NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Ton avis m'intéresse au plus haut point car j'hésite de mon côté à acquérir cette Db killer. Je joue à la fois avec ma CA en concert et à la maison et, même s'il est vrai qu'elle sonne déjà bien à bas volume, elle donne encore plus sa pleine mesure lorsqu'on ouvre le volume.
Sens-tu vraiment une différence en utilisant ta Db ?
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • #1411
  • Publié par
    kee
    le
moi j'ai recu ma db killer ,et je pense que tu devrais pas hesiter a en prendre une ,elle fait tres bien son boulot ,c plus vivant comme tu dis et dynamique aussi et puis il ya quand meme une difference au niveau grain(en bien ) entre le master au minimum et un master pousse
moi en tout cas je vais la laisser brancher sur ma CA 800
Jekyll63
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que Gérard va recevoir un petit coup de fil demain !!
Merci pour vos commentaires convaincants les gars !!
alexglvr
sans hésiter fonce !

Le dBKiller permet a la tête de s'exprimer pleinement !

Comme je l'ai deja dit, j'avais rarement dépassé le master à 1/4...

du coup quand j'ai branché le dbKiller et que j'ai monté le master, ben je suis tombé sur le cul !!!

Le grain, les attaques tout est mieux !!!!

fonce !

Alex
Commandez vos Circuits Imprimés en ligne sur www.e-circuits.fr
Commandes Groupées - Pooling PCB
Nameless
J'suis remonté a bloc. Il y'a quelques semaines, j'avais décidé d'arrêter complétement la guitare, suite a des problèmes de santé qui me brident..

Mais depuis ce jour ou j'ai pris cette décision, j'ai eu beau faire ce que j'voulais, je n'ai jamais réussi a lâcher mon instrument, j'me suis même surpris a travailler des solos encore plus qu'avant.

Je me rend donc a l'évidence, je ne peux vraiment pas m'en passer, j'ai ça dans le sang !.. Je ferais donc avec, même si je n'atteindrais peux être jamais mes objectifs que je m'étais fixés.

Il me faut donc remplacer ma Mr Hector que j'ai revendu ! (Mon dieu, heureusement que ma PRS n'est pas partie ! )

Ayant toujours dis que si j'revendais ma Laboga, ce serait pour passer du côté sombre de la force, je cherche donc a essayer du N.O.S en région lorraine !

Appels de générosité aux N.O.Seux qui trainent dans mes coins !
Nameless
Jim Benton 77 a écrit :
ce qui compte c'est la santé mec


Ouai mais dans mon cas, jouer n'aggrave rien. Ca me gêne, ça m'empêche de jouer comme je le voudrais, mais c'est tout.

Donc jouer ou pas, ne changera rien a mes soucis. Alors faisons péter les watts, rôtir les tympans des voisins, donnons des crises cardiaques aux p'tits vieux de la maison de retraite d'en face !

Rockkkkk !
Jekyll63
En tout cas bon courage et heureux de te compter de nouveau dans la grande famille (que tu n'avais en fait pas vraiment quittée !!).
Je suis trop loin de chez toi pour te faire essayer ma CA (une 3 canaux, 50w en el 34) mais si tu as l'occaz d'en essayer une, un conseil : fonce !
Nameless
Merci Jekyll !

Il y'avait quelqu'un pas trop loin de chez moi qui m'avait proposé d'essayer sa CA il y'a quelques temps, mais alors je me souviens plus du tout qui c'était !
Jekyll63
Peut être se reconnaîtra -t-il ?
pedroabsinthe
Nameless a écrit :
Merci Jekyll !

Il y'avait quelqu'un pas trop loin de chez moi qui m'avait proposé d'essayer sa CA il y'a quelques temps, mais alors je me souviens plus du tout qui c'était !


Il y a le gratteux d'un groupe Lorrain, avec qui mon groupe a joué au Dead House Fest à Raon l'Etape, qui en a une, il me semble... Mais je ne me souviens plus du nom du groupe.
Je sais, j'aide pas vraiment.
pedroabsinthe
pedroabsinthe a écrit :
Nameless a écrit :
Merci Jekyll !

Il y'avait quelqu'un pas trop loin de chez moi qui m'avait proposé d'essayer sa CA il y'a quelques temps, mais alors je me souviens plus du tout qui c'était !


Il y a le gratteux d'un groupe Lorrain, avec qui mon groupe a joué au Dead House Fest à Raon l'Etape, qui en a une, il me semble... Mais je ne me souviens plus du nom du groupe.
Je sais, j'aide pas vraiment.


En cherchant un peu, j'ai retrouvé. Le groupe s'appelle Massive Charge.
Nameless
Merci Pedro.

De toute façon, il va bien finir par se repointer ici !
cjt
  • Special Méga utilisateur
  • #1424
  • Publié par
    cjt
    le
je viens d tester mon baffle N.O.S

Je dit merci....On redecouvre son ampli..
Me voici avec une tête et un baffle N.O.S, et je suis le plus heureux des gratteux

Merci a l'équipe N.O.S et particulièrement Gérard.

PS: Je v prendre des photos dans une semaine de l'ampli pour la modif des basses.
Equipe B
Dès que j'aurai mon baffle (surtout dès que je me serai décidé sur le modèle) je ferai des prises son de mon ampli numérique sur baffle NOS. C'est pas dit que ca interesse beaucoup de monde ici mais bon c'est une autre palette de sons à faire tourner pour la pub NOS
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...