-----OFFICIAL ROCKTRON USER'S CLUB -----

Forum Rocktron
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EboliK
  • Custom Cool utilisateur
Bonne année à mon exclub dans lequel je dvrai revenir un de ces 4 avec un repliffex je pense!
EboliK
C'est sur que c'est moins ployvalent que le prophesy mais au niveau du son je suis vraiment fan!
Je suis fan du grain engl à la base de toute façon...
warnerve
tiens j'ai déjà eu aussi le engl 570, très bon preamp

il faut bien le sculpter avec un bon multi pour en tirer de supers sons.

dans ma signature il y a le lien avec une vidéo de l'époque où je l'avais.

meilleurs voeux !
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Galahad63
si qqn a eu l'occasion de les comparer....

je possède une SIlver dragon.. gagnerais-je qqch à lui adjoindre une Metal planet ou vais je retrouver les mêmes sonorités (voire moins bonnes ) ?

Merci d'avance

influences: Maiden, Metallica, Guns..
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
mijac
Bonne année à tous les amis rocktron
warnerve
ce matin j'ai vu dans mon mag favori un voodu valve en occas.

c'était la première fois que le voyais de près, il a une bonne gueule, il fait bien robuste ( je pensais que c'était plus cheap au vu des photos sur le net ).

faudra que j'en chope un, un de ces jours
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
sunglasses
warnerve a écrit :
ce matin j'ai vu dans mon mag favori un voodu valve en occas.

c'était la première fois que le voyais de près, il a une bonne gueule, il fait bien robuste ( je pensais que c'était plus cheap au vu des photos sur le net ).

faudra que j'en chope un, un de ces jours

Héhé, c'est vrai qu'il a une belle gueule et qu'il sonne bien après avoir compris comment fonctionnait l'égalisation PRE et POST (faut quelques notions de mixage en fait: fréquences...).

Petit conseil par contre, il y en a eu plusieurs versions. Les premières étaient made in US, ensuite la production a ensuite été délocalisée en Chine ou en Corée, sais plus... Les récentes versions "on line" viennent d'Asie; essaie de te trouver une version plus ancienne, la qualité du montage sera meilleure (et si tu veux changer la lampe à l'intérieur, ça a intérêt à être solide!!! héhé) et les fonctions sont exactement les mêmes ("on line" signifie que tu peux télécharger des réglages sur le site Rocktron, or tu peux le faire avec les anciennes versions également!!!).
sunglasses
RuRu a écrit :
salut les gars

je passais juste pour vous dire que je vends mon voodu valve tout neuf encore sous garantie

https://www.guitariste.com/for(...).html

Salut!

Tu ne l'as essayé que sur tes combos? Alors c'est normal que ça ne sonne pas, le Voodu est fait pour être utilisé avec un power amp ou bien en direct sur la sono avec la simu de HP, et là attention les oreilles!! Les distos sont excellentes, chaudes, vraiment réalistes; on se croirait aux commandes d'un très bon ampli tout lampes... vraiment bluffant...

Maintenant sur un combo le son est minable, aucune basse, son minuscule sans aucun corps... C'est peut-être pour ça que tu le vends??!! looool.
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
sunglasses a écrit :
RuRu a écrit :
salut les gars

je passais juste pour vous dire que je vends mon voodu valve tout neuf encore sous garantie

Salut!

Tu ne l'as essayé que sur tes combos? Alors c'est normal que ça ne sonne pas, le Voodu est fait pour être utilisé avec un power amp ou bien en direct sur la sono avec la simu de HP, et là attention les oreilles!! Les distos sont excellentes, chaudes, vraiment réalistes; on se croirait aux commandes d'un très bon ampli tout lampes... vraiment bluffant...

Maintenant sur un combo le son est minable, aucune basse, son minuscule sans aucun corps... C'est peut-être pour ça que tu le vends??!! looool.

lol, ca fait 10 ans que je fais de la gratte et je sais que ca sonne mieux sur un lampe merci du conseil mais tu ne m apprends rien

je le vends pour la simple raison c est qu il est trop complexe pour moi et qu en plus avec ces cons de voisins je ne peux avoir de lampe, je sais donc tres bien ce que je fais et en plus sur le combo en le poussant le son etait deja bien terrible et d autres en son temoin

mais merci du conseil
Richter
RuRu a écrit :
sunglasses a écrit :
RuRu a écrit :
salut les gars

Salut!

lol, ca fait 10 ans que je fais de la gratte et je sais que ca sonne mieux sur un lampe merci du conseil mais tu ne m apprends rien

Il n'a pas parlé de lampes, mais de configuration en rack avec power amp.

RuRu a écrit :
je le vends pour la simple raison c est qu il est trop complexe pour moi.

L'utilisation n'est pas facile avec son petit écran c'est ça ?

Tiens d'ailleurs je me demandais, il a combien de canaux le voodu ?
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
Richter a écrit :
RuRu a écrit :
sunglasses a écrit :
RuRu a écrit :
salut les gars

Salut!

Il n'a pas parlé de lampes, mais de configuration en rack avec power amp.

RuRu a écrit :
je le vends pour la simple raison c est qu il est trop complexe pour moi.

L'utilisation n'est pas facile avec son petit écran c'est ça ?

Tiens d'ailleurs je me demandais, il a combien de canaux le voodu ?

non c pas l ecran c est plutot les reglages puis d une gratte a l autre faut pas les meme reglages, etc... les voisins tappent des que je le branche meme a bah volume...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Rocktron...