alors deja 12AX7 ET ECC83 c'est la meme chose.
ensuite les lampes de puissance et de preamp jouent toutes les deux sur le sons, les lampes de preamp vont plu agir sur le grain meme de l'ampli, la couleur du son, alors que les lampes de puissance vont plus jouer sur la dynamique, le punch, la linéarité du son, comment il va se comporter a fort volume... mais les deux lampes agissent un peu sur tout.
ou les acheter : audiotubetech, audiotriodes, thomann, tubetown, banzai... je te laisse comparer les prix toi meme
pour les marques, la c'est une question de gout, je ne connais pas les TAD par contre donc je ne peux pas te dire, mais EH et JJ sont des valeurs sure sinon.
en el84 les JJ et les EH sont réputés etres les meilleur. en preamp les EH ont grain assez equilibré et plutot precis, le JJ ont un coté plus sombre et moelleux, les sovtek 12AX7LPs ont un sont plus punchy et rugueux, si tu veux un peu booster le son de ton vox... les sovtek d'origine sont un peu brouillone et agressives mais ne sont pas si mal non plus, mais autant les changer.