NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Moi j'ai hâte d'avoir quelques retours sur celle qui concerne la texture du son ! Dépéchez vous de m'installer tout ça !
daniel210567
nicov76 a écrit :
Moi j'ai hâte d'avoir quelques retours sur celle qui concerne la texture du son ! Dépéchez vous de m'installer tout ça !

salut nicov,j"ai essayé d'enregistrer cette semaine chez moi avant de ramener l'ampli à la salle de répet
j'ai essayer à trés faible volume,mais ça ressorter pas le vrai son de la CA100,trop sombre
quand j'ai commencé à pousser le son pour le libérer,ça a commencé à frapper sur les murs,les voisins n'aiment pas le gros HxC
il me faudrait une DB Killer's ou attendre qu'ils se cassent faire leurs courses
mais bon il faut que je me demmerde à le faire car ça peut toujours aider quelqu'un
donc patience....
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
madazin
  • Vintage Total utilisateur
nicov76 a écrit :

des samples sont prévus pour bientôt , faits par daniel210567
capitaine_banane
yeah Gerard j'ai vu que tu avais réceptionné ma tête pour la MAJ.

Concernant le kit de pose pour la modif de son, j'ai pas bien compris comment ça marche?

Est possible de câbler la tête de manière à juste plugger / deplugger le kit? comment un module indépendant qu'on ajoute / enlève? Si c'est le cas je te prendrait bien un kit (combien de $$?)
nicov76
Citation:
salut nicov,j"ai essayé d'enregistrer cette semaine chez moi avant de ramener l'ampli à la salle de répet
j'ai essayer à trés faible volume,mais ça ressorter pas le vrai son de la CA100,trop sombre
quand j'ai commencé à pousser le son pour le libérer,ça a commencé à frapper sur les murs,les voisins n'aiment pas le gros HxC
il me faudrait une DB Killer's ou attendre qu'ils se cassent faire leurs courses
mais bon il faut que je me demmerde à le faire car ça peut toujours aider quelqu'un
donc patience....

Pas de problème ! Merci !!
daniel210567
nicov76 a écrit :
Citation:
donc patience....

Pas de problème ! Merci !!

projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
daniel : tu devrais chopper une dB Killer, une merveille ce truc
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
daniel : tu devrais chopper une dB Killer, une merveille ce truc

c'est vrai,je pourrais enfin pousser mes amplis,pour mes enregistrements et avoir un son plein
faut voir combien ça coute?
je mets des sous de côté et en avant
mais c'est vrai que j'aimerai en avoir une...
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
autant prendre une version full option
Dime_RIP
!!! Dan, alors on se tient pas au courant de sproduits NOS

bah t'as la Db killer base qui te fait que les atténuations -6, -12, -18 db

après pour pas beaucoup plus, t'as la sortie line out et la fonction load box (repiquage de la tête sur carte son et ordi sans bruit) - franchement, autant prendre les 2 options car je vois pas l'intéret de la load box sans le line out par exemple

Ce sont 2 options mais j'aurai trouvé plus ça logique de regrouper ça en une seule
daniel210567
ah oui désolé,le sujet avait été discuté ici sur le forum
quel abruti je suis,peut être la fatigue de fin de semaine
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
BOPAPA30
Dime_RIP a écrit :
!!! Dan, alors on se tient pas au courant de sproduits NOS

bah t'as la Db killer base qui te fait que les atténuations -6, -12, -18 db

après pour pas beaucoup plus, t'as la sortie line out et la fonction load box (repiquage de la tête sur carte son et ordi sans bruit) - franchement, autant prendre les 2 options car je vois pas l'intéret de la load box sans le line out par exemple
Ce sont 2 options mais j'aurai trouvé plus ça logique de regrouper ça en une seule

pourquoi passer par un DB'Killer line/out alors qu'on peut utiliser uniquement la partie préamp de la CA100 ?

... utile sur un ampli qui n'a pas cette fonction, mais sur unCA ...

... c'est pour moi comme mettre des chaussettes dans des pantoufles ...

.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
daniel210567
Dime_RIP a écrit :
effet pastaga

ah non ce soir ça été salle de muscu,le pastaga c'est pour les apéros sanglants
plus sérieusement faudra que j'y pense un jour à me prendre cette DB Killer
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
BOPAPA30
j'avais vu un jour le premier "proto" de Gérard en fonction, et il est vrai que c'était assez bleuffant.

... le truc qui plaisait surtout à Gégé, c'était le petit ventilo qui se déclanchait tout seul ! ... un grand gamin ce Gégé !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...