L'AC4 est déjà très bien filtré, les graves ne seront pas plus fermes en augmentant la valeur des condos, par contre on peut les atténuer et les rendre plus "compressés" en limitant ces condos -mais je ne l'ai jamais fait.
En diminuant la tension de grille 2 on peut aussi rendre l'ensemble du son plus compressé etc.
Une piste à explorer ama, c'est l'accordage du caisson, le rendre semi-ouvert, mais pas au pif, avec une surface ouverte trouvée par tâtonnement (grosse planche épaisse posée sur le fond et déplacée) ça je l'ai fait sur un ampli, c'est un poil fastidieux mais ça peut faire des merveilles.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html