Nouveau Vox AC4, AC4TV, AC4TVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tomiska
  • tomiska
  • Special Total utilisateur
je pense que c'est l'inverse : le preamp du vox est boosté par celui de l'orange ( la pédale n'est qu'une y box qui splitte la sortie send de la boucle de l'orange vers deux entrées : la première vers le return de l'orange et la seconde vers l''entrée du vox.) enfin, si j'ai bien compris le schéma.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ben oui, donc le Vox est bien attaqué par le préamp de l'Orange
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tomiska
  • Special Total utilisateur
oui mais lui avait dit le preamp de l'orange boosté par l'ac4 donc bon on s'est bien reçu 5/5
kleuck
Dans le sens "préamp de l'Orange amplifié par l'AC4", c'est ce que j'ai compris en tous cas.
Vous vous méprenez parce qu'en gratte on appelle "booster" tout un tas de trucs qu'on branche en amont de l'ampli, mais c'est ça qui est un abus de langage, on ne devrait pas les appeler "boosters" mais "préamplis".
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)