Salut,
Il y en a plusieurs en fabrication, et il me faut ton nom (le pseudo n'est pas sur la fiche de fabrication
Amicalement,
Gérard..[/quote]
Oups !
C'est Quentin !
Merci encore !
rogerguitare a écrit :
héhé non, ça fait plus fuzz cradingue que vieux dégueuli,
Perso je suis pas fan du côté fuzz crado, mais ça marche pas mal quand même ça ajoute une couleure un peu différente, à condition de vraiment pas abuser du gain sur la pédale.
Le mieux restant toujours d'essayer avec différentes pédales si t'en as l'occasion, ( un pote sympa et prêteur, un magasin qui peut te prêter 2 3 pédales ...etc) parce que les goûts et les couleurs ...
Ah, j'aime bien les fuzz justement quand ça reste propre.
Oui, je pense carrément me pointer avec mon matos dans un magasin. S'ils veulent bien.
M.Twirly a écrit :
tu as reçu mon MP ? numero de tel + adresse envoyé
pour l'histoire du boost, moi aussi j'utilise 3 canaux depuis assez longtps maintenant :
un clean > un gros crunch > un gros gros crunch pour les soli
tout dans la même boite = des câbles en moins, un truc en moins à trimballer dans la pedalboard ^^
si tu ne veux pas dénaturer le son pourquoi pas utiliser la méthode "morello" à savoir sa "11 in a box", une simple EQ à plat avec juste le volume monté un tantinet, le gain yen a toujours bien assez dans un mix
C'est clair que les mix, live ou studio, avec trop de gain, c'est vraiment pas mon truc. Mais je cherche un truc du genre clean boost, qui épaissit un peu le son pour les leads.
En même je cherche avant même d'avoir reçu l'ampli !
Tille a écrit :
Moi je met une xotic bbpreamp avec très peu de gain et beaucoup de volume à l'entrée de mon NOS . Cela me permet d'avoir un son légèrement compressé ( plus lisse dirait SCOTTBIS) et surtout d'avoir un feedback plus musical et moins criard que si je devais augmenter le gain du NOS.
J'aurais vraiment pas du vendre le mien...
Fr33man a écrit :
moi je fous une catalinbread dirty little secret pour le crunch. le reste se fait sur la façade du nos. je joue pas de solis donc toussa je m'en fiche. je me règle un son rythmique selon l'envie et ça sonne que j'y rentre ma sg en E ou mon explo en C standard.
Je m'intéresse de plus en plus à cette pédale. Elle a l'air de sonner, c'est clair, mais est-ce qu'elle peut faire boost sans trop massacrer le son de base ? Juste en ajoutant un petit plus ? Je me le demande !