NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Funeral27
Mouai, à la limite j'echangerais ma Rockerverb contre une CA100 en EL34 ^^
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Funeral27
Bon, je vient de tester ma Rockerverb sur mon 2x12 NOS. Comparé à ma DVL88, je trouve qu'elle bave beaucoup plus, moins précise, le gains va moins loin ... Du coups, je crois que je suis vraiment tombé amoureux du son NOS ... J'arrive vraiment à avoir un son bien rocailleux comparé à ma Orange ... Le seul point positif comparé à la NOS, c'est son clean ... Bien rond sur la Rockerverb.

Du coups, la CA50/100 en EL34 sonne comment en clean ? Par rapport à la DVL88 ? Je voudrais un clean bien rond, doux, mais qui puisse cruncher légèrement, mais avec un peux de claquant suivant les réglages ...

Si, quelqu'un en à marre de sa CA100/50 et à qui ça ne dérangerais pas de l'échanger contre ma Rockerverb ... (Je vend un 1x12 Orange en V30 aussi, je peux l'inclure dans l'échange si vraiment y'a besoin ^^')

Mais bon, je pense que je n'arriverais jamais à faire cet échange ^^

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
M.Twirly
10 ans de NOS, c'est chouette !
moi ça fait 5 ans de CA50 en EL34 et baffle 2x12 assorti en greenback et c'est toujours aussi bon.

Nouveau projet teinté stoner / punk (oui bizarre) et la NOS fonctionne à merveille avec ma tele hot rod 52. Que des compliments sur scène ! et cette capacité à remplir l'espace sonore à seulement une guitare c'est toujours le pied.
peace72
  • Special Méga utilisateur
Chouette photo !
Elrond06
Pour ceux qui veulent commander une tête et prendre le CAB 212XL vertical qui va avec, j'en ai un à la vente, au cas où...
Funeral27
Bon bah je suis double (ou triple si on compte le cab) NOS User avec une CA100 ... J'espère qu'elle va bien s'entendre avec sa grande-soeur la DVL88 ...

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Drakkar_59
Dis-moi Gérard, est-ce qu'il te reste une housse de protection pour une tête DVL quelque part dans un coin ?
peace72
  • Special Méga utilisateur
Tu ne fais pas les choses à moitié :-)
Tu ne veux pas une 3e tête par hasard ;-)
Drakkar_59
Prend toi un deuxième 2x12XL tu pourras jouer les deux têtes en même temps ! Plaisir garanti.
Elrond06
Drakkar_59 a écrit :
Prend toi un deuxième 2x12XL tu pourras jouer les deux têtes en même temps ! Plaisir garanti.

+1 (ah tiens j'en vend un de 212XL)

Surtout que sur la photo c'est pas un XL, le XL lui, tient toute la largeur des têtes NOS...
Funeral27
Bah je les joue à la suite grâce à mon TwoAmpsOneCab de P&P, donc pas besoin d'un deuxième cab ... Et mon père serai fou, y'a plus du tout de place dans la chambre ...

Une troisième tête ? Pour une nouvelle version de tête NOS, why not

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Drakkar_59
A la suite c'est sympa mais les deux à la fois c'est une autre dimension ... Il y a toujours un peu de place dans un coin ...
Funeral27
Bah ça me fais 6 canaux switchable, ça me fais une énorme palette de son

Oui, mais faut que les finances suivent x)

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...