NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
c'est vrai que les 4x12 NOS,c'est vraiment de la tuerie
hier,j'ai eu un contact pour la vente de mon 4x12 Engl,s'il part (donc rentrée d'argent) c'est direct le téléphone pour appeler Gérard,pour un second 4x12 en V30,faut que ça respire une CA100
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
les Cab Mesa recto, c'est de la balle

Pour le prix de 2 baffles Mesa, t'as 3 NOS
BOPAPA30
Merci encore pour ton acceuil Gérard; je vais tester la modif de la CA et t'en donnerai des nouvelles.

( au passage, bon rétablissement pour la petite.... )

édit : j'ai loupé l'achat de lampes de préamp .... la semaine prochaine, suivant tes avis... ... j'avais pas trop la tête aujourd'hui... s'cuz !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
black.angel
spec a écrit :
Fr33man a écrit :
Un bon baffle et le rumble aux 3/4 avec des médiums poussés c'était le paradis. Le pire est que je jouais une sg en classic 57 et mon pote une esp en emg.

Totalement d'accord
Il me manque le 4x12 NOS. C'est effectivement un des meilleur baffle dans son domain. J'ai un 4x12 Mesa Rectifier oversize en V30 et ça n'arrive pas à la cheville de mon ancien NOS
Tu expedie les 4x12 au states Gérad?

Pour le fun, donnes moi en MP une adresse de livraison pour que je fasse une demande à UPS pour le port ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
daniel210567
black.angel a écrit :
spec a écrit :
Fr33man a écrit :
Un bon baffle et le rumble aux 3/4 avec des médiums poussés c'était le paradis. Le pire est que je jouais une sg en classic 57 et mon pote une esp en emg.

Totalement d'accord
Il me manque le 4x12 NOS. C'est effectivement un des meilleur baffle dans son domain. J'ai un 4x12 Mesa Rectifier oversize en V30 et ça n'arrive pas à la cheville de mon ancien NOS

Pour le fun, donnes moi en MP une adresse de livraison pour que je fasse une demande à UPS pour le port ;-)

NOS s'exporte au pays de l'oncle Sam
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
nicov76
black.angel a écrit :
spec a écrit :
Fr33man a écrit :

Totalement d'accord

Salut Gérard ! Je te relance un petit coup pour ma modif par photos interposées ! Si tu arrives a trouver un peu de temps entre 2 soudures et 3 envois ! Mais j'imagine bien, enfin j'ose à peine imaginer plutôt, ton emploi du temps !!
cjt
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cjt
    le
Bonjour amie N.O.S

J'aimerais passer mon CA 100 en " 6L6 "
il y a il un topique ou autre qui parle du comment faire ??

Il parais que se n'ai pas très difficile..

Merci
daniel210567
cjt a écrit :
Bonjour amie N.O.S

J'aimerais passer mon CA 100 en " 6L6 "
il y a il un topique ou autre qui parle du comment faire ??

Il parais que se n'ai pas très difficile..

Merci

salut cjt,t'as vu avec Gérard pour ta modif,lui pourrait te donner les bons renseignements?
projet M.A.O :

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
et bah non

Sinon petite question avant que je ne fasse de connerie et que je grille la tête

si je veux récupérer la partie préam du NOS dans ma carte son) pour lui assigner une modélisation amp + cab), je branche le send de la NOS à l'entrée de ma carte son,k c'est bien ça ???

Dans ce cas, ma tête doit rester brancher à mon cab ??
Je précise aussi je dispose aussi d'une Db Killer qui dispose de la fonciton loadbox (branché entre mon cab et ma tête) - utile , pas utile dans ce cas vu qu'on shunte la partie poweramp???

merci les NOSeurs
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
et bah non

Sinon petite question avant que je ne fasse de connerie et que je grille la tête

si je veux récupérer la partie préam du NOS dans ma carte son) pour lui assigner une modélisation amp + cab), je branche le send de la NOS à l'entrée de ma carte son,k c'est bien ça ???

Je précise aussi je dispose aussi d'une Db Killer qui dispose de la fonciton loadbox (branché entre mon cab et ma tête) - utile , pas utile dans ce cas vu qu'on shunte la partie poweramp???

merci les NOSeurs

Dans ton cas, je crois que tu ne shunte pas "éléctriquement" la partie power amp.
Sur ma CA800 SLO j'ai un switch custom ( ) pour shunter le fusible de la partie power amp.

On doit IMPERATIVEMENT retirer le fusible (ou utiliser mon switch custom) pour utiliser la tête sans baffle. Sinon aurevoir l'ampli...

Mais si tu as une load box, plus besoins de HP !
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
Dime_RIP a écrit :

merci les NOSeurs

Send NOS-> carte son, out NOS-> baffle
ou
Send NOS-> carte son, et enlever le fusible no2/out NOS-> rien

Je pense que ça suffit de mettre le Master à 0 dans ton cas (donc rien à la sortie et donc sans baffle (Gérad tu peux confirmer ?)), mais c'est facile d'enlever d'un fusible

J'ai fait ça et ça amarche nikel!!!
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
spec
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    spec
    le
black.angel a écrit :

C'est fait
NOS user
NOS-AMPS.COM
Fabricant d'ampli à lampes et de baffles made in France
black.angel
spec a écrit :
Dime_RIP a écrit :

merci les NOSeurs

ou

Je pense que ça suffit de mettre le Master à 0 dans ton cas (donc rien à la sortie et donc sans baffle (Gérad tu peux confirmer ?)), mais c'est facile d'enlever d'un fusible

Pour être efficace, le mieux, lorsque l'on veux se passer de la section puissance, est d'ôter le F2.

Le send est la sortie de la section préamp ;-)

Amuse toi bien,
Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
spec a écrit :
black.angel a écrit :

C'est fait

769.43 EUR pour l'aller France => US
659.98 EUR pour faire US => France

Va comprendre, ça coute moins cher de faire venir du matos des US ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
black.angel a écrit :
spec a écrit :
Dime_RIP a écrit :

merci les NOSeurs

ou

Pour être efficace, le mieux, lorsque l'on veux se passer de la section puissance, est d'ôter le F2.

Le send est la sortie de la section préamp ;-)

Amuse toi bien,
Amicalement,
Gérard..

merci Gérard

et si je laisse brancher ma Db Killer entre ma tête et mon baffle en position ''mute'', c'est aussi nécessaire de virer le fusible ????

ça marche de la même façon avec toutes les têtes (exemple ma Powerball !!!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...