maddy29 a écrit :
Bonjour,
Boooon! j'ai reçus le N.O.S DVL 88 monté en EL34 acheter d'occaz a Gérard.
Plus un cab N.O.S 2*12 XL en V30 il y a bientot 1 mois.
Ca a été un achat un peu a l'aveugle sachant que je n'avait jamais essayé avant...
Bref dès les premiers essais j'ai été mega content par le son, impressioné par la présence du son, la précision de l'équalisation, par le fait que l'ampli n'as aucun souffle avec le gain a fond...etc en bref une méga conception
Par contre il est clair que comparé a mon vieux jcm 900, qui aime un jeux guitare qui déborde un peu, et bien là avec le N.O.S il faut un jeux très précis mais quand on y arrive merde la vache quel son et quel patate!!! Et le sustain quasi infini
( pour les fans de spinal tap)
le baffle parlons en, impressionant!!!
Je l'ai comparé a un 4*12 mesa... et bien la encore, une claque, le 2*12 XL N.O.S a presque autant de présence !!! et des basses incroyable ( pourtant les HP sont encore neuf).
Certainement du a l'épaisseur du bois!! et la profondeur du baffle.
J'aurais jamais imaginé ça d'un 2*12,
a quand le 4*12 XL ....!!?
plus sérieusement, je sui devenu fan de mon nouveau son meme si je mettrai quand meme un petit bemol sur le son clair mais ça je m'en doutai, une petite A/B box et j'ai toujours mon jcm 900 pour arranger ça.
Petite précision: je joue sur télecaster HH, et tout dernièrement pour féter le nouvel ampli sur une LTD ec 1000 en EMG 81, pour une musique orienté plutôt hardcore punk/métal
Voila a +
j'ai mon CA100 depuis 2009, je teste régulièrement plein d'autres amplis (des bons aussi), mais celui que je préfère, c'est le CA 100, rien à faire