Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
Ayant une crise de gaz sur un autre type d'ampli....
je revends le mien 180€ vous pensez que c'est raisonnable
Petite question, j'ai commandé la tête sur dv247 il n'y a pas longtemps avec un baffle 1x12 blue alnico réservé normalement à l'AC15 Heritage.
J'aimerai branché savoir si je peux brancher plusieurs baffles à la tête de l'AC4, genre 2 1x12 ou 1x12 + 2x12 ou s'il n'y a qu'une sortie ?
N'y aurait-il pas une solution ?
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
600mostro a écrit :
Ayant une crise de gaz sur un autre type d'ampli....
je revends le mien 180€ vous pensez que c'est raisonnable

Bien sûr que non.
belarion
Biggle a écrit :
Petite question, j'ai commandé la tête sur dv247 il n'y a pas longtemps avec un baffle 1x12 blue alnico réservé normalement à l'AC15 Heritage.
J'aimerai branché savoir si je peux brancher plusieurs baffles à la tête de l'AC4, genre 2 1x12 ou 1x12 + 2x12 ou s'il n'y a qu'une sortie ?
N'y aurait-il pas une solution ?

Une seule sortie 16ohm.
vox ac4tv8 commandé sur woodbrass !

Si tout va bien il arrive sous 24/48h
Lundi prochain je le découvre, tout comme ma jaguar
Commandé sur DV247 la semaine dernière, arrivé hier ( tête AC4 + baffle héritage blue alnico 1x12 assorti à la tête ) !
Que dire à part qu'il est un excellent représentant du son vox, qu'il ne déroge ni ne trahit le caractère d'un AC30 et qu'il en résulte donc de très bonne sensations de jeu.
Il ne me reste plus qu'à attendre le treble booster de chez BSM ainsi que le rôdage du blue alnico pour avoir un très bon ampli vox largement moins encombrant qu'un AC30 !
Par contre j'ai été surpris de la puissance de la bête, je n'aurai jamais pensé qu'1/4 de watt à fond puisse autant gueuler ! Résultat en appartement le maximum ou je peux le pousser reste 1watt à fond, mais celà est déjà bien sympa, je garde le 4watt pour le son clair, clair/crunch.
Donc attention à tout ceux qui pensaient comme moi qu'1/4watt ou 1watt ce n'est rien, celà sonne déjà TRES fort, je vous jure qu'un 1watt à fond vos voisins vont le sentir passer...
jugejackson
Voilà, j'ai reçu le mien ce midi, il s'agit de la version tête + baffle (celui en Celestion par contre).
Je l'avais essayé avant de commander mais j'avoue que c'est exactement ce que je cherchais pour ne pas faire trop de bruit chez moi avec une qualité de son plutôt sympa (oui, j'ai un 4x12 et une tête à lampes de 100W mais c'est réservé aux répète et live).
Je pense que ça va me changer de mon vieux machin à transistor de 10W datant de début 90's.
Bad Monkey
J'ai craqué pour la version tete, c'est du très bon malgré le souffle terrible quand on depasse 5 avec le volume, particulierement en position 4 W, les sons clairs sont tres bon, je joue avec une Strat type Jeff Beck, une Fulltone OCD, un equalizer Yamaha des 80,s et une reverb Behringer reglée pour un minimum d'effet à travers un baffle Marshall 1912, je suis assez satisfait dans l'ensemble pour jouer à la maison c'est parfait, j'arrive a obtenir le son de Jeff Beck dans son dernier live sans avoir de visite ni des voisins ni de la police.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mon petit ac4tv8 est devant moi, sous mes yeux, dans sa belle robe beige, pas encore défleuré... Il est vraiment petit (pas trop j'espère), tellement sexy. 7Kg à la balance.

Mardi j'y branche ma jag, j'espère qu'il va cracher.

Merci woodbrass au passage: même pas 48h, et ce en période de noel. Très pro.
tomiska
  • Special Total utilisateur
Le vox ac4 conviendrait-il a un typé AC/DC ???

Merci
Bad Monkey
Mark Twang a écrit :
tomiska a écrit :
Le vox ac4 conviendrait-il a un typé AC/DC ???

Merci

Je rajoute une OCD et ça le fait.

+1000, avec des humbuckers bien sur!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
tomiska
  • Special Total utilisateur
Merci beaucoup mais sans pédales et avec des humbuckers ??
merci
seufer
  • Custom Cool utilisateur
Salut,
Je rejoins le club avec un AC4TV 10".
Je l'ai essayé une paire d'heures et ma première impression est très positive :
- bonne finition
- son bien typé Vox
- le grain est gras et crémeux comme j'aime

Bon allez, j'y retourne
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...