NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
j'avais vu un jour le premier "proto" de Gérard en fonction, et il est vrai que c'était assez bleuffant.

... le truc qui plaisait surtout à Gégé, c'était le petit ventilo qui se déclanchait tout seul ! ... un grand gamin ce Gégé !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Dime_RIP
sur un CA, le master est tellement bon qu'un atténuateur ne sert à rien

je m'en sert surtout comme loadbox et de la line out dans ma carte son - ça évite de faire du bruit lors d eprise son
nicov76
C'est pas totalement faux, sur ma CA50, avec ou sans c'est kif kif (ce qui est plutôt bon signe, aussi bien pour la tête que pour l'atténuateur !).
black.angel
Dime_RIP a écrit :
!!! Dan, alors on se tient pas au courant de sproduits NOS

bah t'as la Db killer base qui te fait que les atténuations -6, -12, -18 db

après pour pas beaucoup plus, t'as la sortie line out et la fonction load box (repiquage de la tête sur carte son et ordi sans bruit) - franchement, autant prendre les 2 options car je vois pas l'intéret de la load box sans le line out par exemple

Ce sont 2 options mais j'aurai trouvé plus ça logique de regrouper ça en une seule

Certain n'ont besoin que d'une sortie ligne ou que de la fonction load BOX car leur ampli possède une sortie ligne.

C'est pour cela que les deux options sont actuellement bien distinctes ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
ok, autant pour moi
M.Twirly
yep gérard ! tu aurais une idée des délais actuels pour faire une ptite révision + modif noise gate et autres du d'une CA50 ?
(faut se sychroniser avec les concerts approchant)
black.angel
M.Twirly a écrit :
yep gérard ! tu aurais une idée des délais actuels pour faire une ptite révision + modif noise gate et autres du d'une CA50 ?

Il faut me la laisser une semaine ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
nicov76
Quelle éfficacité ! C'est impressionnant ! Je sens que je vais prendre une semaine de vacances dans le sud dans pas tard !
M.Twirly
black.angel a écrit :
M.Twirly a écrit :

Il faut me la laisser une semaine ;-)

yes ! cool alors, je m'organise et j't'appelle !
daniel210567
nicov76 a écrit :
Quelle éfficacité ! C'est impressionnant ! Je sens que je vais prendre une semaine de vacances dans le sud dans pas tard !

bienvenue dans le sud

attention il y a des hordes de filles lachées en libertée qui attaquent les pauvres voyageurs perdus

on y trouve aussi des bouteilles de pastaga accrochées aux arbres
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
nicov76
daniel210567 a écrit :
nicov76 a écrit :

bienvenue dans le sud

attention il y a des hordes de filles lachées en libertée qui attaquent les pauvres voyageurs perdus

Ah oui ? Ouh là ça fait peur quand même ! Bon je vais réfléchir et peut-être avancer mon voyage !
BOPAPA30
nicov76 a écrit :

Ah oui ? Ouh là ça fait peur quand même ! Bon je vais réfléchir et peut-être avancer mon voyage !

-----------------------------------------------------------

daniel210567 a écrit :

... et les détroussent ...

daniel210567 a écrit :

... vides ... pour effrayer les corbeaux ...

daniel210567 a écrit :

bienvenue dans le sud

... sinon, oui ...

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
alexdreamx
Bientôt je vais me mettre une jolie future CA100 RECTO en préparation chez Gérard fin janvier avec ma CA100 de 2009 sur boite ABY BOX ,Je pense que les voisins vont apprécier double CA dans ta face!!!8O et des jolies photos de tout cela en son et image cela va donner...

NOS CA100 Recto sur 4x12 v30 NOS +NOS CA100 Standard+ 2 x12 XL NOS!!!

L'arme ultime...
Dime_RIP
l'arme ultime , tu m'étonnes !!!!

vraiment hâte d'entendre ça et de faire un comparatif à une NOS classique
daniel210567
alexdreamx a écrit :
Bientôt je vais me mettre une jolie future CA100 RECTO en préparation chez Gérard fin janvier avec ma CA100 de 2009 sur boite ABY BOX ,Je pense que les voisins vont apprécier double CA dans ta face!!!8O et des jolies photos de tout cela en son et image cela va donner...

NOS CA100 Recto sur 4x12 v30 NOS +NOS CA100 Standard+ 2 x12 XL NOS!!!

L'arme ultime...

excellent

c'est une idée qui me trotte depuis quelques temps aussi,je te conseille de mettre un trés bon buffer,va voir là:
https://www.guitariste.com/for(...).html

en tout cas
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
alexdreamx
J'ai la Radial big shot ABY et la mxr boost/overdrive mais en buffer connait pas trop, je mettrais mon égaliseur mxr 10 bandes donc mes 2 ca100 n'auront que l'option noise gate intégré et le son brute épaisse...
Car la nouvelle option pour un son encore plus défini qu'a trouvé Gérard fin Décembre ne me correspond pas trop chacun son truc...et ses ouies...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...