Dupree a écrit :
Ouais je me doute qu'en 130 pages on a du en parler. Mais bon, qui se taperais 130 pages d'un sujet pour trouver l'info qui lui manque. En tout cas merci.
Je me tape parfois plusieurs pages. Y a façon de fonctionner systématiquement sans perdre trop de temps.
Faut pas avoir peur d'éplucher les pages d'un forum, sinon ce qu'on écrit ne sert à rien. Un usager ne fera pas 100 fois la même review.
Tu vas trouver des réponses à tes questions autour
des pages 87. Ça nous ramène en juillet.
Avant, les gens ne se contentaient que du combo pour cause de distribution et que, dans les faits, tout le monde semblaient heureux de leur achat.
Voici un exemple de réponses qui pourraient t'aider. Pages 86 à 90 environ.
Irae a écrit :
Si j'étais à ta place, je prendrais le combo 10" et j'attendrais de prendre le baffle Vox 12", je m'explique :
- déjà tu auras testé le 10" et peut-être qu'au final il te conviendra
- j'ai essayé l'AC4 avec un baffle PPC112 Orange, donc avec un V30 12" et ça n'a vraiment rien à voir avec le HP d'origine
- tu pourras toujours avoir besoin de prendre l'ampli avec toi pour une petite session improvisée, et dans ce cas mieux vaut prendre le combo avec plutôt que le baffle + la tête
- pour la différence de prix entre le combo et la tête, tu ne risques vraiment pas grand chose ...
Pour ta deuxième question, je ne peux pas te répondre. Je ne me suis pas penché sur cette question encore.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle