Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicov76
Salut, au cas où, je recherche un 2x12 vertical d'occas, V30 et noir si possible, 8 ohms, mais si monté autrement ou d'une autre couleur, à voir ! Merci !
TheSoulsRemain
nicov76 a écrit :
Salut, au cas où, je recherche un 2x12 vertical d'occas, V30 et noir si possible, 8 ohms, mais si monté autrement ou d'une autre couleur, à voir ! Merci !


Tu as combien de cabs NOS toi

Plus que moi ?
nicov76
TheSoulsRemain a écrit :
nicov76 a écrit :
Salut, au cas où, je recherche un 2x12 vertical d'occas, V30 et noir si possible, 8 ohms, mais si monté autrement ou d'une autre couleur, à voir ! Merci !


Tu as combien de cabs NOS toi

Plus que moi ?


Ah ah non du tout, juste 1, je suis raisonnable !! Et un tout petit 2x12 en plus !
dutl
Ola la famille NOS

Rdv pris avec Gérard qui est toujours aussi dispo , pour un contrôle de mon CA 100 mi juillet

nicov76
nicov76 a écrit :
Salut, au cas où, je recherche un 2x12 vertical d'occas, V30 et noir si possible, 8 ohms, mais si monté autrement ou d'une autre couleur, à voir ! Merci !


Ca y est c'est bon, j'ai trouvé un 2x12XL. Fait étonnant, seulement seulement 500 g d'écart entre le 2x12 normal et le XL en ce qui concerne mes baffles. Et une sacrée différence dans la restitution sonore avec simplement cette différence de largeur !
TheSoulsRemain
OUi la différence est assez flagrante en terme de rendu sonore. On est pas loin d'un 4x12.

J'avais été bluffé justement par ça......Ensuite j'ai eu une reflexion : c'est pratiquement le même poids qu'un 4x12 et pratiquement le même encombrement mais pas exactement le même son....
Thierry255
TheSoulsRemain a écrit :
OUi la différence est assez flagrante en terme de rendu sonore. On est pas loin d'un 4x12.

J'avais été bluffé justement par ça......Ensuite j'ai eu une reflexion : c'est pratiquement le même poids qu'un 4x12 et pratiquement le même encombrement mais pas exactement le même son....


Oui, vu comme ca, on peut s'interroger..
nicov76
Oui pas loin de 10 kg de moins quand même par rapport à un 4x12. Tout seul pour monter ou descendre le baffle dans un escalier étroit, ça se sent bien quand même ! A vrai dire j'avais un 4x12 avant que j'avais revendu pour prendre un 2x12, mais justement plus pour histoire de son et de rendu en groupe (avec mon matos et style de l'époque) que d'encombrement et de poids.
TheSoulsRemain
J'ai eu les 2 en même temps...le poids dépends aussi des HP.
Le site indique 50kgs 4x12 V30 et 36kg 2x12 V30....

A mon expérience j'ai jamais senti la différence (en ayant 3 cab nos en même temps) C'est chiant à porter à la main. Et le poids on sent pas la différence.
EN fin de mon expérience perso j'ai pas senti la différence de 14 ou 10kgs.
Un pote en a 2 et on est du même avis.

Donc, a titre perso, j'ai que des 4x12.
nicov76
Les miens font autour de 33 kg au final. C'est vrai que le XL est plus facile à porter au final. Avec ses 500g de plus il parait beaucoup plus léger. Son gabarit permet une meilleure prise sans doute.
TheSoulsRemain
Thierry255 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
OUi la différence est assez flagrante en terme de rendu sonore. On est pas loin d'un 4x12.

J'avais été bluffé justement par ça......Ensuite j'ai eu une reflexion : c'est pratiquement le même poids qu'un 4x12 et pratiquement le même encombrement mais pas exactement le même son....


Oui, vu comme ca, on peut s'interroger..


oui.....
Thierry255
TheSoulsRemain a écrit :
Pourquoi hommage ?

Ca joue du EVH

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...