Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouveau Hiwatt T20... TEST inside!

Forum Hiwatt
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
godsmack50
Pierrick124 a écrit :
Voilà la seule photo que j'ai de l'intérieur du mien. Je précise que c'est un combo, et la toute première version. Mais ça doit se valoir niveau câblage.



Ah merci , sympa Pierrick124 , ça m'a l'air sympa tout ça , pas de tout ptit composants a la con !!! Niveau transfos ça donne quoi ??
STONER - DOOM - SLUDGE
Pierrick124
Je ne saurais pas te repondre (c'est pas moi qui ai pris la photo, c'est le vendeur qui me l'a envoyée avant la vente. Je n'ai jamais ouvert un ampli ). Je sais juste qu'ils ne m'ont causé aucun soucis.
godsmack50
Bon , j'avais demandé sur le facebook de Hiwatt la difference entre un T20 et les tout derniers T20/10 MkIII , voici le réponse si dessous !!!


REPONSE DE HIWATT :

Tout d'abord, il n'y a plus de Maxwatt. Deuxièmement, le T20 / 10 est commutable entre 10 et 20W.
Tous les problèmes / bugs avec le T20 ont été corrigés avec le T20 / 10

STONER - DOOM - SLUDGE
goku song
Bon ben t40 20 mkIII en tête à la maison!
Que dire...juste de la folie, un clean de dingue, superbe avec des pédales.

Cette mkiii à des changement, le switch de puissance est à l'arrière, il y a une entrée aux, les finitions sont au top, et surtout....ils ont modifié le canal lead qui n'a plus rien de fuzz, juste magnifique maintenant.

En mode 20w ca sonne déja fort mais moins que mon 1974x ou le mini jubilee, je regrette pas le 40w.

En clean pas un poil de crunch à l'horizon.

Et le tarif...ben c'est plus chère, prix public 900 euros, on trouve moins chère, mais alors trés dur à choppé.
imagine68
goku song a écrit :
Bon ben t40 20 mkIII en tête à la maison!
Que dire...juste de la folie, un clean de dingue, superbe avec des pédales.

Cette mkiii à des changement, le switch de puissance est à l'arrière, il y a une entrée aux, les finitions sont au top, et surtout....ils ont modifié le canal lead qui n'a plus rien de fuzz, juste magnifique maintenant.

En mode 20w ca sonne déja fort mais moins que mon 1974x ou le mini jubilee, je regrette pas le 40w.

En clean pas un poil de crunch à l'horizon.

Et le tarif...ben c'est plus chère, prix public 900 euros, on trouve moins chère, mais alors trés dur à choppé.


Je suis intéressé par le t20, tu as acheté où ton t40 ?
goku song
Music change vienne, j'ai revendu mon T40 à un pote, il est passé en acoustique sous peu, je peux te filé le contact si tu veux.

J ai chopé un custom 7 d'ou la vente.
Anaon
Hello,

Je vais pouvoir repasser sur ampli à lampes (je déménage), aussi je suis bien tenté par le Hiwatt T20 mais il semble assez introuvable en occaz, et le plus récent T20/10 semble également assez rare non, stack ou combo je ne suis pas encore trop fixé mais pourquoi ces modèles sont si peu répandus ?
Pierrick124
Ça a pas du se vendre par dizaines de milliers. Et ceux qui en ont un le gardent probablement 😉
Bonjour, actuellement on peut acheter un ampli Hiwatt T20/10 neuf, mais made in China.....
Après, ils sont peut-être aussi fiables, à voir..... Si une personne en possède un, j’aimerais bien avoir son avis. 😃
Cordialement. Franck.
Anaon
Oui on dirait bien... Mais y'en a pas eu beaucoup de fabriquer ou bien ?

J'hésite entre la version stack et combo, ça change quelque chose, niveau headroom peut-être ?

Merci
Pierrick124
Les T20 ont toujours été made in China. Le mien est de la 1e génération et fait en Chine. Et ça tient bien !
Pour du made in UK, il faut regarder du côté de la série Custom 20.

@Anaon, ça ne changera pas le headroom non, pour des HP de sensibilité équivalente. Je trouve le combo plus pratique et ça revient en général moins cher, mais c'est une question de goûts. À noter que dans le combo, tu as un HP Fane qui se marie très bien avec l'ampli.
Anaon
Hello,

On n'en sait pas plus concernant le changement des lampes, je ne trouve rien d'officiel, faut-il un réglage du bias ou pas ?

Merci
oldamp
daytrucmuche, arrête tes free posts un peu partout stp
Substantiel
Très intéressé par le T20/10 couplé avec le cabinet HG112.
Un petit review serait le bienvenue
ColDay
Substantiel a écrit :
Très intéressé par le T20/10 couplé avec le cabinet HG112.
Un petit review serait le bienvenue


J'ai joué sur cette config assez longtemps, d'abord en groupe puis après chez moi (pour le groupe j'étais monté en gamme avec la custom 20 et un 2x12).

Le T20 est un super ampli pour le prix, on en a beaucoup parlé sur ce topic. Le clean est à la hauteur des clean de la marque (sans pour autant atteindre le son des custom) : beaucoup de headroom, un son plein et riche, très "in-your-face", et prend sublimement toutes les pédales que j'ai pu essayer dessus.
Le canal 2 est intéressant pour du blues, mais un peu boueux / imprécis. J'ai personnellement du mal à comprendre ce qu'à voulu faire la marque avec ce canal, ça ne ressemble pas à du Hiwatt pour moi. La reverb est assez envahissante mais fait le job. L'ampli est assez fort pour jouer à volume de groupe sans tordre sur le canal 1.

Le cab est très bon lui aussi pour le prix, l'ébénisterie est de bonne facture. Le fait qu'il soit ouvert derrière fait qu'il est moins directif qu'un Orange PPC112 par exemple. Et le HP colle parfaitement à la T20, et même aux custom 7 et 20 que j'ai pu jouer dessus.

J'avais à l'époque trouvé l'ensemble pour 400€, c'était assez imbattable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...