Nouveau Hiwatt T20... TEST inside!

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
Occaz, neuf y'a plus rien.
Geek-Tariste
ColDay
OH !
Trop d'aigus, au final ?

De mon côté j'aime toujours autant ma T20H.
Comme toi je trouve que cet ampli envoie trop d'aigus, mais en les mettant à 9h, j'ai un son de base génial, qui magnifie toutes mes pédales.
C'est vraiment la plateforme à pédales par excellence.

Hier j'ai branché mon pedalboard sur une tête Fargen Mini Plex mkII que je viens juste de recevoir : ça passe vraiment beaucoup moins bien. Pourtant j'avais souvenir que mes pédales passaient bien dans des amplis de type plexi.
Seb711
Moi je trouve pas que y ai trop d aigus, c est ptet du au Fane.
Geek-Tariste
ColDay
Sur le baffle Hiwatt en Fane ou sur mon Thiele en EVM12L, c'est pareil, à midi sur le potard d'aigus, ça pique :/

Au début j'avais pas trop remarqué, mais sur une répète c'est fatiguant, et ça s'amplifie quand l'ampli est bien chaud. Au bout d'une demi-heure / 1h.
Seb711
Ah pas remarqué ça chez moi, après je joue pas pile en face
Geek-Tariste
ColDay
Pareil, ça le fait avec mes 3 grattes, une les paul avec des doubles PAF, une Tele std, et une Gibson Midtown (1/4 de caisse).

Seb711 > Je joue pas en face non plus, le baffle crache dans mes pieds, mais c'est pas le problème, la diffusion est homogène avec le thiele.
maître boubou
Nouveau venu dans le club des HIWATT T20 depuis la semaine
Essayé en répète la semaine dernière et pour l'instant que du bon.
Je découvre enfin ce qu'est un bon clean.
Premier test très concluant avec toutes les pédales de mon pedal board.
On remet ça ce soir pour affiner le sensations et les réglages de la bête
Seb711
Je pense vendre mon T20, n'ayant plus de groupe je fais du ménage.
Mp si jamais
Geek-Tariste
Tux87
Salut les zamis.

Petite déterrage. Certains d'entre vous on peut essayé le T10 ?

Il pourrait m'intéresser... (je sais faut que j'épluche un peu le topic - je vais y venir)

Merci d'avance !
600mostro
Idem pas d’écho où très peu d'info sur le T10
Seb711
Peu d'infos sur ces amplis en général, ils ne sont même plus produit si?
Geek-Tariste
ColDay
D'après Gillou (audiotubetech) et d'autres avis que j'avais lu sur le net à l'époque, le T10 était beaucoup moins bon que son grand frère.
Gillou disait clairement qu'il ne valait pas le coup.

Tux87, si tu regardais le T10 pour sa "plus faible puissance", tu peux prendre un T20 les yeux fermés, il se comporte super bien à faible comme à haut volume. Le son reste épais même à volume de chambre, le master est très bien foutu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...