NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
@ Scott : en en crunch/lead ? pas trop violente la NOS ?
sebastien5467
pour revenir au réglage volume/master vaut mieux :pousser le volume préampli? ou le master?
qu'est ce que cela change au point de vue final?
sur la texture;la précision du son;plus de chaleur ou pas!
Scott Bis
Dime rip a écrit:
Citation:

J'ai vendu ma Strat parce que j'aurai dû la prendre avec un double en bridge, splitable mais un double quand même et les deux autres en simples bobinages, le but étant d'avoir une Strat ultra polyvalente.

Pour répondre plus précisement à ta question, la tête s'adapte à la guitare qui y est branchée, après si on cherche un son Strat cristallin, il y a sûrement des amplis plus adaptés.
sebastien5467
pour jérome snail:
quand tu dis un son un peu rond! c'est un son pas vraiment typé metal?
ou plus gros hard rock?
Dime_RIP
Scott Bis a écrit :
Dime rip a écrit:
Citation:

J'ai vendu ma Strat parce que j'aurai dû la prendre avec un double en bridge, splitable mais un double quand même et les deux autres en simples bobinages, le but étant d'avoir une Strat ultra polyvalente.

Pour répondre plus précisement à ta question, la tête s'adapte à la guitare qui y est branchée, après si on cherche un son Strat cristallin, il y a sûrement des amplis plus adaptés.

merci l'ami pour tes infos
jerome snail
sebastien5467 a écrit :
pour jérome snail:
quand tu dis un son un peu rond! c'est un son pas vraiment typé metal?
ou plus gros hard rock?

Quand je dis rond c'est le son est... rond. Et assez gras. Avec des aigus relativement doux aux oreilles.

Faut pas pousser à dire que c'est pas typé metal quand même
Mais elle est capable de beaucoup d'autre choses
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Dime_RIP
@ Scott : toi qui aime bien les Gibson LP et les Lag Roxanne, je te verrai bien avec une LP NOS
Dime_RIP
Scott Bis a écrit :
Dime a écrit:
Citation:
@ Scott : toi qui aime bien les Gibson LP et les Lag Roxanne, je te verrai bien avec une LP NOS

Ouais Dime, j'aimerai bien, les micros, la lutherie, etc...

impossible d'écouter ton sample ; ça rame - je reessaierai

la lutherie est tip top oui
Elrond06
Bah la guitare c'est comme quand on conduit, on est plus performant quand ça accelère un peu hein Scott?
Bon, sinon c'est super chouette, surtout après 1:05
sebastien5467
c'est vrai ! c'est original! et je trouve que la musique classique sur du nos sa le fais car l'ampli défini bien les notes
bravo scott!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...