NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
sebastien5467 a écrit :
dans son atelier :une type les paul de la meme couleur que la tienne!

bah pas une Gremillet donc car de souvenir (enfin j'en suis sûr) Joel lui a fait 2 grattes (les 2 qu'il y a sur le site de NOS)

Elles sont encore à l'atelier d'ailleurs ? Ce sont censé être des modèles d'expo !!!!
sebastien5467
tu nous donneras des nouvelles de ton ampli et impression !meme des démos et a l'occasion créer un nouveau forum sur ce site
Dime_RIP
y'as déjà des trucs sur ce forom concernant les amplis en questions réalisés par Twistingcrow

Les modos ont fermés sont topic le qualifiant de '' travail au noir ''
https://www.guitariste.com/for(...).html

ça m'a fait marrer cette ouverture d'esprit et cette connerie dont certains font preuves ; tu peux vendre les pédales, pédaliers, pickguard que tu montes, proposer tes services de cours, montage de matos mais lui se fait ramasser

encore un con (sûrement un PRO) qui est aller se plaindre car il se sent en danger

en tout cas , j'ai le f actures de tout ce qu'il achète et tout le suivi

Plus pro qu'un pro pour l'instant
Doub
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Doub
    le
Je rejoins la famille NOS depuis ce weekend. J'ai fait l'acquisition d'un dB Killer stéréo rackable 2U -30dB. C'est une tuerie ce truc. Avant j'utilisais les réductions de mon ENGL570 et VHT 2/90/2, mais depuis le dB killer j'ai récupéré cette dynamique qui me manquait. Bref, on est resté 2h chez Gerard avec Rapapar du forum, et franchement on peu y aller les yeux fermés.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
J'en ai eu pour 450€. Oué le power amp est une tuerie, ça fait 8ans que je lai. Juste le ventilo qui fait un peu trop de bruit à mon goût.
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
lol excellent. Non sans dec, il est super aiguë comme ventilo, il aurait pu faire un effort chez VHT
sebastien5467
une bonne idée ce db killer rackable stereo! en plus cela n'existe pas dans la grande distribution !voila, l'intéret du fais main!
moi, j'en prendrai bien un pour mon ampli nos (un simple) mais bon, faut voir les finances!

gérard!
il faudrait que tu organises une super loterie pour noel! avec comme lot un db killer dédicacé a gagner
Dime_RIP
j'ai un simple qui suffit amplement
Doub
  • Publié par
    Doub
    le
Je sais pas si j'ai le modèle avant ou après modif, j'en avait même jamais entendu parlé. Bref il me faut juste changer le ventilo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...