NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
J'ai un cab en greenback (un mix WGS Invador et Green beret) ; ça adoucit bcp le grain..
2 puissance différente ; 25 watts pour l'un et 50 pour l'autre ....il ne faut juste pas pousser comme un âne

tres bien pour un engl... pour un NOS, j'ai des doutes car le grain n'est pas très marqué de base
madazin
  • Vintage Total utilisateur
alexdreamx a écrit :
les mails no comment

de quoi parles-tu
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Salut les Amigos!

Depuis quelques temps quand je fais des palmute j'ai un son "en carton".

Vous pensez que ça vient des loupiotes?
N.O.S Addict
Tille
  • Special Supra utilisateur
Faut espérer que se soient les loupiotes, changer les oreilles c'est plus compliqué
only rock & roll matters
madazin
Rom$ a écrit :
Salut les Amigos!

Depuis quelques temps quand je fais des palmute j'ai un son "en carton".

Vous pensez que ça vient des loupiotes?

c'est arrivé d'un seul coup ? J'avais l'impression que, généralement, quand les lampes faiblissent, c'est petit à petit, et que souvent, on s'en rend compte ...quand on les a changées
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Je sais pas vraiment si c'est arrivé d'un coup, mais je m’en suis rendu compte récemment
N.O.S Addict
Dime_RIP
encore 2 micros NOS commandé pour mon eclipse ; hâte de tester

ça m'en fera 5 au total
juste parce que bon
si un dvl88 custom (trois canaux/noise reducer/sweep/rumble) vous branche pour 1/4 du prix..
voir ma signature.
(et je sais, c'est très con)
madazin
Rom$ a écrit :
Je sais pas vraiment si c'est arrivé d'un coup, mais je m’en suis rendu compte récemment

une tête NOS ne sonne pas "carton", donc, il y a peut-être un problème : appelle Gérard, et tu auras la solution (c'est tellement simple quand on joue sur NOS : aucun problème, que des solutions )
black.angel
madazin a écrit :
Rom$ a écrit :

une tête NOS ne sonne pas "carton", donc, il y a peut-être un problème : appelle Gérard, et tu auras la solution (c'est tellement simple quand on joue sur NOS : aucun problème, que des solutions )

Lampe HS ?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
madazin a écrit :
alexdreamx a écrit :
les mails no comment

de quoi parles-tu

Il dis que je suis à la bourre sur les mails ;-)

Et comme j'arrive pas à le retrouver, je peux pas lui répondre ;-)

Tu peux le réexpédier Alex, je suis à jour.

Beaucoup de taf ces derniers mois.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Désolé d'avoir était un peu sauvage dans mon dernier mail mais c'est vrai que si j'envoi des mails dans le principe une réponse dans les 10 jours me semblent correct hors j'ai jamais eu de réponse.

Si on commence a téléphoné tout le monde tu peux plus travailler et cela va empirer d'ou par politesse et que je n'ai pas l'argent encore pour financer une N.O.S CA100 je t'avais envoyé un mail.

Si je téléphone c'est que se sera important.

Après je ne t'en veux pas perso mais plutot com je pense qu'il y a une réelle maj à faire après c'est mon point de vue ( chacun pense ce qu'il veut)

Je ne suis pas la pour casser la marque N.O.S car sinon je n'aurais pas autant investi dans la marque.

Mais des fois une réponse en 2 minutes fait toujours plus plaisir que pas de réponse du tout sous 10 jours je pense que c'est faisable.

Gérard se serait bien du coup de mettre ton adresse mail valide alors si tu ne reçois pas les messages car avant ton déménagement de l'atelier au home je n'avais pas de souci de réponse ou autre.Bref j'espère que le silence radio se transformera en fait peter les watts.

Voila amicalement.
weeping demon
alexdreamx a écrit :
Désolé d'avoir était un peu sauvage dans mon dernier mail mais c'est vrai que si j'envoi des mails dans le principe une réponse dans les 10 jours me semblent correct hors j'ai jamais eu de réponse.

Si on commence a téléphoné tout le monde tu peux plus travailler et cela va empirer d'ou par politesse et que je n'ai pas l'argent encore pour financer une N.O.S CA100 je t'avais envoyé un mail.

Si je téléphone c'est que se sera important.

Après je ne t'en veux pas perso mais plutot com je pense qu'il y a une réelle maj à faire après c'est mon point de vue ( chacun pense ce qu'il veut)

Je ne suis pas la pour casser la marque N.O.S car sinon je n'aurais pas autant investi dans la marque.

Mais des fois une réponse en 2 minutes fait toujours plus plaisir que pas de réponse du tout sous 10 jours je pense que c'est faisable.

Gérard se serait bien du coup de mettre ton adresse mail valide alors si tu ne reçois pas les messages car avant ton déménagement de l'atelier au home je n'avais pas de souci de réponse ou autre.Bref j'espère que le silence radio se transformera en fait peter les watts.

Voila amicalement.

Mais puisque le monsieur te dis qu'il à du travail!!! Moi je trouve que c'es plutôt une bonne chose
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Dime_RIP
T'appelles et t'es casé ....el smails s'est chiany
J'ai appelé pour une pauvre question d'impédances sur le branchement de mon db Killer ; 2 minutes et tout était clair

merci Gérard

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...