Bon, après l'avoir testé 2/3h hier, je peux vous dire qu'en KT88, le crunch est fabuleux (en accordage standard, on a limite le son AC/DC, Nirvana, Green Day, Guns, ...) le lead toujours en standard c'est Black Sabbath, TDG, Ozzy, Muse, Lordi ... Le clean, on a Nirvana (style About A Girl) etc ...
En drop D, en lead, on a les plus gros riff de Linkin Park, TDG, My Darkest Days, Ozzy, RATM, Metallica etc ... Le son est juste *_* le Palm mute vous décollent les tympans ...
Et pour moi le meilleurs, en Tuned C ... System, BFMV, Breaking Benjamin, Rammstein ... Un son à faire réveiller les morts ... C'est clair que la, a ce niveau de gain, l'ampli reste quand même assez précis alors que sur ma Rockerverb, ça commence vraiment à baver ...
Il ne me reste plus qu'à tester quelques musiques de Slipknot en Tuned A-B et je pourrais vraiment vous dire ce que j'en pense.
Mais en tout cas, sur des musiques que j'adore, cette tête sonne hyper bien. Le seul reproche serait le clean un peux trop droit ... Mais bon, des que je vais recevoir mon TAOC, je pourrais marier le clean de la Rockerverb (bien rond) au crunch/lead de ma NOS
Ah oui, j'oubliais, ce qui m'étonne comparé à ma Rockerverb, la NOS ne souffle pas, même gain à fond sur le canal Lead (en partie grâce au Noise Supressor je suppose (ou réducteur je sais plus))
Achat-vente effectué avec :
-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave
Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club