NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
WAR MACHINE
Muscle Metal Core
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Alors si j'ai bien compris:le fil vert sur le boutton vert ,le fil rouge sur le boutton rouge .hein c'est bien ça les gars?de toute façon avec ma lampe a soudè,les couleurs s'éffacent rapidement bon ok je
BOPAPA30
daniel210567 a écrit :
black.angel a écrit :
daniel210567 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
au pire, tous ceux qui vont foirer vont te retourner l'ampli - ça te fera du taf

Sinon je les récupère gratuitement

Et on joue sur scene avec 4 têtes et 8 4X12 chacun ;-)

Putain chaque ampli réglé différemment,un gros son qui boulegue,4 Ampeg SVT VR + 4 8x10 pour Manu,la "Machine de Guerre" est lancé

... serais pas un peu du midi toi ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
daniel210567
on peut rien te cacher BOPAPA
et puis un ampli made in south,demande des mots sudistes
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
BOPAPA30
Ho cong ! c'est exactement ce que j'ai dit à Gérard hier !

Citation:
" Bonne Année pûtéïng !"

... en lui portant quand même une boite de chocolats ... ( fourrés à la liqueur . )

.
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
daniel210567
BOPAPA30 a écrit :
Ho cong ! c'est exactement ce que j'ai dit à Gérard hier !

Citation:
" Bonne Année pûtéïng !"

... en lui portant quand même une boite de chocolats ... ( fourrés à la liqueur . )

.

putain si on commence à parler provençal sur le forum,ça va pas trop le faire

Gérard aime tous les liquides qui font rire
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
BOPAPA30

Là , il doit me "relooker" ma CA100 "façon Rock" donc, pour l'instant ma vente est en stand-by. J'ai écouté celle qu'il a dans son atelier, et l'évolution est très respectable... surtout dans la façon de réagir des réglages... il m'a semblé que la palette sonore était bien plus large que sur la mienne en tous cas .
daniel210567
BOPAPA30 a écrit :

Là , il doit me "relooker" ma CA100 "façon Rock" donc, pour l'instant ma vente est en stand-by. J'ai écouté celle qu'il a dans son atelier, et l'évolution est très respectable... surtout dans la façon de réagir des réglages... il m'a semblé que la palette sonore était bien plus large que sur la mienne en tous cas .

t'as aimé le son?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
vivement que j'installe ce gate et que gérard nous explique comment procéder

j'ai joué ce soir en répète avec la CA100 et j'avais prêté mon engl powerball à l'autre gratteux

la CA100 souffle ; pas le engl
nicov76
C'est marrant j'ai pas ce genre de problèmes moi. Tu mets le gain à combien, et avec quels types de micros ?
Dime_RIP
6,

mais bon elle souffle même potard de volume de gratte à 0 ; pas beaucoup mais suffisamment pour qu'on l'entende

avant ma dernière modif qui date de juillet dernier (KT88 pour EL34), je ne remarquais pas qu'elle soufflais en tout cas
black.angel
Dime_RIP a écrit :
vivement que j'installe ce gate et que gérard nous explique comment procéder

j'ai joué ce soir en répète avec la CA100 et j'avais prêté mon engl powerball à l'autre gratteux

la CA100 souffle ; pas le engl

Le Engl a un Noise gate intégré ;-)

Bientôt ton N.O.S en aura un.

Amicalement,
Gérard..

P.S
Le plus long est de faire un kit adaptable et pré-câblé pour éviter toute manipulation hasardeuse ;-)

Disponible à partir de la semaine prochaine ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
madazin
  • Vintage Total utilisateur
ma CA100 souffle, mais pas énormément, pas plus que ma VHT, et moins que la Fireball du collègue.

et de toutes les façons, quand le batteur se met à cogner, on n'entend plus rien
Dime_RIP
merci Gérard !!!!

@ Gérard ; t'aurai pas reçu un coup de fil d'un de mes potes qui voulait retaper une vieille tête Laney ???

Tu lui a proposé quoi ??? Je crois qu'elle est dans un état un peu pourrave
thomaso
Quand j'avais le SE 670 qui avait un noise gate intégré, elle ne soufflait effectivement pas du tout lorsqu'il était activé, mais à comparer la NOS et la SE 670 sans le noise gate, rien à voir: la ENGL soufflait beaucoup plus et avait une marge de volume beaucoup plus faible avant de partir en feedback ( incontrôlable j'entends )
J'ai aussi hâte de pouvoir faire cette modif!
nicov76
Moi j'ai hâte d'avoir quelques retours sur celle qui concerne la texture du son ! Dépéchez vous de m'installer tout ça !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...