Mark Twang a écrit :
Irae a écrit :
Je viens de faire de la place chez moi en revendant mon Peavey Classic 30 et son baffle 212, du coup il faut que je comble le vide que je viens de créer par un bon et beau baffle Vox...
... et j'étais bien parti pour le HTV1 mais là tu m'as refroidi un peu. Par rapport au HP interne, tu trouves le son complètement différent avec le HTV1 ? J'aurais bien acheter le HTV1 pour avoir un bon baffle que je garderais des années, mais si ça ne colle pas avec l'AC4 j'ai un peu plus peur de l'investissement (450 euros pour un cab' 1x12 assemblé en chine quand même).
Le HTV1 ? L'ampli AC15HTV1 ou bien le baffle V112HTV ?
Le V112HTV est un excellent baffle et il va très bien avec l'AC15HTVH. Mais finalement je ne suis qu'à moitié convaincu par son association avec l'AC4. J'avais enregistré une démo qui comparait l'AC4TV 10" et le même branché sur le V112HTV (il faut la retrouver dans la centaine de pages du sujet...) ; en clean, crunch ça marche vraiment bien, mais je trouve que la saturation n'est pas bien fameuse.
Je pense que le 2061CX Marshall (2x12" en Greenbacks) irait carrément mieux et te permettrait d'y brancher plus d'amplis car les 15watts du Blue limitent pas mal son usage.
![]()
Oui je parlais bien du baffle, il a plusieurs dénominations et j'ai tendance à mélanger toutes les lettres et chiffre ^^.
Merci pour le conseil mais j'aimerais vraiment resté dans le look TV front, du coup je vais peut-être me laisser tenter par le 112TV ... en plus il me semble que le V112HTV est plus crème que l'AC4 non ? (qui lui est vraiment blanc).
Pour les W je me contente de petits amplis dans mon appartement donc 15W c'était impeccable pour moi car je joue également avec mon Tiny Terror qui fait 15W. D'ailleurs je n'ai plus de baffle pour celui-ci je me demande ce qu'un V112 TV ou HTV peut rendre avec celui-ci ...
C'était toi qui avait fait la démo ? Je vais essayer de la retrouver, il y a eu tellement de vidéo dans ce topic ^^.
EDIT : je l'ai retrouvé, elle est ici :
http://macle.voila.fr/index.ph(...)4cfd3 . Sur les enceintes de mon Macbook Pro je n'entends pas énormément de différence, il faudra que je réécoute ça demain sur mes monitoring pour avoir une vraie idée !
" When the music's over "