Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvelle gamme Yamaha THR-II avec Wireless et Bluetooth

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
  • #195
  • Publié par
    kerb
    le 29 Oct 20, 13:29
Je vais essayer de trouver ça alors.
Merci.
Tireur de corner en freelance.
kerb
  • #197
  • Publié par
    kerb
    le 29 Oct 20, 13:47
Merci !
Tireur de corner en freelance.
garnuts
Qui peux me dire ce que c est ca

Press short twice to tap time in Delay mode. The delay time becomes the time between the two taps
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #199
  • Publié par
    Gzii
    le 29 Oct 20, 20:35
Un tap tempo pour le delay.
garnuts
8O
Et en langage simplifié ?
classic vibe 50th de squier et yamaha THR10C
J'utilise le pédalier BT200 mais j'ai remarqué que lors des changements de patchs (en mémoire sur les 5 emplacements) on a des problèmes de brusques artefacts de niveau sonore (lors du switch un pic de son peut apparaitre surtout entre deux sons cleans) ce qui ne se produit pas si on utilise les boutons physiques sur le THR30.? Cela est très gênant si on envoie le son sur la sono car alors les artefacts sont trop puissants et peuvent donner des genres de "clacs". alors le BT oui mais avec des limites. nécessité d'avoir l'App ouverte et en premier plan plus ces problèmes de bruits parasites aux changements de patch... dommage car ce THR 30 est exceptionnel et pourrait prendre place aussi sur scène en le repiquant sur la sono (je le repique via un SM58 et c'est bluffant) et sur un bon retour frfr par exemple. Dommage pour cette fonctionnalité Bluetooth non aboutie car du coup je ne peux pas utiliser la pédale BT200 pour changer entre deux sons par exemple de peur d'avoir d'énormes bruits parasites amplifiés sur la sono... dommage
rexet
J'ai acheté un THR10IIW mais je me tâte à passer au 30 car le bouton de mode d'ampli me manque, ça me permettrait de me passer de l'application. Par contre je perds en compacité, dilemme...
rexet
Personne a un problème au niveau du chargement du relay G10 ?
J'ai beau avoir coupé la fonction "recharge eco" de mon THR10IIW, la charge fini toujours par s'arrêté et souvent que je prends le relay sa batterie est vide (l'ampli est bien branché au secteur). Si je le débranche et le rebranche alors la charge recommence. Je comprends pas.
We released a new product that directly controls the THR-II with no lag.


The AIRSTEP YT Edition can switch slots and toggle effects of the THR-II series including THR10II, THR10IIW, THR30IIW, THR30IIA.

Direct connection, No THR Remote connectivity required, it means that you can DIRECTLY CONTROL THR II Series with NO LAG, and YOU DON'T NEED TO SET ANYTHING, Just Plug and Play.

Here's a video to explain this:





More info: https://xsonicaudio.com/pages/(...)ition
ML3-ProFan
J'ai reçu le Airstep YT et une belle soirée commence , Airstep et THR10II n'arrivent pas à dialoguer ensemble ! stressant au possible, j'en ai marre .....
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
Oui il est biloute, comme tous les THR10II
Je recharge actuellement la pédale,y'a eu un début de communication entre les 2 puis plus rien.
et les explications sur le site ou via vidéos YT sont aussi limpides que de la vase.
Ils disent, t'allumes et ça marche ... c'est bien, merci
j'vais passer en mode Dexter
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...