Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le 20 Fév 2010, 02:09
Arctic Muse a écrit :
Est-ce que tu crois qu'une squier telecaster (affinity arctic white ) irait avec le combo AC4TV pour Arctic Monkeys?
Car je suis très juste question budget...

Du moment que c'est une Telecaster, pour moi ça roule . Après c'est tes doigts et tes réglages qui feront la différence. Bon il n'est pas exclu que tu te lasses de cette Squier par la suite par contre, elle inspire une confiance moyenne (et pourtant je ne crache pas sur Squier, j'ai une Jazz Basse Affinity et elle me convient très bien). Enfin faudrait tester.

Sinon tu peux déjà t'acheter le Vox et voir plus tard pour la guitare, peut-être que ta guitare actuelle fera l'affaire, tu as un lien ?

EDIT : pour une Telecaster, celle-ci a l'air pas mal pour une squier : http://www.woodbrass.com/GUITA(...)LACK+ mais elle est un peu plus chère... c'est le type de modèle qu'il utilise parfois, mais en fait je crois qu'il utilise plus souvent quand même une stratocaster : http://www.woodbrass.com/GUITA(...)HITE, enfin ces deux modèles iront à merveille, maintenant tu as le choix des modèles de telecaster et de stratocaster il y en a des centaines et pour tous les prix .
" When the music's over "
tathias
Salut à tous, ça y est j'ai fait ma crise de gas

Après avoir longtemps hésité entre différents challengers (Superchamp, Class 5 et autres poids "légers" de la catégorie), j'ai finalement craqué sur l'AC4TV 193 € FDPIN chez Distriution Music ( OuiOui le 10 !!! )

http://www.distribution-music.(...).html

N'ayant pas la possibilité de tester les différents amplis, je me fie une fois de plus aux avis et reviews postés sur l'excellent forum Gcom comme je l'ai déjà fait pour ma CS3 Goldtop, et j'espère qu'ils feront un beau couple

Let's Rock
Philyon
Pas cher !
Là ca vaut le coup de craquer c'est sûr !
neozecat
J'ai eu un peu plus de temps ce samedi donc j'ai pu jouer mon AC4TVH avec mon cab 2x12 en Greenback et le son est vraiment chaud comme je l'aime.
Kcaj
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kcaj
    le
Dites j''hesite entre le V112TV et le V212BN comme baffle, ya des avantages/inconvenients à chacun?
Millionaire
tathias a écrit :
Salut à tous, ça y est j'ai fait ma crise de gas

Après avoir longtemps hésité entre différents challengers (Superchamp, Class 5 et autres poids "légers" de la catégorie), j'ai finalement craqué sur l'AC4TV 193 € FDPIN chez Distriution Music ( OuiOui le 10 !!! )

http://www.distribution-music.(...).html

N'ayant pas la possibilité de tester les différents amplis, je me fie une fois de plus aux avis et reviews postés sur l'excellent forum Gcom comme je l'ai déjà fait pour ma CS3 Goldtop, et j'espère qu'ils feront un beau couple

Let's Rock

Ca vaut le coup, 193 euros et pas de FDP! Je ne connais pas ce site, c'est serieux (ça à l'air) ?
Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Irae
    le
Arctic Muse a écrit :
Ok Merci!

http://www.woodbrass.com/PACK+(...)R+10+

Je pense en effet que changer de guitare dans ce cas ne sera pas du luxe, car celle que tu as a des micros double bobinage et les simples iront beaucoup plus pour le style de musique que tu désires.

Kcaj a écrit :

Dites j''hesite entre le V112TV et le V212BN comme baffle, ya des avantages/inconvenients à chacun?

Tu auras du mal à trouver quelqu'un qui possède les deux et qui pourra te donner une réponse précise. Mais le V112TV va très bien avec l'AC4 (puisqu'il est fait pour) mais niveau taille (et donc à priori diffusion) ça n'a rien à voir avec le V212BN et ses deux HP.
" When the music's over "
Dan Electro
Irae a écrit :

Kcaj a écrit :

Tu auras du mal à trouver quelqu'un qui possède les deux et qui pourra te donner une réponse précise. Mais le V112TV va très bien avec l'AC4 (puisqu'il est fait pour) mais niveau taille (et donc à priori diffusion) ça n'a rien à voir avec le V212BN et ses deux HP.

Tout ce que j'ai vu, c'est que le V212BN est recommandé dans le guide d'utilisateur du AC4TV comme complément de l'ampli, mais ce que le fabricant recommande et ce qui est bon pour vous, ça peut être deux choses très distinctes.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Kcaj
  • Publié par
    Kcaj
    le
Dan Electro a écrit :
Irae a écrit :

Kcaj a écrit :

Tout ce que j'ai vu, c'est que le V212BN est recommandé dans le guide d'utilisateur du AC4TV comme complément de l'ampli, mais ce que le fabricant recommande et ce qui est bon pour vous, ça peut être deux choses très distinctes.

Justement c'est cette recommandation qui a motivé ma question ^^'
Dan Electro
Kcaj a écrit :
Justement c'est cette recommandation qui a motivé ma question ^^'

À moyen et long terme, la réponse m'intéresse aussi.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

tathias
@ Millionaire C77 user

Je te dirais ça, j'ai fait ma commande vendredi et je devrais le recevoir dans la semaine (48h qu'il disent )

Par contre je ne sais pas si leur offre va perdurer j'ai raté une offre similaire dans un mag sur Lyon à 195€ + 10€ FDP sur commande, chez DM ils l'ont en stock et j'en suis
Millionaire
Thanks... Je guette ta réponse (ainsi que tes impressions sur le couple CS3 P77/AC4).
miousikoss
J'envisage d'acheter le AC 4 tv...
néanmoins j'ai une question,
la différence entre le combo 10" et le tête+ baffle 12" est t-elle flagrante?
En fait même, qu-est ce qui les différencient?

Juste la puissance du son?
Kcaj
  • Publié par
    Kcaj
    le
Bah ya plus qu'a espérer que quelqu'un ai essayé les 2, et au niveau volume sa donne quoi? c'est plus fort avec 2*12?
La différence entre le 10 et le 12 est assez importante. On gagne à peut près 20% en volume et beaucoup plus en diffusion et en basses. L'idéal à mon avis est d'avoir les deux au lieu de la tête+le cab car la version combo 10 a déjà un très bon son et est pratique à trimballer pour taper le boeuf a droite ou à gauche, de plus l'écart de prix entre la tête et le combo est faible. Pour marié l'ac4tv avec un 2*12, je pense qu'on gagne encore un peut plus encore en diffusion et en basse mais le v112tv marche déjà très bien (utilisé surtout en mode 4W). J'ai testé le combo avec mon ppc212 orange monté avec 2 V30 célestion et c'est le cas mais je trouve que les V30 collent très mal avec l'AC4tv, par contre le V112tv colle assez bien avec la Blackstar HT5H.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...