NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Petite question,

je me suis decider pour le case. bref j'ai trouver les dimensions du DVL, 65x28x28 sur l'ancien forum NOS.

Mais la juste avant de passer la commande gros doute... les dimensions c'est avec ou sans les patins qui sont sous la tête...
Je suis pas chez moi avant dans 3 semaines donc je peu pas verifier moi même.

Je sais que je pourrai appeler Gerard mais bon, je me suis dis que de demander a la communauté des NOS users m'eviterai de le deranger dans son travail.
Donc Si quelqu'un a un DVl pres de lui... je serai ravi d'avoir les dimensions de la tête, avec les patins.

Merci d'avance.
TheSoulsRemain
évidement tu ne tiens pas compte des patins hein ? parce qu'avec son poids la tête va s'enfoncer dans la mousse et si tu ajoutes la hauteur des patins au volume de la tête, quand les patins auront fait leurs empreintes dans la mousse qui se sera bien tassée, il y aura du jeu en haut et il faudra que tu ajoutes de la mousse sous le couvercle pour que la tête soi parfaitement calée.

Je sais pas si c'est clair mais l'idée c'est que la tête soit un peu serré dans la mousse.

N'hésite pas après à poster des photos. (tu as pris quoi comme modèle ? et pourquoi ?)
Oui, j'ai pas été clair, j'imagine bien qu'il ne faut pas prendre en compte la dimension des patins;
c'est peut être con, mais c'est juste que en commandant je me suis demandé si les mesures du DVL 65x28x28 que j'ai trouver sur le forum prenait en compte ou pas les "patins".
Comme j'ai pas l'ampli sous la main je peu pas vérifier.

je part sur la version sans poignée au centre finalement.
Je trouve que les 30 euros de plus, sont un peu cher payé.
Si je sent le besoin Je rajouterai plus tard.
De plus, peut être qu'il suffit de leur demander de changer, mais la poignée est positionnée sur le petit couvercle je préférerai l'inverse, plus logique il me semble.
TheSoulsRemain
en fait tu te rendra compte que tu seras obligé d'être deux pour le prendre.
Et ce n'est pas un couvercle car le flight s'ouvre avec charnières.
La différence de prix c'est parce que le flight est blanc je pense.

Demande le prix d'un flyght type hynged lid en noir hexa ce devrait être le même prix.
capitaine_banane
maddy29 a écrit :
Petite question,

je me suis decider pour le case. bref j'ai trouver les dimensions du DVL, 65x28x28 sur l'ancien forum NOS.

Mais la juste avant de passer la commande gros doute... les dimensions c'est avec ou sans les patins qui sont sous la tête...

Je sais que je pourrai appeler Gerard mais bon, je me suis dis que de demander a la communauté des NOS users m'eviterai de le deranger dans son travail.
Donc Si quelqu'un a un DVl pres de lui... je serai ravi d'avoir les dimensions de la tête, avec les patins.

Merci d'avance.

salut j'ai une ancienne DVL et je m'étais commandé un flight sur mesure il y a qques années. Au final je m'en suis jamais servi (car je pars pas en tournée avec ), et le flight traine dans un coin. Si ça t'intéresse je peux te le revendre.
capitaine_banane a écrit :
maddy29 a écrit :
Petite question,

Merci d'avance.

salut j'ai une ancienne DVL et je m'étais commandé un flight sur mesure il y a qques années. Au final je m'en suis jamais servi (car je pars pas en tournée avec ), et le flight traine dans un coin. Si ça t'intéresse je peux te le revendre.

Super ça, je t'ai repondu par message privé
black.angel
sebastien5467 a écrit :
hello gérard!

tu m'as oublié pour mon db killer ?

Il doit partir aujourd'hui ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
glassjail
Et la rock Amp 2013 , qu est-ce ? un nouveau Rack, ou une tête genre Marshall mod boostee façon Gérard ( un ceriatone chupacabra version NOS , ce serait une bonne idée) ça ,ça risquerait de marcher
Tille
  • Special Supra utilisateur
C'est vrai qu'on en revient de plus en plus aux son des bon vieux JCM800 modifiés
only rock & roll matters
sebastien5467
black.angel a écrit :
sebastien5467 a écrit :
hello gérard!

tu m'as oublié pour mon db killer ?

Il doit partir aujourd'hui ;-)

reçue samedi! super construction a l'ancienne ,avec plein de vis et rondelles en métal , j'adore ce look spartiate!!!!
Tille
  • Special Supra utilisateur
Salut la compagnie, avant de mettre une annonce officielle, je tâte le terrain sur le topic car je vais vendre mon CA100 et cab 4X12 V30 avec flight case.
Il s'agit d'une tête en EL34 de couleur rouge et plaque avant noire, 2 canaux, révisée par Gérard. Le canal clean est équipé d'un switch permettant d'ajouter un étage de gain et passer en mode "plexi". Low noiseur inclus.
Le cab est également rouge avec grill noir.
Le prix sera ... super intéressant , mais il faudra venir en Belgique ( 60Km de Lille) pour profiter de l'aubaine.
Voilà , MP pour photo et détails.
only rock & roll matters
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Hello Gérard, tu n'ouvres plus tes MP ?
Trop de boulot ? Ca, c'est plutôt bien
pedroabsinthe
Yo les aminches.

Voici un extrait du futur album de l'un de mes groupes, High For A Dive, qui sortira prochainement. Alors, pour clarifier les choses, je ne joue pas de guitare sur cet album, je ne m'occupe que du "chant". Mais, en revanche, les gratteux ont enregistré sur un 4x12 N.O.S, et l'un deux sur ma CA 100.

https://soundcloud.com/high-fo(...)nsafe

Si ça vous plait, n'hésitez pas à nous suivre sur https://www.facebook.com/HighForADive

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...