Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
Hello,

Alors concernant la livraison j'ai reçu la gratte ce matin.

Elle est nickel mais,

Le colis se présente comme un gros carton Thomann avec dedans un carton Epiphone qui contient la gratte.

Lorsque la joli factrice est venu me donner le colis en bas de chez moi (joli oui, et en plus un facteur qui vient vous remettre un colis en main propre c'est rare de nos jours) bah j'ai senti en portant le carton qu'un gros truc bougeait à l'intérieur. Je me suis dis que si la gratte se balladait librement ça sentait mauvais...

J'ouvre le carton et je constate que le carton Epiphone était grand ouvert et que la gratte se balladait librement sans réelles protections. Un sac de protection entourait la gratte, c'est le sac d'origine qu'ils mettent en usine Epiphone.

Bon, au final la gratte est impeccable mais j'ai quand même envoyé un mail à Thomann en leur disant que ce serait pas mal pour leur prochain colis de scotcher ou agrapher le carton de la gratte avant de le mettre dans le gros colis thomann. Bah ouai, en plus dans le carton Epiphone lorsqu'il est bien fermé il y a plein de protection pour immobiliser la gratte, c'est pas rien.

Photos de la Dot à venir.

EDIT: Sinon le Vox il me sera livré lundi matin par UPS. Pour ma part, UPS = Nickel au niveau traçabilité.
Hamer59
IM-PECABLE ...

J'attends les photos sur le topic dédié.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
troll75
Hamer59 a écrit :
IM-PECABLE ...

J'attends les photos sur le topic dédié.

Quoi qu'est ce qui y a, elle est pas belle ma soeur?!
Quoi? Tu la trouves belle? Expliques toi...

Il y avait un gros logo "€" sur le Pickguard, je l'ai dégagé c'était trop moche, je l'ai collé derrière la tête.

Les mecaniques sont Grover. Sur le papier les micros viennent des US. Made in China.
Hamer59

Classe, sobre et superbe !

Reste plus qu'à attendre le Vox et brancher tout ça...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
troll75
Simple et efficace, quand je l'ai testé en magasin sur le Vox j'étais scotché

Impatient d'être lundi, j'essaierai de faire des samples.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
salut,

je suis en train de me taper les 220 pages du topic, mais si quelques peux me répondre ici ce serait bien urbain voir cool

j'ai un TV8, et bien que j'en soit très content, j'aimerai l'upgrader un pneu

un HP jensen alnico 8', qui a essayé ?

une JJ en préampli, une EH en puissance ?

d'ailleurs c'est quoi comme lampe dans le stock ?

merci pour les réponses
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
troll75
Nuyo a écrit :

Et pourquoi pas le baffle d'extension en 12" ? Pour ma part c'est limite entre le jour et la nuit lorsque je l'ai essayé.
Mark Twang
troll75 a écrit :
Nuyo a écrit :

Et pourquoi pas le baffle d'extension en 12" ? Pour ma part c'est limite entre le jour et la nuit lorsque je l'ai essayé.

+1

Pour ma part, je ne toucherais pas à l'ampli lui-même. Les lampes incluses sont au top pour le rendu crémeux souhaité par Vox.
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
oullala pas taper
pour le baffle j'ai un 212 , j'ai pris cet ampli en 8' pour avoir un faible volume. le celestion a pas l'air mal, mais j'avais lu sur des forum US que le jensen été pas mal dedans dans un 10', je voulais avoir un retour avec un 8'.

Pour les lampes j'ai une JJ et une sovtek dans mon 15.

je ferais l'essai moi même.

Ciao
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
Mark Twang
Nuyo a écrit :
oullala pas taper
pour le baffle j'ai un 212 , j'ai pris cet ampli en 8' pour avoir un faible volume. le celestion a pas l'air mal, mais j'avais lu sur des forum US que le jensen été pas mal dedans dans un 10', je voulais avoir un retour avec un 8'.

Pour les lampes j'ai une JJ et une sovtek dans mon 15.

je ferais l'essai moi même.

Ciao

Ah mais tu fais ce que tu veux avec ton ampli !
Je voulais juste dire que l'ampli ne nécessite pas d'upgrade pour bien sonner, même s'il est possible après de le customiser à ton goût
Si tu as déjà un cab externe, le chgt de HP peut valoir le coup. J'avoue que je suis tenté par un Celestion G10

http://professional.celestion.(...)ID=33
tomiska
  • Special Total utilisateur
Salut!
J'ai un ac4tv et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déja testé son ac4 sur un greenback ???
Merci
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
merci les gars pour les réponses, je pense que je vais tenter l'aventure vers jensen
Et Bob J. m'a dit :

Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
mais c'est vrai que stock il est déjà super bien, je me dis que c'est un bonne base, et les jensen sont pas très cher
Et Bob J. m'a dit :

Mark Twang
Nuyo a écrit :
mais c'est vrai que stock il est déjà super bien, je me dis que c'est un bonne base, et les jensen sont pas très cher

J'ai cherché une démo sur le net mais je n'ai pas trouvé... on est preneurs de retours si tu tentes l'aventure.
neozecat
tomiska a écrit :
Salut!
J'ai un ac4tv et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait déja testé son ac4 sur un greenback ???
Merci

Oui moi.

Mon ac4tvh est branché alternativement sur un cab avec deux greenback Heritage 12" et sur le cab du Marshall C5.

Ça sonne super bien. J'adore ce son.
CRünCH
tomiska a écrit :
Salut!
Merci

je joue mon ac4tv8 sur un baffle d'extension du Marshall 1974X (donc un greenback heritage) et je trouve le son top
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...