alexdreamx a écrit :
Désolé d'avoir était un peu sauvage dans mon dernier mail mais c'est vrai que si j'envoi des mails dans le principe une réponse dans les 10 jours me semblent correct hors j'ai jamais eu de réponse.
Si on commence a téléphoné tout le monde tu peux plus travailler et cela va empirer
d'ou par politesse et que je n'ai pas l'argent encore pour financer une N.O.S CA100 je t'avais envoyé un mail.
Si je téléphone c'est que se sera important.
Après je ne t'en veux pas perso mais plutot com je pense qu'il y a une réelle maj à faire après c'est mon point de vue ( chacun pense ce qu'il veut)
Je ne suis pas la pour casser la marque N.O.S car sinon je n'aurais pas autant investi dans la marque.
Mais des fois une réponse en 2 minutes fait toujours plus plaisir que pas de réponse du tout sous 10 jours je pense que c'est faisable.
Gérard se serait bien du coup de mettre ton adresse mail valide alors si tu ne reçois pas les messages car avant ton déménagement de l'atelier au home je n'avais pas de souci de réponse ou autre.Bref j'espère que le silence radio se transformera en fait peter les watts.
Voila amicalement.