NameOfSound: La Qualité Made In France

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Equipe B
Dès que j'aurai mon baffle (surtout dès que je me serai décidé sur le modèle) je ferai des prises son de mon ampli numérique sur baffle NOS. C'est pas dit que ca interesse beaucoup de monde ici mais bon c'est une autre palette de sons à faire tourner pour la pub NOS
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :

essayer du N.O.S en région lorraine !

Appels de générosité aux N.O.Seux qui trainent dans mes coins !

Bon, je ne suis pas Lorrain, mais si par hasard, tu passes dans l'Aisne, n'hésite pas, ce sera avec plaisir

Au passage, l'offre est valable pour tous ceux que ça intéressent (bon, dans la limite du raisonnable, il ne faudrait pas qu'il y ait la queue devant chez moi )
Dime_RIP
moi jsuis sur stras, bon c'ets pas la lorraine non plus, mais au local, y'a moyen de le pousser dans ses derniers retranchements
lordlatex
Nameless a écrit :
Merci Jekyll !

Il y'avait quelqu'un pas trop loin de chez moi qui m'avait proposé d'essayer sa CA il y'a quelques temps, mais alors je me souviens plus du tout qui c'était !

C'était moi... mon offre tiens toujours.
Keep on selling cocaine to angels.
M.Twirly
Première sortie sur les planches : graaaouuu !

Nameless
lordlatex a écrit :

C'était moi... mon offre tiens toujours.

Ah mais oui c'était toi !

Bah merci bien de ta proposition, c'est bien sympa.

On va essayer de s'organiser ça sous peu, j'te tiens au jus !

Et merci aux autres N.O.S Users de leurs propositions également
Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Onvatouscrever a écrit :
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour un truc qui me turlupine.

Je pars vivre avec ma copine dans un appart. Mais j'ai pas trop confiance en l'isolation phonique. Du coup, je devrai utiliser un autre atténuateur.

Je voudrais savoir si le db killer pourrait digérer une marshall 1959 slp et un Metro amp master volume (tous deux 100w) sans problème. Je vois qu'il a pas de molette de réglage, est-ce que ce sera pas chiant pour utiliser en intérieur ?

Sinon j'envisage de m'acheter un deuxième dr Z. airbrake, histoire de vraiment bien museler les 100w desdits bestiaux.

Vos avis ?

Tu peux y aller, il digère jusqu'à 200W! L'atténuation se fait grâce au trois switch en façade (-6db par switch).
chatharon
Après moultes hésitations, je mets en vente ma CA 800 car je n'arrive pas à avoir le ou les sons que je recherche. Allez voir sur mon profil, elle est repassée 2 fois dans les mains de Gérard (1 fois par son ancien proprio et une fois par moi).
J'espère que je ne vais pas le regretter...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
je pense que les amplis NOS ne sont pas si simples que ça à utiliser ; ceci dit, pour ne citer qu'eux, les Rectifier ne le sont pas plus : j'ai souvent vu des commentaires du style :"j'ai failli me débarrasser de mon Recto après une semaine car il ne sonnait pas", or, chacun sait qu'un Recto, ça sonne (comme un Recto, d'accord, mais ça sonne, à condition de se pencher sur les réglages).
Et bien je pense que c'est un peu la même difficulté avec NOS : si on touche le mid, il faut corriger les aigus, si on tripote les graves, ben, attention au rumble, voire au mids et aux aigus, quant au sweep, attention les possibilités .
Par ailleurs, le choix de HP est capital, selon vos goûts : en ce qui me concerne, je trouve que des V30 seuls sont trop agressifs, donc, je les ai mixés avec des Greenbacks, et je préfère.

Donc, je vais poser une question à Gérard : pourrais-tu donner des réglages de base selon le type de son qu'on peut obtenir avec tes amplis (j'ai ça pour ma Carvin V3, ça existe pour les Mesa, et c'est une bonne base de départ : essayez de démarrer sans ce genre de "guide" avec un Triaxis : il vole à la poubelle en moins de trois jours de prise de tête ; je connais, j'ai donné )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...