NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
perso j'ai 4 sons en gros

1- clean de la CA : bah clean

2- clean de la CA + une Barber LTD low OD : clean sale utile pour de la cocotte funky crade ou du clean boost, ça donne de très bons résultats

3- lead 1 de la CA : mon son rythmique de base façon RATM en gros

4- lead 2 de la CA : mon son solo (le meme que le 1 avec deux poils de gain en plus et un chtouille dans le volume)
black.angel
Francois1981 a écrit :
Je trouvais qu'il avait beaucoup d'aigus et pas assez de basses, j'ai donc siliconé l'intérieur mais j'avais également mis une plaque de mousse sur la partie arrière, de la mousse acoustique à picots... et je trouvais que j'avais toujours trop d'aigus.
En enlevant cette plaque de mousse j'ai retrouvé des basses, comme quoi en voulant faire mieux des fois on fait moins bien...

Gérard, si je t'envoie une photo de l'intérieur de l'ampli, pourrais tu m'indiquer les résistances à changer pour avoir moins de gain à la fois sur le canal lead et sur le canal clair?

OK, passes les photos (par mail).
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
moi j'utilise une providence final boost sur le canal lead du ca 800 hyper transparent au passage
ozgratte
Alors moi j'utilise l'iso boost de chez suhr aprés conseil de guitar rebellion car j'hésitai avec le providence. donc utilisation enfin de boucle juste avant le return de ma ca, il est hyper transparent que du bon..
capitaine_banane
ozgratte a écrit :
Alors moi j'utilise l'iso boost de chez suhr aprés conseil de guitar rebellion car j'hésitai avec le providence. donc utilisation enfin de boucle juste avant le return de ma ca, il est hyper transparent que du bon..

Dans la boucle?
M.Twirly
ouf de ouf ! l'anecdote du jour !

ups qui vient chercher mon ampli ya une semaine et qui me file un numéro de suivi daubé... résultat sur le site : colis non flashé, pas encore récup'... j'ai bien cru que j'allais pleuré ma ptite tête NOS

... vive les relations, il semblerait qu'un certain M. Cortier a reçu un colis correspondant à la description ce matin putain de chauffeur livreur qui se goure de flashcode !
Dime_RIP
faut pas picoler au volant .....
madazin
  • Vintage Total utilisateur
M.Twirly a écrit :
ouf de ouf ! l'anecdote du jour !

ups qui vient chercher mon ampli ya une semaine et qui me file un numéro de suivi daubé... résultat sur le site : colis non flashé, pas encore récup'... j'ai bien cru que j'allais pleuré ma ptite tête NOS

... vive les relations, il semblerait qu'un certain M. Cortier a reçu un colis correspondant à la description ce matin putain de chauffeur livreur qui se goure de flashcode !

j'imagine la frayeur que tu as eue
M.Twirly
heureusement ma boite bosse pour l'amélioration de leur supply chain ca confère au moins l'avantage de pas devoir appeler 2h de numéro surtaxé à la moindre interrogation. mais ouais j'ai flippé surtout vu comment le mec a choppé le colis
black.angel
UPS Passe souvent nous voir, on reçoit même du matos de Belgique (pour une révision de Mésa, récemment) ;-))
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
M.Twirly
yop Gérard, tu penses pouvoir t'occuper de ma ptite tête quand ( je peux t'appeler pour préciser au besoin)? (François) je suis un petit impatient incorrigible... et j'ai une date le 25 j'aime le risque !
daniel210567
M.Twirly a écrit :
yop Gérard, tu penses pouvoir t'occuper de ma ptite tête quand ( je peux t'appeler pour préciser au besoin)? (François) je suis un petit impatient incorrigible... et j'ai une date le 25 j'aime le risque !

Oui apparemment tu dois aimer le risque,car si tu veux que Gerard s'occupe de ta tête et vu le gabarit à Gerard,ça risque de faire mal aux gencives
Plaisanterie biensûr
projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...