Je voulais savoir s'il y avait un risque quand on joue trop fort avec un lampe? (sinon celui d'user les lampes trop vite) On peut les péter d'un coup? Parceque je l'ai fait cracher toute l'après midi et là il est brulant, et je voudrais pas le péter 2 jours après sa défloration
J'ai remarqué que quand je montais le volume fort et que les lampes étaient froides elles se mettaient parfois à siffler. Normal?
Citation:
En fait j'ésite avec un laney vc15. Est se que le vox ac4tv est il ok pour un son clair un peu sale a la little wing, du blues ( SRV, ...) et du acdc ? Et un son clair de temps en temps ?
Après une aprem de test à fort volume
-oublie le clean en fort volume (quand tu joues plus d'une corde en meme temps ca sature)
-acdc, je me suis surpris à retrouver le son, quoiqu'un peu plus sale, mais donc plus vivant (à mon gout!)
-SRV, ok si t'as une cry baby derrière vu qu'il en use et abuse. Pour du blues pas de probleme (mais j'ai tendance à dire que y'a moyen de caler du blues sur n'importe quel son...).
-hendrix, j'ai appris l'intro de hey joe et ça rend très bien. Mais ce sera pas super clean non plus.
Si tu fuis le crunch, oublie l'ac4tv8 parcequ'il te le mettra sous le nez bien comme il faut