NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
salut a tous les amis
je vous envoie un petit bonjour d'edinburgh en ecosse ou je suis en vacances et aussi pour signer un contrat pour un album (album musical pour des musiques de film et jeu video) que l'on a fait avec un ami
voila je boirais un coup a votre sante
amicalement
daniel
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
xtremcondition
daniel210567 a écrit :
salut a tous les amis
je vous envoie un petit bonjour d'edinburgh en ecosse ou je suis en vacances et aussi pour signer un contrat pour un album (album musical pour des musiques de film et jeu video) que l'on a fait avec un ami
voila je boirais un coup a votre sante
amicalement
daniel

Bonnes vacances alors petit veinard......
Dime_RIP
Scott Bis a écrit :
Comme disait Brett St Clair: " Oh Daniel, rien ne remplace un bon whisky écossais".

toi qui voulait voir la différence de son de la CA 100 en EL34 par rapport à la KT88 , ça se passe la page d'avant

@ alexdreamx : elle éclate la tête avec le potard rouge.
ça donne envie de changer tous les potards de la mienne

@ daniel210567 :bonne vacances, bois des stouts à notre santé
alexdreamx
Attends l'amigo je n'ai reçu que ce superbe cadeau vendredi et qu'aujourd'hui je dompte la bête ca recto donc normalement week end prochain je vais faire un test des 2 avec une ABY box pour un comparo et bien sur je ferais des vidéos sons bref tout le toutim !!!
Dime_RIP
Scott Bis a écrit :
Dime:
Citation:
toi qui voulait voir la différence de son de la CA 100 en EL34 par rapport à la KT88 , ça se passe la page d'avant

Oui j'ai vu et je préfère en El34.

plus de grain, toujours du graouh, plus de précision et de bon medium - le grain reste rock mais s'adapte très bien au ''métal extème je trouve ""
black.angel
Houblon a écrit :
Cool, ça doit bien arracher tout ça .
Sinon j'ai une petite question, est-il possible de brancher deux têtes en 16 ohms sur mon 4x12 N.O.S qui est en 8 ohms ou 16 ohms split, je vous montre une photo:

Merci d'avance.

Il est fait pour cela ;-)

Un ampli à gauche en 16 et un ampli à droite en 16 également.

Dés lorsque que l'on insert un jack dans l'entrée "split", cela sépare les deux entrées ;-=
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
black.angel a écrit :

Dés lorsque que l'on insert un jack dans l'entrée "split", cela sépare les deux entrées ;-=

Merci Gérard .
black.angel
Houblon a écrit :
black.angel a écrit :

Merci Gérard .

A ton service ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Pour éviter tout problemes de manipulation pour l'inversion des condos, il est préférable de me contacter directement, cela évitera les erreurs ;-)

Idem pour la mise en place du Low Noiser.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Les gars Gérard vous aura prévenu ne faites pas votre Gaston Lagaffe

madazin
  • Vintage Total utilisateur
A propos d'impédance, je viens de lire sur un autre sujet qu'il était moins risqué pour l'ampli de brancher une enceinte de 8ohms sur une sortie 16 plutôt que l'inverse (une enceinte 16 sur la sortie 8 ), dans le cas, évidemment, où on n'aurait pas la bonne enceinte sous la main : je n'y comprends plus rien, j'ai lu partout que c'était le contraire (impédance de l'enceinte supérieure à celle indiquée à la sortie de l'ampli), donc, j'aimerais bien avoir ton avis éclairé, Gérard

merci d'avance
voici le lien du topic
https://www.guitariste.com/for(...).html
floobert
madazin a écrit :
A propos d'impédance, je viens de lire sur un autre sujet qu'il était moins risqué pour l'ampli de brancher une enceinte de 8ohms sur une sortie 16 plutôt que l'inverse (une enceinte 16 sur la sortie , dans le cas, évidemment, où on n'aurait pas la bonne enceinte sous la main : je n'y comprends plus rien, j'ai lu partout que c'était le contraire (impédance de l'enceinte supérieure à celle indiquée à la sortie de l'ampli), donc, j'aimerais bien avoir ton avis éclairé, Gérard

merci d'avance

marrant moi aussi j'ai toujours entendu la contraire!
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
black.angel
floobert a écrit :
madazin a écrit :
A propos d'impédance, je viens de lire sur un autre sujet qu'il était moins risqué pour l'ampli de brancher une enceinte de 8ohms sur une sortie 16 plutôt que l'inverse (une enceinte 16 sur la sortie , dans le cas, évidemment, où on n'aurait pas la bonne enceinte sous la main : je n'y comprends plus rien, j'ai lu partout que c'était le contraire (impédance de l'enceinte supérieure à celle indiquée à la sortie de l'ampli), donc, j'aimerais bien avoir ton avis éclairé, Gérard

merci d'avance

marrant moi aussi j'ai toujours entendu la contraire!

C'est une courbe de montage en classe A pour une seule lampe (SingleEnd).

http://www.projetg5.com/Articl(...).html

Ne tirez pas de conclusion hâtive sur ce type d'article ;-)

Et entre ne rien bancher et une sortie en court-circuit, je vous laisse choisir le mieux pour l'ampli ;-)

Ayant toujours un ampli sur l'établi, voici un test réalisé à l'instant:

Signal constant injecté sur le return et contrôle de la consommation instantanée d'une EL34:

Calage sur un débit référentiel de 40 Ma avec 8 Ohms sur la sortie 8:

8 sur sortie 16 = 42.4 Ma
8 sur sortie 8 = 40 Ma
8 Sur Sortie 4 = 37.8 Ma

Rien sur les sorties = 33 Ma

Il y a donc moins de débit si on branche une valeur supérieur sur les sorties.

C'est ce que je constate de visu sur mes appareils de mesures !
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...