NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
T'appelles et t'es casé ....el smails s'est chiany
J'ai appelé pour une pauvre question d'impédances sur le branchement de mon db Killer ; 2 minutes et tout était clair

merci Gérard
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
black.angel a écrit :
madazin a écrit :
Rom$ a écrit :
Je sais pas vraiment si c'est arrivé d'un coup, mais je m’en suis rendu compte récemment

une tête NOS ne sonne pas "carton", donc, il y a peut-être un problème : appelle Gérard, et tu auras la solution (c'est tellement simple quand on joue sur NOS : aucun problème, que des solutions )

Lampe HS ?

C'est ce que je me demande... T'en penses quoi?
N.O.S Addict
black.angel
alexdreamx a écrit :
Désolé d'avoir était un peu sauvage dans mon dernier mail mais c'est vrai que si j'envoi des mails dans le principe une réponse dans les 10 jours me semblent correct hors j'ai jamais eu de réponse.

Si on commence a téléphoné tout le monde tu peux plus travailler et cela va empirer d'ou par politesse et que je n'ai pas l'argent encore pour financer une N.O.S CA100 je t'avais envoyé un mail.

Si je téléphone c'est que se sera important.

Après je ne t'en veux pas perso mais plutot com je pense qu'il y a une réelle maj à faire après c'est mon point de vue ( chacun pense ce qu'il veut)

Je ne suis pas la pour casser la marque N.O.S car sinon je n'aurais pas autant investi dans la marque.

Mais des fois une réponse en 2 minutes fait toujours plus plaisir que pas de réponse du tout sous 10 jours je pense que c'est faisable.

Gérard se serait bien du coup de mettre ton adresse mail valide alors si tu ne reçois pas les messages car avant ton déménagement de l'atelier au home je n'avais pas de souci de réponse ou autre.Bref j'espère que le silence radio se transformera en fait peter les watts.

Voila amicalement.

Renvois le mail, je ne le retrouve pas ;-)
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Rom$ a écrit :
black.angel a écrit :
madazin a écrit :
Rom$ a écrit :
Je sais pas vraiment si c'est arrivé d'un coup, mais je m’en suis rendu compte récemment

une tête NOS ne sonne pas "carton", donc, il y a peut-être un problème : appelle Gérard, et tu auras la solution (c'est tellement simple quand on joue sur NOS : aucun problème, que des solutions )

Lampe HS ?

C'est ce que je me demande... T'en penses quoi?

Essais avec une 12AX7 neuve aux différents emplacements, afin de trouver la lampe qui pose soucis ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
J'appelerai le 22 a Asnières allo mon ampli pourquoi tu tousses
black.angel
alexdreamx a écrit :
J'appelerai le 22 a Asnières allo mon ampli pourquoi tu tousses

Alors ?
Tu le renvois ou pas ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
alexdreamx
Beh pour l'instant je suis en stand by merci pour l'adresse mail sur face de book (nameofsound@orange.fr)

Mon mail est depuis plus valide du coup puisque cela va faire 3 semaines bientôt car c'était au sujet par rapport à l'occasion si modif une 2 canaux en 3 canaux c'était faisable et j'en passe et des meilleures prix ,etc....

Du coup c'est mieux de repartir à plat donc sur un projet neuf si mail il y a se sera sur ca100 neuve et pourquoi pas micros N.O.S pour une 7 cordes sur une ibanez vu que tu en proposes maintenant.

Voilou donc je n'ai pas renvoyé le mail pour le moment tout simplement car depuis mes questions étaient complètement plus à jour.
black.angel
alexdreamx a écrit :
Beh pour l'instant je suis en stand by merci pour l'adresse mail sur face de book (nameofsound@orange.fr)

Mon mail est depuis plus valide du coup puisque cela va faire 3 semaines bientôt car c'était au sujet par rapport à l'occasion si modif une 2 canaux en 3 canaux c'était faisable et j'en passe et des meilleures prix ,etc....

Du coup c'est mieux de repartir à plat donc sur un projet neuf si mail il y a se sera sur ca100 neuve et pourquoi pas micros N.O.S pour une 7 cordes sur une ibanez vu que tu en proposes maintenant.

Voilou donc je n'ai pas renvoyé le mail pour le moment tout simplement car depuis mes questions étaient complètement plus à jour.

OK, pas de soucis ;-)
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Funeral27
Bon bas je rejoins votre groupe avec la DVL88 + son 2x12 de Blobe
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Funeral27 a écrit :
Bon bas je rejoins votre groupe avec la DVL88 + son 2x12 de Blobe

si tu es comme moi, tu risques de rester longtemps au club
Funeral27
Bon, après l'avoir testé 2/3h hier, je peux vous dire qu'en KT88, le crunch est fabuleux (en accordage standard, on a limite le son AC/DC, Nirvana, Green Day, Guns, ...) le lead toujours en standard c'est Black Sabbath, TDG, Ozzy, Muse, Lordi ... Le clean, on a Nirvana (style About A Girl) etc ...

En drop D, en lead, on a les plus gros riff de Linkin Park, TDG, My Darkest Days, Ozzy, RATM, Metallica etc ... Le son est juste *_* le Palm mute vous décollent les tympans ...

Et pour moi le meilleurs, en Tuned C ... System, BFMV, Breaking Benjamin, Rammstein ... Un son à faire réveiller les morts ... C'est clair que la, a ce niveau de gain, l'ampli reste quand même assez précis alors que sur ma Rockerverb, ça commence vraiment à baver ...

Il ne me reste plus qu'à tester quelques musiques de Slipknot en Tuned A-B et je pourrais vraiment vous dire ce que j'en pense.

Mais en tout cas, sur des musiques que j'adore, cette tête sonne hyper bien. Le seul reproche serait le clean un peux trop droit ... Mais bon, des que je vais recevoir mon TAOC, je pourrais marier le clean de la Rockerverb (bien rond) au crunch/lead de ma NOS

Ah oui, j'oubliais, ce qui m'étonne comparé à ma Rockerverb, la NOS ne souffle pas, même gain à fond sur le canal Lead (en partie grâce au Noise Supressor je suppose (ou réducteur je sais plus))

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
^^ c'est pour sa que je devrais recevoir d'ici fin de la semaine (ou début de la semaine prochaine) mon TAOC et la j'aurai le clean de mes EL34, le crunch Hard rock de mes EL34, et le crunch survitaminé des KT88 et le Lead Fabuleux des KT88 ...

Je sens que je vais m'éclater moi

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Dime_RIP
avec du recul certain sur cet ampli, avec des KT88 ce n'était pas assez aéré, ça ne croustillait pas assez et ça sonnait beaucoup trop boueux

la CA100 sur EL34, ça déchire
Funeral27
Mouai, à la limite j'echangerais ma Rockerverb contre une CA100 en EL34 ^^

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...