NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Cool ça! Dans un futur pas si proche me concernant, une replica de 2204 avec un excellent master dans un châssis plus compact que celui d'origine serait-elle envisageable?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
black.angel
Dime_RIP a écrit :
plexi est un bien grand mot et ne veut rien dire car de nombreux marshall porte la dénomination Plexi (JTM 45/100, 1959, 1987X etc....)

c'est typé sur quel modèle précisemment ?

Celui que l'on veux, car on le câble, donc tout est possible

C'est un assemblage à la Marshall des années 70/80.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Dime_RIP
il a toujours la réponse

c'est une excellente idée de proposer ça

A quand le Diezel like ?
TheSoulsRemain
Dime_RIP a écrit :
il a toujours la réponse

A quand le Diezel like ?

Inutile, un Diezel à par CAT, il a rien de mythique (c'est comme ENGL !) ils font des amplis ça, sonne pas trop mal, mais de là à devenir un mythe.......
black.angel
Dime_RIP a écrit :
il a toujours la réponse

A quand le Diezel like ?

Le fantasme du JCM800 boosté (sur base de Major 200).

Plus dans l'esprit N.O.S
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Tille
  • Special Supra utilisateur
Un peu dans le style Bray amp et Friedman ??
only rock & roll matters
black.angel
Tille a écrit :
Un peu dans le style Bray amp et Friedman ??

Absolument
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
glassjail
En clair , Nos fait des répliques marshall avec possibilité de les faire sonner façon Bray ,Friedman
Etc"................
Et tu n en parles pas
Fait un peu de vidéos et photos.....Gérard tu va cartonner et en plus c est pas beau de laisser des mecs acheter des ampli à 3000 4000 $ aux usa

black.angel
Avec touts les mods possibles #34 et #36 par exemple

Je bosse sur du Marshall depuis que j'ai entièrement recâblé une JMP en 1994.

Et modifier des JMP et des JCM800 est chose courante et "normale" pour moi, et cela fait parti des prestations que je propose depuis le début.

Et effectivement, je n'en fait pas la promo sur le site N.O.S

Méa culpa.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
glassjail
Et en plus elle est superbe ta réplica
Tille
  • Special Supra utilisateur
De retour d'une petite visite à l'atelier NOS, retubage complet de ma CA 100 qui aligne déjà 6 années de bons et loyaux services, mise en place, suite aux conseils de Gérard, d'un dispositif permettant de passer de 100 watts à 50 watts en gardant de la dynamique malgré un son un peu plus rond.
Reception d'un nouveau 2X12 XL qui m'attendait depuis longtemps .

J'ai pu essayé la nouvelle NOS-BOX 24 volts, la dynamique est monstrueuse et du gain il y en a plus qu'il n'en faut, on est pratiquement dans le même monde que pour le canal lead de la CA100.
D'ailleurs j'en ai commandé une
J'ajoute que Gérard est non seulement quelqu'un de super doué et passionné par son travail, mais aussi un homme gentil, accueillant et attentif aux diverses remarques et demandes .
Vous comprendrez que j'ai passé une excellente journée en compagnie du maitre et de Cathy son épouse, aucun regrets d'avoir fait tous ces kilomètres ( je viens de Belgique!).
only rock & roll matters
Scott Bis
Salut,
Je viens partager avec vous une reprise enregistrée sur ma CA100 et mon cab N.O.S 4x12.
Ce n'est pas un morceau "Metal", c'est une reprise de Bruce Springsteen, j'ai utilisé le canal clean de la CA100 en le "salissant" avec une Maxon OD808 et une Maxon compressor, une Gibson Les Paul avec le 490R splitté, delay et reverb ajoutés au mixage:

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Tille a écrit :

J'ajoute que Gérard est non seulement quelqu'un de super doué et passionné par son travail, mais aussi un homme gentil, accueillant et attentif aux diverses remarques et demandes .

black.angel
Tille a écrit :
De retour d'une petite visite à l'atelier NOS, retubage complet de ma CA 100 qui aligne déjà 6 années de bons et loyaux services, mise en place, suite aux conseils de Gérard, d'un dispositif permettant de passer de 100 watts à 50 watts en gardant de la dynamique malgré un son un peu plus rond.
Reception d'un nouveau 2X12 XL qui m'attendait depuis longtemps .

J'ai pu essayé la nouvelle NOS-BOX 24 volts, la dynamique est monstrueuse et du gain il y en a plus qu'il n'en faut, on est pratiquement dans le même monde que pour le canal lead de la CA100.
D'ailleurs j'en ai commandé une
Vous comprendrez que j'ai passé une excellente journée en compagnie du maitre et de Cathy son épouse, aucun regrets d'avoir fait tous ces kilomètres ( je viens de Belgique!).

Merci pour ta confiance
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
KALKHABAD
Salut ,

juste en passant pour dire que, après quelques mois d"utilisation, ma SLO100 et son baffle 4*12V30 (avec le switch) sonnent d'enfer !

Couplés avec mes quelques petits effets tout simples, j'ai ENFIN le son dont je rêvais.

Le summum sera atteint l'été prochain lorsque je brancherai ma nouvelle gratte dedans !!

Merci encore Gérard pour la qualité de ton travail

Alain

Loic le Pape User / Name Of Sound User / Victory User

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...