NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
un morceau joué sur ma Gremillet Custom

voilà donc un sample grandeur nature du Grind Razor sur fond de cover d'un morceau mélodique de Cradle of Filth.... ça ne bourre pas trop, c'est fait exprès car j'ai aussi posté ça sur la page facebook de mon luthier...ça plaira à tout le monde

Dime_RIP
5150 avec tubescreamer au cul, petite equalo en sortie mais tres light et reverb tres light également ; rien de spéciale ; 2 pistes et je joue derriere le morceau bien plus fort

je peux faire une copie d'écran du réglage si tu veux

le pire c'est que ça sonne franchement dans l'esprit du morceau original ; les fautes en moins

Dime_RIP
j'ai vendu mon pod pour ça et je joue direct sur l'ordi; le POD c'est vraiment de la merde
sebastien5467
salut dime rip!
je la trouve chouette ta guitare! surtout l'ecriture du logo!
il ne fait que cette couleur?
et pourquoi avec guitar rig et pas le nos ?
Dime_RIP
sebastien5467 a écrit :
salut dime rip!

salut

j'ai souris en lisant ta remarque pour al couleur
non il te fait ce que tu veux
tes désirs sont des ordres

Pourquoi Guitar Rig et pas le NOS ...bah pourquoi pas ...je n'ai plus le NOS de toute façon; j'ai gardé le Engl car j'ai un Marshall JTM45 en contruction

Pour enregistrer, plus simple Guitar rig d'avoir un son acceptable ; pas trop de broutille à gérer; je branche, je joue j'enregistre et le tour est joué

et pis, tu joues tard la nuit , au casque...super son...j'ai revendu ma merde de POD pour chopper ce logiciel

Après, si tu lis bien, j'ai posté un sample du micro Grind Razor (qui déchire !!!) et non de l'ampli

meringue
Dime_RIP a écrit :
sebastien5467 a écrit :
salut dime rip!

salut

j'ai souris en lisant ta remarque pour al couleur
non il te fait ce que tu veux
tes désirs sont des ordres

Pourquoi Guitar Rig et pas le NOS ...bah pourquoi pas ...je n'ai plus le NOS de toute façon; j'ai gardé le Engl car j'ai un Marshall JTM45 en contruction

Pour enregistrer, plus simple Guitar rig d'avoir un son acceptable ; pas trop de broutille à gérer; je branche, je joue j'enregistre et le tour est joué

et pis, tu joues tard la nuit , au casque...super son...j'ai revendu ma merde de POD pour chopper ce logiciel

Après, si tu lis bien, j'ai posté un sample du micro Grind Razor (qui déchire !!!) et non de l'ampli

P'tain, entre le Nos et le JTM 45, c'est le grand écart. Monté en KT66? tu le demandes hot roddé? (vu ton style poilu ;-) ). Moi j'adore, vu que je suis de l'école clapton - AC/DC. C'est un ampli avec beaucoup de caractère très loin des high gain actuels.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Dime_RIP
non de base, en KT66 oui

je lui donnerai des couilles avec des pédales
sebastien5467
dime rip
si je te dis cela pour la couleur c'est parce pour l'instant je n'est vus des guitares de cette marque que de cette couleur(toi,gérard..)
aprés c'est sur! ton systéme pour enregistrer cela doit etre plus pratique!
c'etait juste une question par curiosité parce que je ne connais pas .
apres ton ampli réplique jtm45 c'est quel fabricant? il y a un site?
Dime_RIP
J'aimerai bien que tu me montres quelle guitare de Gérard est comem la mienne je ne comprends franchement pas ta remarque

va voir sur sa page facebook, tu verras par tes yeux (cf ma signature)

pour l'ampli, non il n'y a pas de site, un particulier du forom qui me le fabrique
sebastien5467
dans son atelier :une type les paul de la meme couleur que la tienne!
sebastien5467
c'est pas un peu risqué de faire un ampli fait main(un peu couteux donc)par un fabricant qui n'a pas de site,de magasin qui fait cela chez lui et que ont peut contacter que par un forum?
Dime_RIP
non quand il est bon, fiable et qu'on a de bons retours sur lui un peu partout

couteux, oui mais moins qu'un pro et niveau qualité des composants ; tu as l'ultra haut de gamme

faut être parano !!!!
Dime_RIP
sebastien5467 a écrit :
dans son atelier :une type les paul de la meme couleur que la tienne!

bah pas une Gremillet donc car de souvenir (enfin j'en suis sûr) Joel lui a fait 2 grattes (les 2 qu'il y a sur le site de NOS)

Elles sont encore à l'atelier d'ailleurs ? Ce sont censé être des modèles d'expo !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...