Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le_reskapé
le plaisir des tubes. la dynamique. on passe du clair au crunch en deux coup de médiator et du clair a la grosse overdrive en un coup de potard
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Funky Chicken
Tu vois moi j'ai une MXR distIII pour envoyer un peu plus que le crunch , que je vais remplacer à terme par un boost qui à mon avis respecte le son de l'ampli .
May the funk be with you
Le_reskapé
si tu veux un boost transparent ultra efficace, le catalinbread super chili picoso devrait bien te plaire ou le super hard on de zvex mais il coute la peau du cul. sinon il y a la box of rock qui coute aussi cher mais elle comprend une overdrive qui déchire et le boost de la super hard on.
sed
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sed
    le
J'ajoute aussi la Dod 250 Preamp/Overdrive, très transparente et qui passe nickel sur du Vox. On se rapproche assez bien du crunch d'un TB avec un gain qui réagit aux nuances d'attaques.
jossbomont
j'ai lu une bonne partie des pages sur ce sujet mais j'en ai zapé quelques uns .
Quelqu'un a t il déjà upgradé la tete de l AC 4.
ça donne quoi ?????
Mark Twang
jossbomont a écrit :