NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
daniel210567
Scott Bis a écrit :
Brett St Clair disait: "Daniel, ce week-end à la campagne, on discutera micros..."

projet M.A.O :
http://www.myspace.com/toxikhate

Groupe HxC cherche chanteur pour envoyer du bois

NOS user
Gibson Les Paul power
Dime_RIP
ça résoud pas mes problèmes ça
black.angel
Dime_RIP a écrit :
ça résoud pas mes problèmes ça

Tentes le coups, Grind Razor et Grind Neck 2 (pour moins de gain et moins de basses) ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
Ok je transmets à Joel l'info

Je peux les splitter ou ça va sonner crado ?

Aussi Gérard, j'attends toujours des news pour les coins d'ampli et lampes (sur facebook), que je passe commande

merci
Francois1981
J'ai fait quelques tests chez moi ce we, et je me suis rendu compte que plus j'augmentais le gain et plus je récupérais des basses...
Je vais tester ça à fort volume et je vais peut-être investir dans un noise gate du coup...

TheSoulsRemain a écrit :
Francois1981 a écrit :
Gérard, j'ai une petite question:
J'ai une Les Paul, branchée en direct dans une N.O.S DVL88 branchée dans un Marshall 1960AX (4*12" en greenbacks) et je joue du gros rock, pas de metal.
J'ai l'impression que le canal saturé est fort resseré dans les mediums/aigus sans trop de basses, est-ce que c'est le cas ou je me fait des idées et est-il possible de modifier le canal saturé?
Du coup je n'utilise pas trop ce canal et je branche une Big Muff modifiée (tone stack inactif dans les basses et mediums) dans le canal clair, qui lui est excellent afin de retrouver du gras et de la chaleur.

T'as essayé sur d'autres baffles/HP pour savoir si tu as la même sensation ?
rogerguitare
Quelqu'un aurait un 2x12 ou 4x12 noir avec le grill cloth salt & pepper et pourrait uploader une photo? Je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner ?
Merci aux Noseurs
M.Twirly
prend en crème + s&p c'est le plus bô !
nolyspe
  • nolyspe
  • Special Supra utilisateur
M.Twirly a écrit :
prend en crème + s&p c'est le plus bô !

Standard & Poor's ?
rogerguitare
haha nolypse, merci du conseil, je vais faire le lourd mais y-a-t-il une photo quelque part d'un baffle crème grill cloth salt & pepper ?
M.Twirly

prise vite fait avec un iphone par mon batteur ^^ c'est mieux en vrai
fab06ibz
Francois1981 a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait si Gérard est en vacances, je n'ai pas de réponses à mes mails...

Je crois qu'il est overbooke avec toutes les commandes en cours (mais j'ai eu la mienne :p)
Sinon essaye le tel!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...