RuRu a écrit :
j avais compris l ami
y a pas de mal, mais meme dans la boucle de mon combo il a une sacré dynamique!!!
puis je dois en plus investir dans un pedalier midi et lequel on m a dit que le xchange tombait facilement en panne, il convenait plus a mon budget!
je vais reflechir en attendant et stopper la vente mais je suis pas un pro des reglages et avec ce preamp je suis perdu lol
J'ai un
Xchange, il marche bien et c'est pratique pour faire défiler les presets mais bon, pour le live c'est vraiment limite... (faut appuyer à chaque fois sur "confirm" pour choisir le son...) Par contre on peut lui adjoindre deux pédales d'expression (il est prévu pour ça) pour contrôler au moins le volume et la wah ou le gain (ça peut donner des choses intéressantes).
Mais pour vraiment contrôler le Voodu, faut un pédalier complet pour, par exemple, enclencher le delay, la réverbe, augmenter le volume, modifier le gain, etc...
Tiens sinon, au fait: tu peux te familiariser avec l'égalisation en t'amusant sur Windows Media Player. Tu as une option pour afficher un égaliseur 10 bandes; tu enregistres un riff avec le Voodu (avec simu HP sur l'ordi of course!!) et tu essaies de modifier chaque fréquence. Tu verras par exemple que certains mediums viennent alourdir le son pour pas grand chose (notamment entre 250/400 Hz)...