LeVraiSoulPedro a écrit :
A Guyanaju (ou à d'autres si vous avez une info la dessus)
Que vaut le baffle du AC4? Est il fermé ou ouvert?
J'ai le combo 10' et j'envisage de le brancher sur un cab pour améliorer la diffusion. Je me pose la question du choix du baffle, j'étais initialement parti pour un cab en celestion blue, mais si le petit vox dedié estbien pourquoi pas...
il est fermé mais ça projette ! Le mien n'est pas encore rôdé et je n'ai pu le pousser qu'une fois avec mon batteur. J'avais peur d'être limite en volume sonore et résultat, j'ai dû passer du mode 4 watt au mode 1 watt car je le couvrais... Bref, j'ai pas entendu le combo mais la tête et le baffle, ça envoie !
Je trouve en revanche, comme je ne sais plus qui sur ce topic, que la tête chauffe pas mal...
Le_reskapé a écrit :
guyanaju -> tu es content de ta guild ? j'avais la meme (meme finition aussi) et j'en était très content. pour le jeu au médiator c'etait vraiment super. je l'ai revendu par contre parce que je veux me mettre au jeux aux doigts (notamment au finger picking. va me falloir du courage :S) et je voulais quelques chose de plus équilibré et brillant
content de cette superbe guitare qui sonne et fort. Effectivement pour le picking, vaut-mieux partir sur les modèles 30R de la même marque, même série, d'après ce que j'ai cru comprendre. Seul bémol en ce qui concerne la mienne, je préfère le son enregistré avec un mic devant plutôt que le rendu avec le système intégré...