NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Dime_RIP a écrit :
Tayden High brit ou True brit ? ....bien moins cher qu'un Celestion même en comptant des fdp (cher) d'un quelconque site de vente de VPC européen

après je ne sais pas si tu fait des finitions vintage sur tes cabs pour coller aux vieux Marshall type JTM45

Tu as une photos de la finition souhaitée ?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Tayden High brit ou True brit ? ....bien moins cher qu'un Celestion même en comptant des fdp (cher) d'un quelconque site de vente de VPC européen

après je ne sais pas si tu fait des finitions vintage sur tes cabs pour coller aux vieux Marshall type JTM45

ma tête sera un peu comme celle de tout en haut et blanche

Après , niveau cab, soit je reste
- comme sur la photo sur du vintage avec piping doré
- un type bluesbraker dans la même couleur avec piping doré
- ou (mais j'aimerai moins) tout simplement un typé NOS si tu peux faire le cab en blanc mais j'avoue qu'avoir des coins ne seras pas trop dans l'esprit de la tête

niveau tolex, soit grisé soit salt n' peper

jouable ?
M.Twirly
j'ai une finition crème + s&p ça colle pas mal

ya peut-être moyen d'voir du grillcloth maillé plus "gris" ?
Dime_RIP
TheSoulsRemain a écrit :
Metroamps ton plexi ?

non du tout mais du Hand Made
black.angel
Dime_RIP a écrit :
black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :

ma tête sera un peu comme celle de tout en haut et blanche

Après , niveau cab, soit je reste
- comme sur la photo sur du vintage avec piping doré
- un type bluesbraker dans la même couleur avec piping doré
- ou (mais j'aimerai moins) tout simplement un typé NOS si tu peux faire le cab en blanc mais j'avoue qu'avoir des coins ne seras pas trop dans l'esprit de la tête

niveau tolex, soit grisé soit salt n' peper

jouable ?

Nous pouvons coller du tolex Blanc (idem Mashall) avec la façade S&P) avec du piping doré en façade (pas au dessus pour ne pas "fragiliser" le caisson), avec des coins noirs.
Et même un logo N.O.S doré ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
très bon ça ; obligé les coins noirs ?

j'attends de recevoir la tête Gérard et on se tient au jus

Tu as la possibibité de chopper du Tayden ?
madazin
  • Vintage Total utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Et donc ton hand-made c'est un ?

il nous fait languir
Jaymzzzz
question :
à un volume de 1 par exemple (sur un 100W), le son sera t'il meilleur dans un 2*12 ou 4*12?
Dans le sens où, si volume1 = 10W, vaut-il mieux 5W pour 2 HP ou 2.5Wpar HP? C'est possible de résonner comme cela? Glups

another question : pour une utilisation maison, c'est pas "dangereux" d'avoir un 2*12 en G12M pour une tête de 100W? Question à moitié réthorique
Je ne compte jamais faire de scène / groupe

Merki
Dime_RIP
Citation:
à un volume de 1 par exemple (sur un 100W), le son sera t'il meilleur dans un 2*12 ou 4*12?
Dans le sens où, si volume1 = 10W, vaut-il mieux 5W pour 2 HP ou 2.5Wpar HP? C'est possible de résonner comme cela? Glups

je trouve que le son est plus ample sur un 412

Citation:
another question : pour une utilisation maison, c'est pas "dangereux" d'avoir un 2*12 en G12M pour une tête de 100W? Question à moitié réthorique
Je ne compte jamais faire de scène / groupe

non car je doute que tu le pousse à plus de 50 watts
weeping demon
Bon les copains j'ai enfin monté mes micros. Pour rappel Grind custom en bridge et Rock neck...je vous laisse devinez où.

J'ai pris le custom car c'est pour une pelle en frêne table érable, et ben comment dire...heureusement que j'ai pas pris le razor. C'est sauvage violent précis tranchant sans être froid et ça reste malgré tout polyvalent, dans son registre j'entend bien. Une tuerie, elle ferait passer ma SV en aulne avec le razor pour une gratte vintage Du coup le Rock neck adoucis le caractère de la guitare, brillant sans vriller les tympans, chaud dans les graves sans dégueuler de basse. Vraiment un bon compromis mais peut être plus à sa place sur une guitare dans un autre bois, à tester, voir même en bridge, à tester.

Prochaine étape, grind razor pour mon explo 7 cordes. Je suis fan de ces micros, merci Gérard
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Dime_RIP
un morceau joué sur ma Gremillet Custom

voilà donc un sample grandeur nature du Grind Razor sur fond de cover d'un morceau mélodique de Cradle of Filth.... ça ne bourre pas trop, c'est fait exprès car j'ai aussi posté ça sur la page facebook de mon luthier...ça plaira à tout le monde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...