petite info,pour aider ceux qui comme moi auraient des petits soucis de larsens et de souffle.
ciao

de mon côté, jamais de larsen avec ma CA100 ; je joue avec une Hamer California ou une Jackson Soloist montée en EMG, ou encore avec une gratte que j'ai construite (équipée de Seymour Trembuckers), gain vers 14h. Peut-être que tu joues très, très fort
black.angel
madazin a écrit :
daniel210567 a écrit :
ciao

de mon côté, jamais de larsen avec ma CA100 ; je joue avec une Hamer California ou une Jackson Soloist montée en EMG, ou encore avec une gratte que j'ai construite (équipée de Seymour Trembuckers), gain vers 14h. Peut-être que tu joues très, très fort

Il est comme moi, c'est un métalleu Old School et il joue trés fort

De plus, les EMG ont tendance à partir rapidement en vrille.

Perso, avec mes SH4, pas de bruits, ni de larsens

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
Et oui Gerard à l'ancienne
c'est vrai qu'on joue assez fort,on a un batteur qui tape fort,mais bon on se protège les oreilles avec des bouchons de qualité,j'ai assez morflé de ce côté là
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
madazin
  • Vintage Total utilisateur
comme je dis toujours, NOS, c'est du gros son de bourrin, mais toujours très propre
daniel210567
madazin a écrit :
comme je dis toujours, NOS, c'est du gros son de bourrin, mais toujours très propre

du son de gros chevelus qui se chient pas dessus
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
black.angel
daniel210567 a écrit :
madazin a écrit :

Tiens, ça m'entonne que tu n'ai pas encore écrit CORONES

Surement un oubli de ta part..

Que tu ne devrais pas tarder à combler..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
black.angel a écrit :
daniel210567 a écrit :
madazin a écrit :

Tiens, ça m'entonne que tu n'ai pas encore écrit CORONES

Surement un oubli de ta part..

Que tu ne devrais pas tarder à combler..

COJONES

NOS es un sonido con cojones
HxC latino
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
thomaso
cochonnes va
Bon c'est pas le tout mais t'en mettras à foison de ces "cojones" dans la CA que j'imagine tu vas débuter dans peu de temps
daniel210567
thomaso a écrit :
cochonnes va
Bon c'est pas le tout mais t'en mettras à foison de ces "cojones" dans la CA que j'imagine tu vas débuter dans peu de temps

tu vas en prendre une de CA100?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
thomaso
J'en ai déjà une depuis 3 ans mais je suis gourmand
daniel210567
oui j'ai vu,une DVL88,t'as raison fais toi plaisir,c'est tellement bon ce matos,que le fait de s'en priver est un péché
tu vas demandé quoi comme son?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...